| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1545 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Alors contactez-moi à cette adresse : celebo_le_mage@hotmail.fr
Que vous soyez créateur néophite ou confirmé, je serai ravi de faire des voix principales ou secondaires pour votre saga/sketch/mono mp3.
Je peux faire jusqu'à 4 ou 5 voix clairement différentes, l'accent franc-comtois, québecois, suisse et parisien. Mon jeu d'acteur est plutot bon (d'après ce qu'on me dit), surtout dans les rôles de gros bourrins ou de psychopathes sadiques.
Mon matos est assez complet :
-Micro Lyric Shure 8700
-Filtre anti-pop Samson PS-01
-Perche semi-professionnelle RTX
-Carte non intégrée à l'ordinateur (branchée sur le port PCI)
Voilà voilà ! Si vous voulez que je participe à votre saga, contactez-moi par mail ou bien plus simple, postez dans ce sujet  _________________
|
|
|
 |
savapete
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 16 Messages: 180
|
|
Ah je serais bien tenté ...
Enfin il faut encore que je vois ... et que j'écrive ce 3ème épisode ! |
|
|
 |
ethan
Recrue

H/F:  Inscrit le: 14 Juil 2007 Age: 16 Messages: 58
|
|
| Je suis interessé , je t'ai contacté par mp |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1545 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Heu... Ah bon? *N'a reçu aucun MP * _________________
|
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1644 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
Tu sais faire l'accent italien ? Ou au moins un accent latino ?
J'ai fait un personnage de l'épisode 3 de Skull 13 mais au
pire si tu peux le faire ça m'arrange... _________________
 |
|
|
 |
ethan
Recrue

H/F:  Inscrit le: 14 Juil 2007 Age: 16 Messages: 58
|
|
| Bon ba contacte moi par mp je te donnerais mon adresse hotmail |
|
|
 |
Deimos
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Juil 2007 Age: 17 Messages: 50
|
|
C'est sympa de fournir ton aide^^ c'est très tentant mais ne faisant aucune saga pour l'instant je ne te demanderais rien
Sculderoy : Dans ce cas ce post n'a pas grande utilité ... Nan ? _________________ DarkSquall = Deimos
Bientôt "Retros" une nouvelle saga MP3
 |
|
|
 |
Vulcain
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Déc 2006 Age: 32 Messages: 74 Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
A travaillé sur : Sailor Moon la version québécoise,
Mission:Impossible édition soviétique,
La D.G.S.C.E,
Supremum,
Galaxii
|
|
Je t'ai envoyé une propositon de contrat sur ton adresse hotmail. Tu me diras si tu es intéressé. _________________
 |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 666 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
Moi c'est déjà fait, avec l'épisode VI Partie I de BR VI  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
| Sculderoy a écrit: |
Tu sais faire l'accent italien ? Ou au moins un accent latino ?
J'ai fait un personnage de l'épisode 3 de Skull 13 mais au
pire si tu peux le faire ça m'arrange... |
L'accent italien c'est le genre "yé soui très heureux dé vous retrouver !" avec le "r" roulé? Si oui, je sais le faire.
| Citation: |
C'est sympa de fournir ton aide^^ c'est très tentant mais ne faisant aucune saga pour l'instant je ne te demanderais rien
Sculderoy : Dans ce cas ce post n'a pas grande utilité ... Nan ? |
Si, c'est utile : ça me motive
| Je t'ai envoyé une propositon de contrat sur ton adresse hotmail. Tu me diras si tu es intéressé. |
Je vais voir ça de suite, et je te réponds par MP ou par mail
| Moi c'est déjà fait, avec l'épisode VI Partie I de BR VI |
En effet, faudra m'envoyer le script =) _________________
|
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 800 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
| Celebo a écrit: |
| Moi c'est déjà fait, avec l'épisode VI Partie I de BR VI |
En effet, faudra m'envoyer le script =) |
Je réponds avant Gorkab pour pas qu'il se foute de toi. Tu as déjà joué dans cet épisode qui est déjà en ligne et déjà BT-testé ^^
Prestation que j'ai d'ailleurs trouvée très... monotone !
Evite les trucs du genre "couillon de la lune", moi, j'aime pas. _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Ah mince, j'avais pas vu de quel épisode il parlait XD
Mais il ne se serait pas foutu de moi, car il m'a téléphoné hier soir pour me proposer un rôle dans son prochain épisode Et je pensais qu'il parlait de ça.
PS : Pour la prestation, c'est Sir Gorkab qui l'a voulue monotone =p _________________
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 666 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
| Celebo a écrit: |
Ah mince, j'avais pas vu de quel épisode il parlait XD
Mais il ne se serait pas foutu de moi, car il m'a téléphoné hier soir pour me proposer un rôle dans son prochain épisode Et je pensais qu'il parlait de ça.
PS : Pour la prestation, c'est Sir Gorkab qui l'a voulue monotone =p |
En effet, tu interprèteras le roi du royaume de Domina Et en effet, c'est moi qui l'ai voulu comme ça et ça luiva très bien, tu es le seul à ne pas l'aimer ainsi  _________________
 |
|
|
 |
Mr Linus Gale
Créateur

H/F:  Inscrit le: 12 Mai 2007 Age: 19 Messages: 82
A travaillé sur : NKV International, Banal Reality VI
|
|
Celebo j'aurais peut etre un travail pour toi pour un épisode de la matinale d'NKV
Mais en fait ça serait un personnage féminin(donc une petite modification à faire c'est à dire rndre la voix féminine)
Pour te donner une ligne directrice ça serait une actrice de film X reconvertie dans la politique(pour une idée de la voix)
Donc voilà la question est claire : pourrais tu m'aider ? ^^
EDIT : J'ai également un autre rôle pour toi, également la deuxieme saga : un preneur d'otage ^ |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1644 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
On en parle sur MSN pour la voix de l'italien...?
Il apparaitrait dans 2 ou 3 chapitres pour info... _________________
 |
|
|
 |
|