Depuis un petit moment, un petit peu avant le bac, je me suis mis à réaliser des vidéos (plus ou moins débiles, plus ou moins jouissives, plus ou moins raviolis) puisque la vidéo est ma première passion, mine de rien. L'audio, c'est cool, mais la vidéo... Brayfe.
Je réalise la plupart de mes vidéos en solo (sauf précisé, ou sauf quand on voit deux voir trois personnes). Les idées viennent aussi généralement de ma part (je me refuserai presque à accepter les idées d'autres). Je préfère réaliser tout ce que je peux devant la caméra. Et dans mes influences, on retrouvera donc un certain Michel Gondry.
Je me suis décidé à poster ce topic parce que j'estime sortir suffisamment de vidéos pour ne pas avoir à les poster sur le topic général de celles ci. Après tout, si une web série le peut, pourquoi pas de grandes séries de vidéos.
C'est ma dernière création qui m'a poussé à la création de ce topic. Ce n'est pas que j'ai passé un cap, mais le topic permettrait de regrouper les critiques de tout le monde, puisqu'après tout, c'est aussi ça que je recherche.
Pour le moment, une unique chaîne youtube. Je pense prochainement les diffuser sur dailymotion. Après tout, pourquoi pas.
Il est presque impossible de résumer les vidéos réalisées en quelques mots, tant celles ci sont différentes dans leurs façons d'être tournées, et par rapport aux histoires racontées. Mais il y a toujours un côté fait maison que j'adore, que je chéris, parce que faisant fonctionner l'imagination.
Et maintenant, Don't let them, court déjanté anticipatif...

J'ai beaucoup rie sur celui la ! Un scénario complètement stupide, mais c'est cette stupidité qui fais tout l'humour de la vidéo x)

.
", Adamas Samud

)