|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3533 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Pompé ou réinventé, il n'y avait pas à chercher bien loin  _________________
 |
|
|
 |
Kornax Elendril
Postulant

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 42 Localisation: La où l'amour et le rêve ne font qu'un.
|
|
Effectivement dans Banal Fantasy 2 Ondine c'est aussi Onbouffe mais en fait j'y avais vraiment pas pensé du tout, vraiment c'est pas du copié à la base. Et quand je m'en suis rendu compte j'ai pas trouvé mieux. Je vais me faire fouter par Durendal mon idole!!!! _________________ Coeur Love For Ever.... Vous pouvez pas comprendre! Je l'aime c'est tout.
Crise de pokémonite. Mon forum ouvre bientôt ses portes et ma saga commence petit pas par petit pas. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
| Kornax Elendril a écrit: |
| Et quand je m'en suis rendu compte j'ai pas trouvé mieux. |
Puis-je suggérer Rondine ? _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Kornax Elendril
Postulant

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 42 Localisation: La où l'amour et le rêve ne font qu'un.
|
|
Rondine? Ca fait pas extra parodique, mais ca veut dire quelque chose ou c'est juste parce que tu avais pitié de moi et que t'as sorti le premier truc qui te sortais par la tête ??? LOL
Ton quota de LOL s'épuise vite... Merci de les éviter comme la peste. On n'est pas sur MSN. _________________ Coeur Love For Ever.... Vous pouvez pas comprendre! Je l'aime c'est tout.
Crise de pokémonite. Mon forum ouvre bientôt ses portes et ma saga commence petit pas par petit pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|