| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kornax Elendril
Postulant

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 42 Localisation: La où l'amour et le rêve ne font qu'un.
|
|
Je sais pas si il fallait mettre ce sujet (parodie ou ici) donc j'ai choisi au pif. Voilà, je commence à petit pas une parodie MP3 de pokémon, la première saison : "La ligue Indiguo", et des jeux y correspondant: Version Rouge, Bleu, Jaune. Voici donc la Bande annonce de "Pokémon, La Ligue Multicolore"
Je sais à peu près où se trouve les défauts mais je voudrais vos avis bon ou mauvais. Assaisonez moi!
http://www.supload.com/listen?s=S6OuzJJ6Y0Y
La voix off de merde ne reviendra jamais au cours de la saga rassurez vous! _________________ Coeur Love For Ever.... Vous pouvez pas comprendre! Je l'aime c'est tout.
Crise de pokémonite. Mon forum ouvre bientôt ses portes et ma saga commence petit pas par petit pas. |
|
|
 |
savapete
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 16 Messages: 180
|
|
Ca va encore la qualité est assez bonne (comparé à ma saga ) ...
La musique colle (forcement ...)
Seuls hics :
On comprends pas toujours ce que dit la voix off ...
La voix de la fille fait très trafiqué (encore une fois je suis assez mal placé pour dire ca )
Je te souhaite bonne chance pour la suite ! |
|
|
 |
Kornax Elendril
Postulant

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 42 Localisation: La où l'amour et le rêve ne font qu'un.
|
|
Merci! la voix Off j'ne ai franchement honte!!!! Mais la voix de la fille c'est fait exprès je voulais une voix vraiment très trafiqué pour lui donné un air encore plus con alors que dans les épisodes elle l'ai pas du tout. lol _________________ Coeur Love For Ever.... Vous pouvez pas comprendre! Je l'aime c'est tout.
Crise de pokémonite. Mon forum ouvre bientôt ses portes et ma saga commence petit pas par petit pas. |
|
|
 |
savapete
Créateur

|
|
Très bien ... alors j'attends d'écouter la suite maintenant  |
|
|
 |
Kornax Elendril
Postulant

|
|
Merci beaucoup. Je commence dès maintenent a rédaction du texte de l'épisode 1. _________________ Coeur Love For Ever.... Vous pouvez pas comprendre! Je l'aime c'est tout.
|
|
 |
savapete
Créateur

|
|
Et ben ca n'attends pas
(moi aussi faudrai que j'écrive mon épisode 3 .....) |
|
|
 |
Kornax Elendril
Postulant

|
|
A vrai dire j'ai déjà commencé hier soir mais je fais petit a petit, parce que si je fais tout d'un bloque ca va être pouri et faut tout revoir a chaque fois pour les sketch, et les passage ultra comique, pour que ca soit bien. _________________ Coeur Love For Ever.... Vous pouvez pas comprendre! Je l'aime c'est tout.
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3525 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
C'est pas mal.
Le traitement de la voix de la fille est trop poussé. Ça ne la rend pas plus con, simplement plus incompréhensible.
Le rythme pourrait être plus péchu, on s'endort un petit peu.
Sinon, je ne vois pas ce que tu reproche à la voix off. Elle est plus que décente. _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1644 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
Je trouve perso que la voix off c'est la meilleure voix mais bon....
Tout dépend des goûts  _________________
 |
|
|
 |
Mr Linus Gale
Créateur

H/F:  Inscrit le: 12 Mai 2007 Age: 19 Messages: 82
A travaillé sur : NKV International, Banal Reality VI
|
|
Perso j'ai plutot un avis mitigé sur la Bande Annonce =/
Déjà je trouve que les voix sont trop cmment dire ... monotone. On dirait que ça les emmerde de parler :s. Mais niveau qualité ça va encore(je trouve pour une premiere BA) donc bon allez on passe, juste s'améliorer là dessus
Apres niveau musique je comprend le fait de mettre celle de la version GBA, mais perso je me demande si mettre les versions orchestrales n'auraient pas été un meilleur choix. Apres si c'est justement pour rendre hommage aux premieres version je comprend ^^
Bref je peux pas juger sur une BA, mais je dirais qu'il faut vraiment t'améliorer parce que tu as du chemin à faire :s
Mais j'tencourage vivement à te mettre au top niveau pour faire une excellente parodie de Pokémon =D |
|
|
 |
Kornax Elendril
Postulant

|
|
Je m'attendais à être totalement casé mais franchement vous me rassurez tous. Alors pour la voix off et la voix de Onbouffe: la voix off n'apparaitra plus que très rarement au cours de la saga, et Onbouffe je vais la modfier un peu si elle est vraiment incompréhensible. Quand à la musique c'est effectivement pour rendre aumage à la version rouge et bleu, les 2 premières qui metiennent à coeur et que j'ai juste à côté de moi (caresse la jaquette) lol Donc je continue en m'améliorant car il ne s'agit que de mon premier enregistrement. Merci! _________________ Coeur Love For Ever.... Vous pouvez pas comprendre! Je l'aime c'est tout.
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1023
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Pareil remarque : Zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mais bon, faut voir pour le début de l'aventure ! ^^ _________________
Schtroumpf !! |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 15 Messages: 789 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
"Genre: rap"
La voix-off est pas très compréhensible, la fille a une voix bizarre, mais le reste est bon, les noms des persos sont géniaux, la qualité est bonne et zut ça se lit en boucle NAN PAS UNE DEUXIÉME FOIS !!!! ah ça va mieux.
Vivement la suite. _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2503 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
"Onbouffe" => Bien trouvé !
"Réglisse" => C'est la 3ème fois que j'écoute une parodie de Pokémon avec ce nom là -_-'
Par contre "la team chaussette", c'est très bon !
Côté technique : ben c'est la déprime des persos, sur une musique en plus d'être digne du tout premier nokia (bon, c'est tiré de la Gb alors...), qui s'enchaîne pas (entre quand il parle et quand c'est en solo au début). Les voix passent, mais la qualité est à améliorer un poil. Mais pour une première BA, c'est loin d'être pourri ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 800 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
| Le Saïyen Noir a écrit: |
| [i]"Onbouffe" => Bien trouvé ! |
C'est pas trouvé, c'est pompé. Dans Banal Fantasy 2, l'invocation Ondine s'appelle également Onbouffe. _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
|