Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 08 Sep 2011, 21:03  −  Sujet du message : [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
PRISE DE POUVOIR, HAHA ! :smt029

Image



...non, en fait, le pauvre Stan est aphone. Mais ce n'est pas grave (pour nous, pas pour lui), car il n'y aura que Kak (La Saga du Pingouin), Aslag (Rétrosphère) et moi (DTC, le retour). Ce qui signifie que vous aurez droit à un Le Saviez-tu, Dis ? d'environ une heure. Une sorte de challenge webradio-istique auquel nous avons déjà convié le Livre Guinness des Records.

Bonne fin de semaine et à samedi, sur...
...SynopsLive ! o/

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Sep 2011, 21:07  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Je me demande comment une émission peut durer 2h30 avec 3 personnes :D

Bon courage :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Sep 2011, 21:08  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 141 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
1 heure de "Le Saviez-tu, Dis"...
Mais déjà, quand tu en avais fait un de 10 minutes, c'était sans doute le plus ennuyeux de toute l'histoire de SL !
Est-ce humainement concevable...

En tout cas, comptez-moi parmi vos rangs d'auditeurs, au rendez-vous, comme toujours ;)

Image

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Sep 2011, 21:09  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Bardyl a écrit:
Je me demande comment une émission peut durer 2h30 avec 3 personnes :D

Nous aussi.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Sep 2011, 21:19  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Bon courage déjà. :D
Ne vous obligez pas à faire trop durer si vous êtes vraiment à sec hein, il ne faut pas que ça devienne long. :)

M'enfin je serai à l'écoute sinon. Dès 20h pour The GameBox. Ça fait un bon (gros) petit moment donc voilà. :)
(on peut avoir un DTC extra-large pour fêter son retour ? S'il te plaiiiit... \o/)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Sep 2011, 21:47  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Ark a écrit:
(on peut avoir un DTC extra-large pour fêter son retour ? S'il te plaiiiit... \o/)


J'risque pas de durer des heures sur le jeu qu'j'ai prévu. Toutefois, si mes collègues sont d'accord et qu'on se trouve dans la situation où on aurait besoin d'une chronique de plus, j'peux envisager en faire un deuxième. :O

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Sep 2011, 22:23  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09
Je serais à l'écoute samedi soir ! \ o /

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Sep 2011, 22:57  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Idem, je serai là :)

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Sep 2011, 18:17  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Pour une fois, je suis sûr d'être là

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Sep 2011, 18:46  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 106 posts
Inscription : 8 Août 10
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux)
J'essaierais d'écouter mon premier Grand Synops \o/

Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Sep 2011, 21:22  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
On m'indique dans l'oreillette que les détails d'un certain "Plan Q" seront dévoilés lors de cette émission.
Incroyable.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 21:52  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Ce post s’adresse aux gens qui n’ont pas pu écouter Le Grand Synops ce soir (comme par exemple la foule de gens qui a préféré aller à un concert Magoyond).

Il se peut que depuis quelques semaines, voir quelques mois, vous ayez vu un terme revenir souvent dans les conversations. Il s’agit du terme “Plan Q”. Et vous avez tous pensé lors de l’annonce des Joutes qu’il s’agissait d’un code secret afin de parler du prochain quizz des Joutes (qui s’annonce grandiose). Dans ce cas, notre plan génial a marché puisque lorsque nous parlions d’un Plan Q, nous parlions bien d’un quizz, mais d’un quizz qui se déroulera sur SynopsLive et qui se nommera tout simplement :

Image

Image non contractuelle

Piwil, Johnny et moi-même vous proposons donc une émission mensuelle remplie de questions pleines de culture et de bonne humeur. Au programme, Saga mp3 bien sûr mais aussi jeux vidéo, télé/cinéma, bande dessinée (et aussi littérature même si on est des gros nuls dans cette catégorie). N’importe qui peut participer À CONDITION d’avoir une qualité de micro convenable (faudrait pas non plus fracturer les oreilles des autres auditeurs).

Vous voulez participer ? Pour cela c’est très simple, il vous suffira de répondre à une question qui sera mise en ligne demain à 16 h sur Netophonix. Tous les détails utiles pour nous renvoyer les réponses vous y seront communiqués.

Bonne soirée à tous o/

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Dernière édition par Blast le Dim 11 Sep 2011, 16:57, édité 1 fois.
Pensez aux petits écrans. Privilégiez les petites images ou les miniatures clickables.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 21:56  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 230 posts
Inscription : 5 Janvier 10
En voilà une idée qu'elle va être intéressante... peut-être même que j'y tenterai ma chance, parce que ça à l'air terrible. :D
Après faut voir le contenu du quizz, si c'est accessible toussa, en tout cas j'aime beaucoup l'idée d'interaction avec les auditeurs. :)

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.


Dernière édition par Epsi le Sam 10 Sep 2011, 22:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 21:58  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
83 posts
Inscription : 10 Novembre 10
Je veux tenter, c'tout. Vivement ! \o/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 21:59  −  Sujet du message : Re: [SL] Pour bien commencer la saison, on a viré Stan.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 141 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
Voui...
C'est un projet profond et plein de recoins sombres...
Je serai donc heureux d'essayer de participer à ce plan Q !

Image

Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.128s | 20 Queries | GZIP : Off ]