Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Musique pokemon
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ethan

Recrue
Recrue

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

ba si déja si l'utilisation d'un logiciel pour obtenir un bruitage , un sons , une musique , un effet , t'embete et bien tu n'a pas finit si tu compte faire une sagas avec une qualité potable , et quand même pas besoin d'être bilingue pour comprendre a peu prés xD

J'utilise des logiciels de convertion et d'extraction en anglais et je suis pas bilingue ^^ mais bon sinon juste pour te dire exactement ce que l'on ma dit à moi même : tu va en baver pour ta sagas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kornax Elendril

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien et j'ne prend consience mais y'a des logiciels de convertion en anglais on comprend rien du tout. Mais je m'acroche quand même; Je sais que c'est énormément de boulot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ethan

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon si tu à la motivation peut être qu'un bon résultat arrivera , je suis moi même confronter à des difficultés avec mes tournages ( je commence ) et donc je ne donne pas forcément des leçons mais je me permet de donner mon point de vue sur ce que je connais déja
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

1°) On ne s'abaisse pas à chercher comme tu as pu le dire ethan, on aide les créateurs qui en ont besoin, et c'est un plaisir pour moi quand j'écoute une saga de me dire "c'est en partie grâce à moi".

2°) Le midi ne se convertit pas, et moi non plus, je n'aime pas chercher 20 000 ans un logiciel que je devrais installer en évitant les merdes qui sont avec et à chercher à traduire ses messages d'erreurs, alors qu'on peut me donner le tout fait en 2 minutes.

3°) On en bave tous un peu pour nos sagas, et on s'entraide, un forum ça sert à ça. C'est bien joli ton coup de geule, mais c'est pas fondé. Il ne nous demande pas de lui écrire le script non plus ! On est une communauté, pas des grands qui se la pète devant les petits. si c'est ça netophonix, je m'en vais direct. j'ai aidé deux personnes à demarrer leur saga mp3 sur msn, ils y connaissaient rien, mais je suis content qu'ils demandent, au lieu de nous sortir une grosse daube !

tout ça pour dire qu'en plus de faire l'avocat, j'ai pondu une tartine ! là !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Knuxou

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais ce site pour des musiques comme pokemon et beaucoup d'autres.

http://gh.ffshrine.org/soundtracks.php

Walter: Arrière Bambi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jembé

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les V.I.Bis

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Maitre Connard, avocat à la cour et sur Netophonix ! Je soutiens mon camarade le Saïyen Noir pour rappeler que ce forum est aussi là pour ça. Et permettez-moi de résumer la situation et de calmer le jeu pour vous deux :

-> Pour ethan, je sais que c'est énervant d'observer quelqu'un qui pourrit le forum, mais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Il n'a que 13 ans, il n'a pas toute l'expérience informatique que nous avons accumulé. De plus, il suffit de lui signaler directement par message privée (mp), c'est plus rapide et ça évite aux autres internautes de lire vos disputes puérils. Néanmoins, tu as raison de t'énerver, je ne le nie pas ! Mais reste indulgent.

-> Pour Kornax Elendril, un poste et un seul sujet suffit pour demander une info ou de l'aide. Et comme on dit, l'expérience forme la jeunesse ! Tu as fait une grosse boulette, maintenant tu sauras qu'il faut d'abord fouiller dans les sujets déjà existants avant de demander n'importe quoi. Et ne viens pas nous dire que tu n'as pas le temps de regarder, on fait tous un effort alors je ne vois pas pourquoi tu n'en ferais pas.

Bon maintenant, serrez-vous la main, faîtes un bisou et que ce post retrouve son utilité originelle ! Merde à la fin !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kornax Elendril

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bisoux bien baveux et afféctué à Ethan! Meric Sayen Noir je crois que je te mettrai un piti remerciment dans ma sage spécial dédi ) toi lol. Et oui je reconnais mes boulettes, j'ai un peu paniqué sur les bords (hélas....) car en je pensais pas qu'y avait autant de choses que je savais pas mais maintenent, j'ai compris que j'étais con, euh pardon que j'avais du potentiel alors je rocomencerai pas à poséer 4 question par jours! XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Kornax Elendril a écrit:
je te mettrai un piti remerciment dans ma sage spécial dédi ) toi lol.

Je viens d'avoir l'idée du délire : "Sal Groku, perdu dans pokémon !"

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ethan

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci Jembé tu à tout à fait résumé la situation et je t'en remercis je serais peace and love maintenant ^^

Je frapperais dans mon unité centrale quand je verrais une connerie et je ne posterais pas xD ^^

Mais bon aller bonne journée à tous , bientôt vous aller pouvoir vous venger ma sagas mp3 va sortir sa bande annonce et son premier épisode lol je sens que j'aurais de bonne critique mais j'espere qu'elles seront fondées sur des éléments sûr
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le contraire ne serait pas le genre de la maison.

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais c'est pas mal comme idée ca Sayen noir mais je pensais à autre chose que je dirai pas pour l'instant ! Mystère! XD
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

....et il vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants.
Arrow

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kornax Elendril

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

THE END (musique de fin de pokémon...) LOL Faudrait que je travaille une fin élabroé pour ma saga ...... De la à trouver quoi y'a 2 heure ou trois de réfléction intensive ininterrompues!

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Blast

Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, MDR et leurs dérivés me donnent toujours envie de cliquer sur le bonnet d'âne. Je n'ai pas pu y resister cette fois.
On n'est pas sur MSN et je t'avais prévenu

EDIT MITCH : Les bonnets d'âne sur les post de modération et surtout dont le message est pertinant, il faut vraiment oser ! Ça vaut un bonnet d'âne Admin.

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Hongrifor , mais la punition a été annulée par un modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: