Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Musique pokemon
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kornax Elendril

Postulant
 Postulant

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 10:14    Sujet du message: Musique pokemon Répondre en citant

Bon je sais pas vraiment où mettre ce sujet alors je le mets ici. Voilà. alors j'ailerais trouver des musiques de pokémon, aussi bien les jeux que les animes mais je ne trouve pas. Enfin j'ai toutes celles des jeux mais en format MIDI et je sais pas comment on les utilise avec audacity. Je suis déjà allé voir sur les sites de musiques MP3 et je trouve pas. Alors trois questions:

1-Qui sait où trouver des musiques de pokémons?
2-Comment se sert t'on des fichiers MIDI avec audacity?
3-Dois-je les convertir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Réponses :
1- Bonne chance
2- http://forum.netophonix.com/viewpost3741.html&highlight=midi#3741
3- http://forum.netophonix.com/viewpost3741.html&highlight=midi#3741

http://domainesm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kornax Elendril

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien je vais essayer, pour le reste je vais me débrouiller!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nishiki

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

gendou.com tu trouvera ton bonheur pour les musiques de l'anime

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
HardMetal Alchemist, Pokémon - Brother my Brother

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement, super Luciole arrive !

Tous les CD, OST, Compils : http://downloads.khinsider.com/pokemon

OST du jeu original : http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/pokemon-original-game-soundtrack

OST de l'animé (version japonais et pas les affreuses musiques que 4Kids nous a offerte) : http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/pokemon-pocket-monsters-sound-anime-collection

Je n'ai pas eu de difficulté à trouver étant donné que j'ai moi-même chercher il n'y a pas longtemps.
Etant assez jeune, Pokémon est la série qui a berçé mon enfance et je suis retombé il n'y a pas longtemp dans une certaine nostalgie.

HardMetal Alchemist : la plus grande parodie non-officielle de FullMetal Alchemist!
Kornax Elendril

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai 13 ans et ca m'a bersé et ca me berse toujours! XD bon je fais fouiller dans tes sites merci beaucoup!
ethan

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arreter de chercher pour lui mince ! 3 topic ou je le vois demander de l'aide alors qu'il n'a même pas chercher lui même .

Il vous laisse chercher et se sert après , je m'exuse pour les modos de mon agressivité mais moi j'aurais honte de demander assistana

Vraiment laisse tomber le projet sagas si tu demande 15 conseil par épisodes , il y a d'autres topic pré-éxistent ou tu trouvera ton bonheur et au pire google est ton meilleur amis !!! [ je promet de me calmer je ne le referais plus mais franchement à un moment des fois faut dire ce qu'on pense ... ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luciole du CDPN

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
HardMetal Alchemist, Pokémon - Brother my Brother

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

ethan a écrit:
Arreter de chercher pour lui mince !

Luciole du CDPN a écrit:
Je n'ai pas eu de difficulté à trouver étant donné que j'ai moi-même chercher il n'y a pas longtemps.

Et s'il pose beaucoup de questions, c'est son problème pas le mien.
Pour moi, ça ne change de répondre à sa question (d'autant que dans le cas présent, j'avais l'adresse pile dans mes favois) plutôt qu'à une autre.

HardMetal Alchemist : la plus grande parodie non-officielle de FullMetal Alchemist!
ethan

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprends si tu avais sa sous la mains , mais pour ma part j'ai une plus haute estime de vous que certains , je considére que vous étes pas aux services de certains qui ne cherchent pas pour trouver des réponses par leur propre moyen , bon et bien je ne viendrais plus chercher la ptite bete ^^
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toutes les musiques françaises MWAHAHAHAHA !!

Schtroumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kornax Elendril

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ethan pour se coup de poignard amicale mais j'ai très loguement cherché tout seul avant de demander de l'aide. Y'a énormément de truc sur la création de saga MP3 que j'ai apris tout seul! Et je demande de l'aide car je débute dans se domaine et que j'ai besoin de conseil et de certaines explications sur les thermes technique car je ne suis pas un maître! Alors vos accusation vous vous les gardez pour vous. Et sachez aussi que je dit toujours s'il vous plait et que je remercie beaucoup les gens qui m'aide. De plus si ilsn'avaient pas envie de m'aider il me laisserait patoger dans ma semoule alors je pense que vous n'avez rien à dire!
ethan

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tu sais moi je débute aussi mais comme par hasard j'arrive à trouver ce que je cherche c'est byzarre !

Les musiques que tu cherche il y a au moins 10 moyens que je pourrais te citer mais bon , une sagas mp3 ca necessite du travail et un minimum de connaissance .

Fouille ce forum qui ( selon moi en tout cas ) est une reference en la matiére alors pour les questions techniques je pense que tu trouvera en cherchant .

Mais bon je ne t'en veux pas mais j'aime pas quand je vois quelqu'un demander 15 000 aide alors que beaucoup d'autres dont moi cherche longuement eux-même pour réaliser leur sagas , donc voilà je ne reviendrais plus m'énerver avec toi je ne veux pas passer pour le geulard de service ... MOde Enervé [OFF] ( encore une fois je m'exuse auprès de tout l'monde pour ce post agressif )
Kornax Elendril

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai énormément cherché avant de poser des questions aussi bien par moi même que sur les sujets du forum! Hélas je n'ai pas le temps de dépioter un forum aussi grand que Netophonix en entier! Mais bon...
ethan

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant des musiques pokémon ne sont pas compliqué à trouver , je n'ai pas envie de le faire mais je suis sur que si je chercher un bon moment je trouverais , et encore peut etre rapidemment car je sais ou chercher
Kornax Elendril

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème il était que dabbord je ne savais pas où chercher et quand j'éspérais troué il s'agissait d'un format compliqué à trnasformer ..... Don je voulais pas m'embéter à trouver le logiciel et l'utiliser car la plus part sont en anglais pour ce genre de chose. Et ma question était "Qui sait où trouver des musiques de pokémon?" et on pas "On pet me trouver des musiques de pokémon?"

Edit Mitch : Tu écris vraiment de plus en plus mal... Relisez vos messages avant de les poster, s'il vous plait
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: