| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 15 Messages: 1047 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)
|
|
voila une belle est grande nouvelle:
le site d'Hard Life est ouvert!
vous le trouverez à cette adresse:
http://hardlife.olympe-network.com/
si vous avez des remarques, des critiques, je suis ouvert et près à faire des modifs! _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 605 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
À cause des images dans le fond, le texte est vraiment difficile à lire, dommage  _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1644 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
Tu l'aimes bien toi ton site ? _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 15 Messages: 1047 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)
|
|
pour les images de fond: j'ai mis des couleurs à la place!
(comme je ne savais pas si c'était très lisible j'ai anticipé) _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2503 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
| simontheb a écrit: |
| pour les images de fond: j'ai mis des couleurs à la place! |
Ben moi, j'ai des images de fond...  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
simontheb
Créateur

|
|
essaie de faire F5 pour actualiser la page... _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
simontheb
Créateur

|
|
je me permet ce double post sur un sujet enterré pour signaler une refonte du design de mon site et vous demander ce que vous en penser.
alors je vous le demande: qu'est-ce que vous en pensez? _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
Je vois pas les gros changements... _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

|
|
faites F5 pour actualiser les pages web... _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
c'est fait, c'est fait...mais ça change pas beaucoup c'est toujours aussi...enfin tu vois quoi
ça se voit que c'est ton premier site (j'en avais fait un du même style ^^) _________________
 |
|
|
 |
|