C'est... particulier. J'ai souris plusieurs fois, je l'avoue.

Le premier problème, c'est l'absence de musique. Une musique pour mettre une ambiance un peu oppressante, même si c'est une parodie, ça rend bien ! Mais quand la musique arrive, elle est un p'tit poil trop forte, et elle couvre certaines voix.
D'ailleurs, les voix ne sont pas assez fortes, je trouve. Devant un micro, on ne parle pas de la même manière qu'à quelqu'un dans la rue. Il faut parler fort, pour jouer (tout en faisant attention de ne pas saturer, tout de même). En plus, parler plus fort permet d'avoir moins de réduction de bruit, donc une meilleure qualité.

Niveau qualité, c'est bon. A l'écoute au casque, pas de saturation, pas de grésillements, pas de pops. C'est nickel !
Sur les bruitages, ils sont bien incrustés. Pas trop forts, pas trop faibles, juste ce qu'il faut. Bon boulot ! Je noterai juste le peu de bruits de pas.
Par contre, au début, j'ai eu un peu de mal à comprendre la scène du massacre de l'héroïne. J'ai dû attendre la suite pour suivre. Mais rien de terriblement grave.

Tu devrais d'ailleurs distinguer la voix du narrateur de celle des personnages. Un moyen très simple, très classique, mais très efficace, c'est de lui mettre un écho. Ainsi, on comprend tout de suite.
Les plus : bonne qualité ; bruitages bien mis ; rythme pas mal (mais peut mieux faire, je pense) ; c'est assez court pour pas qu'on se lasse ; la référence à Dead Space

.
Les moins : absence de musiques, et quand une arrive elle est trop forte ; humour (j'ai souris, mais le but est de faire rire, il te faut plus d'idées).
Voilà. Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé, et en t'y mettant, tu réussiras à donner quelque chose de bien ! Je suis avec toi !

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*