Tout d'abord, n'oubliez pas que ce n'est qu'un pilote, pas un épisode un ou quoi que ce soit d'autre. Il sera totalement optionnel pour comprendre la suite. Suite qui contiendra d'ailleurs probablement deux fois plus de scènes et trois fois plus d'action que cette introduction que j'ai été obligé de faire un peu longuette par moment... Mais rien de trop dérengeant je pense.
La qualité du son est bonne mais pour les voix, c'est moins bien. Mais ne me jetez pas la pierre, je n'ai pas les moyens de me payer mieux que ce que j'ai là !
Bon, assez parlé des défauts de ce pilote, parce que sinon je vais vous en dégoûter !
[Genre] : Post Apocalyptique + Sword & Sorcery.
[Ambiance] (où ?) : Ce sera donc une Saga MP3 sérieuse, même si je ne m'interdit pas quelques vannes de temps à autre. Nos personnages seront plongés jusqu'au coup dans un un monde détruit, rongé, retombé dans la plus sombre barbarie et la violence, marqué par une guerre récente et infesté de la magie la plus noir et de créatures atroces nés des radiations... Mais pour autant, la technologie, et peut être une part déformé de la culture de l'avant guerre, ont survécu à l'apocalypse.
[Synopsis] (quoi ?) : Depuis la guerre meurtrière lancée par Kramag'Uruk le Génocidaire il y a de cela bientôt cent ans, tout les descendants des habitants de la citée d'Uruk ont vu leur sang maudit à tout jamais... En effet le jour de leurs dix sept ans, certains aux sangs particulièrement souillé par cette malédiction seront considéré comme offrande de sang et d'âme au monde souterrain. Des cabales d'abominations, les pires démons des neufs enfers remontent alors à surface, et à tout jamais les poursuivrons jusqu'à les dévorer...
La cérémonie de l'apposition des marques, où la place de chaque enfant dans la société d'Uruk est déterminé, sert de révélateur à cette malédiction. Ceux portant le sceau d'insanité sont alors renvoyés pour ne pas mettre en danger le village, et devront voyager à tout jamais en espérant ne jamais rencontrer vous savez quoi... Ils seront maintenant des Nodels, des parias, des bannis, les seuls capable de sortir des cités forteresses pour arpenter les landes infinies, noircies, gercés et corrompues, les seuls à connaitre le véritable visage de cet âge obscur...
[Personnages] (qui ? pourquoi ?) : Les personnages sont :
Soil'Uruk a un accent assez... unique diront nous. parle toujours avec passion et convictionUn homme bourru, bougon, indifférent et cynique, même si c'est au fond quelqu'un de très généreux. Il est très porté sur l'alcool. Malgré que sa naissance ait été enregistré ici, il a été élevé par sa mère immigrée plus au nord, dans le village Nodel roumain d'Eastthink, avant de rentrer au bercail (d'ou son accent). Il a toujours été mal considéré dans la cité du fait de son rang méprisable. Il déteste ce mépris et cette haine vis à vis des Nodels, et ne supporte pas d'avoir été renvoyé de la cité à cause de son sang. Il voue un vrai culte à sa mère et sa famille et a encore aujourd'hui du mal a accepter sa mort.
Saec'Naâr parle avec beaucoup de souffle dans la voix, d'une manière assez poussive. souvent aggressif.Saec est quelqu'un d'assez asocial, têtu et égocentrique. Pour autant, celà peux avoir ses avantages, car il est très indépendant et débrouillard. C'est un des nombreux fils du chef et représentant officiel de la cité (dont le rang et le pouvoir n'est que décoratif). Il a toujours détesté ses origines et s'est montré tout jeune très indépendant. Il a ainsi beaucoup de mal avec la compagnie d'autrui.
Willem'Yruk a une voix très grave et grasseWillem est calme, réfléchi (même si parfois naïf), mais il peux aussi se mettre en colère et devenir assez dangereux... Il a un problème de respiration et de poumons, il parle et respire donc dans un appareil filtrant l'air. Son père était un Technomage (c'est d’ailleurs lui qui a fabriqué le filtre) : il connaissait toutes les arcanes de la magie que l'on nomme Technologie. Il est mort il y a peu de temps mais a tout de même pu en enseigner quelques rudiments à son fils.
Il semble que Willem montre aussi quelque prédiction au chamanisme. Il a donc entamé une réflexion intérieur et fait usage de psychotropes pour tenter d'explorer cette voie...
Bon, assez parlé, voici les liens :
Streaming :
http://www.dailymotion.com/video/xkniyr_pilote-de-ma-prochaine-saga-mp3_webcamTéléchargement :
http://www.mediafire.com/?fp9c2jkos171a4hAllez maintenant, démontez moi !
(mais non pas comme ça, sale dégénéré !)
PS: Dans ce pilote, la musique utilisée au début et comme "jingle" est le
Prélude à l'Après-Midi d'un Faune de Debussy
PS²:
Si vous avez une idée de titre, allez y !
Un space opéra en préparation. Patience les gens !
(A chaque message en SMS, un chaton meure.
Une bonne méthode pour réguler la population.)