Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 01:13  −  Sujet du message : Re: Compositions de Zylann
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 377 posts
Inscription : 25 Septembre 09
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
Il m'est arrivé une drôle de chose à 1h du matin (c'est à dire quelques minutes avant que je ne rédige ce post °°), et j'ai trouvé bon de partager cette chose avec vous.
Je vous présente... mon micro intégré :
-:-- / -:--

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 01:16  −  Sujet du message : Re: Compositions de Zylann
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 23 posts
Inscription : 8 Janvier 12
En gros t'as fais du tam-tam sur ton micro ?

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 01:20  −  Sujet du message : Re: Compositions de Zylann
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 377 posts
Inscription : 25 Septembre 09
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
J'ai d'abord voulu voir si taper sur une bouteille devant mon micro intégré permettait d'avoir un son de percussion exploitable... et puis c'est parti en live :)

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 02:00  −  Sujet du message : Re: Compositions de Zylann
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
...et ça rend vachement bien je trouve, bravo :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Juin 2012, 16:46  −  Sujet du message : Re: Compositions de Zylann
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 377 posts
Inscription : 25 Septembre 09
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
Bon, je devrais bosser sur autre chose en ce moment, mais quand on est inspiré faut saisir l'occasion :
Voici March of the dead.

March of the dead by Zylann

Il s'agit de la suite de la suite de Race, les deux morceaux s'enchaînent à la mesure finale. Tout comme son prédécésseur, ce morceau est lui aussi réalisé uniquement avec des instruments virtuels libres/gratuits. Bonne écoute !
PS: un de mes VST ratait l'effet "glide" à l'export, j'ai fait mon possible pour que ça ne gêne pas...

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 02:27  −  Sujet du message : Re: Compositions de Zylann => March of the dead
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Zylann - Ven 31 Août 2012, 15:51 a écrit:
Tout en travaillant sur la suite de Milhana, et comme je sais que la suite ne sortira pas avant longtemps,
j'ai décidé de vous dévoiler une partie de la bande originale qui s'y trouvera...
Voici une petite preview (qui ne spoil rien assurément) :

Nervous (preview)

Bonne écoute ! D'autres viendront peut-être...

Kak Miortvi Pengvin - Ven 31 Août 2012, 16:02 a écrit:
Zylann a écrit:
PS: il y a un sale effet de downsampling sur la piste, c'est apparu après l'upload. Pourtant le morceau d'origine est bien en 44100Hz, je me demande d'où ça vient Oo

Pourquoi ne pas utiliser un FTP et notre balise MP3 à la place ?

Zylann - Ven 31 Août 2012, 16:13 a écrit:
En effet, le dewplayer se débrouille mieux !
J'avais choisi soundcloud parce que j'y centralise mes musiques, mais plus ça va et plus j'ai l'impression que ce service a de gros progrès à faire... c'est dommage, tout y est (statistiques, commentaires, réseaux, protection du téléchargement...).
EDIT: je réécoute sur SoundCloud... l'effet a disparu OO

Mity - Ven 31 Août 2012, 17:44 a écrit:
Effectivement, j'ai eu le même rendu à l'écoute tout à l'heure. Probablement un problème suite à l'upload sur Soundcloud.
J'ignore encore quels traitements ils effectuent en post-upload, mais il est possible que cela dénature quelque-peu le fichier en lui-même.

Preview courte et simple, mais ça intrigue suffisamment sur la suite de Milhana. J'aime bien le petit thème sombre au piano. ;)
Avec ce piano, j'ai eu la B.O. du jeu Max Payne en tête, allez savoir pourquoi...

Xzimnut - Ven 31 Août 2012, 17:55 a écrit:
Alors moi, j'aime vraiment beaucoup. Pour le coup, la meilleure description qui me vient à l'esprit, c'est "mystérieux". D'une part à cause de l'ambiance (qui mèle l'attente causer par la tension et le dynamisme causé par le côté très rythmé) mais aussi parce que je suis très curieux de voir quelle scène elle va bien pouvoir illustrer. Je note que tu as abandonné l'orchestration "classique" (même si on entend au début de faibles violons), est-ce parce que le rendu manquait de naturel (on ne peut pas tous se payer la Vienna Symphonic Library ;)) ou c'est tout simplement pour donner une impression différente ?

Zylann - Ven 31 Août 2012, 18:04 a écrit:
Je n'ai pas tout à fait abandonné les instruments classiques, je voulais effectivement donner une impression différente :)
(Et la Vienna Symphonic Library... j'en aurai besoin plus tard de toute façon :P)

Zylann - Sam 08 Sep 2012, 14:56 a écrit:
Hier soir, je discutait avec Horine. à la base, je devais le diriger pour un rôle dans une saga. Au final, j'ai composé ceci :

X.L.E Fan theme

Comme le dit le titre, c'est un fan theme que j'ai composé d'après l'oeuvre de Geef et Horine pour sa saga X.L.E !
Il est à noter que je l'ai réalisé à la Project*, c'est à dire uniquement avec des instruments gratuits :)
Bonne écoute :smt020

*voir ma page SoundCloud

Mity - Sam 08 Sep 2012, 15:09 a écrit:
Hey, chouette fan-thème ! Certains passages manquent de consistance, mais ça sonne vraiment bien pour des instruments virtuels gratuits. ;)

P.S. : Ton lien vers Soundcloud n'est pas bon. Il faut que tu renvoi vers la même page, mais sans être logué. Sinon, pour les utilisateurs comme moi, on tombe sur nos propres sets.

Zylann - Sam 08 Sep 2012, 15:35 a écrit:
Merci pour ton commentaire :)
C'est vrai qu'avec du freeware, faut réussir à se débrouiller, notamment pour le piano à la fin, que je trouvais un peu désaccordé... mais je pense avoir réussi à le faire passer.
Faudrait aussi que je reparte à la pêche aux freewares, ça me manque un peu :D
Et j'ai mis à jour le lien vers ma page soundcloud :)

GeeF - Dim 09 Sep 2012, 04:09 a écrit:
J'aime beaucoup cette adaptation. Vraiment sympathique...

Ca fait à la fois chaud au coeur et ça donne des frissons dans le dos, quand quelqu'un d'autre prend du temps pour rejouer les notes (toutes modestes soient-elles, je ne pense pas être un grand compositeur) que vous avez imaginées.

Merci beaucoup Zylann. :)


- Page 3 -

Zylann - Dim 09 Sep 2012, 13:04 a écrit:
Et pourtant, ces notes, elles sont restées dans ma tête :D
Je n'ai pas repris toutes les lignes, mais la principale est restée. Je suis content que ça t'aie plu :)

Zylann - Mer 19 Sep 2012, 17:36 a écrit:
Well, j'ai déjà une nouvelle preview de l'OST de Milhana à partager :)
Voici donc l'extrait de la compo sur laquelle je bosse depuis plusieurs jours :

Zylann

Merci à Horine pour les percussions :D

Bardyl - Mer 19 Sep 2012, 18:59 a écrit:
Allez hop, remontage de topic... C'est que c'est actif ce soir sur Neto. Si zylann m'avait pas prévenu qu'il allait publier, j'aurais sans doute pas fait gaffe :D

Bref, passons, mais pas sur ce morceau qui est vachement cool dis donc :D. Toujours aussi bon, écoutez donc, c'est bien :3.

Chuis pas un bon critique je sais, j'aime tout ou presque... v_v

Xzimnut - Mer 19 Sep 2012, 21:15 a écrit:
Le style de cette création est totalement différent de la précédente : ici, pas de complexe, c'est épique au possible, à grand renfort de violons, de cor et de tymbale qui envoient du bois. On apprécie la montée en puissance à coup de crescendo et decrescendo. C'est vraiment une belle réussite, et si j'en crois la coupure un peu brutale à la fin, ce n'est pas fini (et c'est très bien comme ça, on en veut encore !).

La seule réserve que j'emmétrai concerne l'utilisation des choeurs : certes, ils sont super efficaces pour les musiques grandioses de ce style, mais ça le fait moins quand quand ça se limite à des onomatopées (ici, de "Hé !" et des "Ha !"). Si on prend l'exemple des musiques de film, les choeurs ont généralement un texte complet (certes répétitif et pas toujours très subtil) qui donne un élan difficile à restranscrire avec de simples sons (il y a évidemment des contres exemple, je pense notamment à une musique de Neverwinter Nights 2). Mais pour ta défense, ces compositeurs ont probablement des moyens légèrement plus élevés que les tiens.

Zylann - Mer 26 Sep 2012, 20:35 a écrit:
Cette fois, c'est une idée qui me trotte depuis longtemps en tête (depuis que je suis gosse en fait), qui m'a fait réaliser cette compo.
Voici On rails :
On rails by Zylann
Note : réalisé uniquement avec des instruments gratuits !

@Xzimnut pour la compo précédente : je pense pouvoir diversifier les choeurs, mais je vais déjà terminer le titre avant de faire les améliorations ;)

Zylann - Sam 13 Oct 2012, 12:42 a écrit:
Aujourd'hui, je vous présente un morceau particulier, toujours dans la veine electro, mais avec une petite nouveauté que j'ai expérimenté...

Something behind by Zylann

Il faut savoir aussi que ce morceau s'inscrit au milieu de l'album Project (nom que j'ai donné à mes productions électroniques), où je commence à installer un certain cheminement (ce qui place Race en 2ème, car l'album va avoir une intro).
Bonne écoute, et n'hésitez pas à commenter =)

Mity - Sam 13 Oct 2012, 13:05 a écrit:
Très bon morceau. Une tension en crescendo. Des synthés judicieusement sélectionnés (notamment sur l'introduction), et un côté orchestral qui apporte une réelle profondeur. La progression générale est vraiment bonne, malgré un léger manque de variations mélodique et rythmique (et un "boum-boum" peut-être un peu agaçant à la longue). C'est du bon boulot.

Well done, Zylann. ;)

Zylann - Sam 13 Oct 2012, 13:30 a écrit:
Merci :)
J'ai un peu hésité à laisser ma voix (et paroles) dans le morceau, mais il faut se lancer quoi (et au final j'adore).
Avant de placer le kick j'avais tenté un rythme du style DnB, mais ça ne me convenait pas tout à fait.
J'ai composé le morceau comme une sorte de préquelle, d'où peut-être le manque de variations mélodiques (et puis c'est le genre qui va avec), ce qui veut dire qu'il y aura une suite :D mais pas tout de suite...

Bardyl - Sam 13 Oct 2012, 13:33 a écrit:
J'ai vraiment adoré, c'est excellent Zylann ;)
Oui je sais, je fais court, mais bon, hein ><.

Xzimnut - Sam 13 Oct 2012, 14:26 a écrit:
Je vais me coltiner la critique des deux derniers morceaux, vu que je n'avais rien fait pour "On rails" :
- "On rails" : C'est franchement surprenant, ces sons électroniques un peu "old school" (oui je sais, maintenant on utilise ce terme à tort et à travers, mais là je n'en voie pas d'autres). Mais une fois la surprise passée, on se rend compte que c'est très agréable. Je ne sais pas vraiment comment le dire, mais on sent l'impression de vitesse, ça vient surement du tempo rapide et du côté répétitif du motif de base (ça m'a fait penser à la bande-son des vieux Ridge Racer). C'est cet aspect cyclique qui donne le sentiment d'être dans un train (si j'en crois le titre, c'est l'effet recherché) avec en plus les sont mécaniques qui se calquent sur le rythme, je suis d'ailleurs un gros fan du mélange bruits-musique, et ici les 2 s'accordent bien. Petit reproche sur le passage au piano, je pense qu'il aurait été possible d'aller plus loin dans le funky ; là, j'ai parfois l'impression qu'il y a des passages où tu ne savais pas trop quoi mettre, et c'est dans ces moments-là où on perd le côté entraînant de la mélodie.

- "Something behind" : alors là franchement chapeau. L'utilisation des pads atmosphériques est sublime avec par dessus cette petite mélodie toute en retenue, mais très agréable à écouter (au-delà de l'aspect répétitif dont parlait Miteraleone). Puis dès que tu balances la sauce, ça reste cohérent, on sent la puissance sans pour autant se sentir agresser (comme ça peut être le cas dans la Drum'n'Bass). Je ne sais pas trop quoi dire pour ce morceau tellement il m'a plus ; il faudrait que je réécoute tout, mais je crois pouvoir dire que c'est le "moins amateur" de ceux que tu as composés. Concernant le "boum-boum" dont parlait Miteraleone, il y a celui qu'on entend après le "Where does it ends?", mais ça reste léger et ça ne sure pas bien longtemps. Par contre, la voix aurait peut-être mérité un traitement particulier, mais là mon avis est à prendre avec des pincettes, parce que je ne saurais absolument pas dire ce qui manque.

En tout cas, ça commence à t'en faire, des morceaux, et je constate avec bonheur que tu ne cesses de t'améliorer.

Zylann - Ven 18 Jan 2013, 22:48 a écrit:
Je vous présente cette fois une composition athmosphérique, pour sortir momentanément du classique electro représenté dans Project.
Installez-vous confortablement et découvrez cet étrange paysage sonore...

https://soundcloud.com/zylann/outerlands

Piwil - Ven 18 Jan 2013, 23:36 a écrit:
Vraiment très sympa, très "soft". Ça me fait beaucoup penser aux musiques de relaxation que j'écoute avant de m'endormir...
:smt020

MimiRyudo - Sam 19 Jan 2013, 08:38 a écrit:
Oui, très sympathique, un beau travail d'ambiance, pas uniquement musical mais également avec les bruitages. Bravo !

EDIT : Il faut remettre le mono dans son contexte plus large, et vraiment bon : j'en ai profité pour (ré)-écouter tes autres compositions, et tu as tout un univers vraiment chouette, dans Milhana et dans Project ! C'est chouette, bonne continuation :)

Bardyl - Sam 19 Jan 2013, 14:57 a écrit:
J'ai bien aimé cette compo, mais j'avoue l'avoir trouvé sans doute un peu longue. Y a vraiment du très bon travail, mais voila plus de 6 minutes dessus, ça s'écoute pas tout seul je trouve :/.

Bon boulot quand même, très bonne immersion, une ambiance vraiment creusée, joli :).

Zylann - Mar 05 Fév 2013, 21:42 a écrit:
Ce soir, ma saga Milhana pointe un bout de ses ondes dans cette nouvelle preview de la bande originale : This dream could be yours.

https://soundcloud.com/zylann/this-dream-could-be-yours


- Page 4 -

Plervael - Mer 06 Fév 2013, 12:24 a écrit:
Vraiment sympa comme compo. J'aime le contraste entre avant 0'31 et après, le passage est vraiment bien amené. :smt020
Et j'aime bien l'ambiance globale. Juste un peu court à mon goût.

Par contre, le jeu entre les deux instruments, entre 0'19 et 0'22, je trouve ça assez surprenant. Je trouve ces 3 secondes bizarres.

Mais quand même, c'est vraiment... :smt023

Piwil - Mer 06 Fév 2013, 22:50 a écrit:
J'ai beaucoup aimé !
Ça me fait un peu penser à du Hans Zimmer sur certains passages et c'est vachement cool !

Hâte d'entendre ce que ça va donner dans l'épisode ! :D

/me va se réécouter la saga

Bardyl - Jeu 07 Fév 2013, 18:57 a écrit:
Avec tout ce que tu prépares niveau compo je languis de voir les épisodes qui vont suivre parce que ça donne francement toujours envie !

Dommage que ça soit si court :D.

Zylann - Jeu 07 Fév 2013, 19:48 a écrit:
Merci à vous ! C'est court, mais c'est le principe de la preview, spoilers ;) mais croyez que je me retiens en effet de publier tout le reste °°
Plervael a écrit:
Par contre, le jeu entre les deux instruments, entre 0'19 et 0'22, je trouve ça assez surprenant. Je trouve ces 3 secondes bizarres.

Je manque d'instrus à vent potables aussi... tu pourrais identifier ce qui t'as intrigué à ce moment?

Plervael - Jeu 07 Fév 2013, 21:07 a écrit:
Hum...

Après réécoute, je retrouve pas ce qui m'a paru bizarre. Je devais juste être fatigué. :smt005

Zylann - Mar 30 Avr 2013, 21:22 a écrit:
Hey, aujourd'hui c'est un extrait de l'OST de Milhana que je vais vous présenter,
une preview de la première musique d'action épique de la saga : Fall.


Ok, c'est court, mais ça reste une preview^^
(ou pour ceux qui restent sur leur faim, j'ai sorti ceci entre temps).

Lorendil - Mer 01 Mai 2013, 08:59 a écrit:
Just epic :D.

Baagy - Mer 01 Mai 2013, 09:47 a écrit:
Que dire. c'est tout simplement magnifico!! :smt023 Pour un preview c'est pas mal du tout.

Bardyl - Mer 01 Mai 2013, 10:42 a écrit:
Maiiis, pourquoi c'est aussi court ? :D. Franchement excellent bravo :smt023

Richoult - Jeu 02 Mai 2013, 07:47 a écrit:
J'adore.

Zylann - Mer 05 Juin 2013, 17:28 a écrit:
Nouvelle compo, cette fois-ci pour une toute autre saga, featuring Mathieu Quintin dans les voix et Horine au mastering ;)

Ian - Mer 05 Juin 2013, 18:39 a écrit:
Excellent ! Juste excellent :) ! Seul bémol, le son de flûte qui n'est pas réaliste.... mais c'est excellent !

Zylann - Ven 05 Juil 2013, 18:35 a écrit:
En commençant une compo pour Milhana, j'ai... dérivé vers tout autre chose, et je souhaite le partager avec vous. Installez vous au calme... et bonne écoute :)

Note : tous les sons, effets et instrus sont gratuits ou faits main.
Note 2 : excusez mon accent français =]

Ian - Ven 05 Juil 2013, 19:56 a écrit:
Waou, juste envoûtant, j'ai été d'abord un peu rebuté par la durée mais en fait, on est tellement dans l'ambiance du morceau que le temps passe plus vite ! Là bravo ! Seul bémol qui n'est rien, la voix n'est pas forcément très juste à ça première intervention.
Alors là, je suis très fan !
:20: et :20:

Zylann - Ven 05 Juil 2013, 21:21 a écrit:
Merci^^ en effet, j'ai recommencé plusieurs fois le chant pour être juste, mais en même temps je ne vise pas la perfection. Intuitivement, je trouve que garder de petites variations dans la voix apporte un je-ne-sais-quoi de... profondeur, réalisme, fragilité? En tout cas je suis content que ça t'aie plu :)


- Page 5 -

Zako - Mer 10 Juil 2013, 20:20 a écrit:
Bravo pour ton travail, c'est vraiment bien fait! Comme beaucoup de choses que j'entends ou que je vois dans tes créations :smt038

Zylann - Lun 06 Jan 2014, 18:37 a écrit:
Hey, en ce début d'année 2014, j'ai remarqué qu'il ne me restait que 26 minutes d'upload sur SoundCloud.
J'ai donc décidé d'upper un gros work in progress d'une musique d'ambiance que j'ai composé pour un épisode de Milhana, Hidden Door !

Ce n'est pas une preview cette fois, donc 6 minutes :smt020

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Mai 2015, 17:18  −  Sujet du message : Re: Compositions de Zylann
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 377 posts
Inscription : 25 Septembre 09
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
Hello!

Une update pour annoncer que les musiques de l'épisode 9 de Milhana sont maintenant dispo sur YouTube.

De plus, j'ai décidé d'y mettre mes prochaines compos car SoundCloud demande un compte payant maximum pour obtenir un temps illimité.
Voyant que les alternatives ne manquent pas pour lever cette limitation, j'ai décidé d'opter pour YouTube, et bientôt Bandcamp en parallèle.

Bonne écoute !

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Mai 2015, 17:37  −  Sujet du message : Re: Compositions de Zylann
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Merci beaucoup pour l'info ;)
Je vais aller m'écouter cela de ce pas !

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Juin 2015, 19:23  −  Sujet du message : Re: Compositions de Zylann
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Tes OST sont vraiment très plaisantes à écouter, continue comme ça !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Nov 2015, 22:38  −  Sujet du message : Re: Compositions de Zylann
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 377 posts
Inscription : 25 Septembre 09
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
Update!

Avec la sortie de l'épisode 10 de ma saga Milhana, j'ai décidé d'uploader l'OST ailleurs que sur SoundCloud (où je n'ai plus de place).
J'ai donc fait le choix de Bandcamp, uploadé en FLAC: https://zylann.bandcamp.com/album/milhana-original-soundtrack-not-complete-yet

Comme indiqué dans le titre, l'album n'est pas complet. En revanche l'écoute en streaming est possible, incluant les dernières musiques, et c'est pour ça que j'écris cette update :)

Je prévois un second upload en parallèle sur mon propre site, en MP3 cette fois, pour le téléchargement à côté de la saga.

J'hésite à AUSSI les uploader sur YouTube (une partie y est), mais bon... phew, ça en fait des sites, je préfèrerais m'en tenir à un minimum, c'est déjà compliqué de sortir un épisode :D

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Déc 2015, 00:23  −  Sujet du message : Re: Compositions de Zylann
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 10 posts
Inscription : 3 Juillet 14
A travaillé sur :
Compositions pour 40k Deathwatch
By drakon's way, It comes into your mind, Nervous, The guild of Warkann, Gordon leaves, Fall, Out of control sont mes préférés, mais By drakon's way reste quand même la meilleur d'après moi. En tout cas t'as bien réussi à faire une bonne immersion avec les musiques que t'as composé, c'est pour l'immersion que j'aime justement autant Milhana on est vraiment plongé dans la saga on décroche pas. Bravo!

Merci pour ce partage !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Mars 2016, 19:12  −  Sujet du message : Re: Compositions de Zylann
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 377 posts
Inscription : 25 Septembre 09
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
Heya, j'ai mis en ligne les 4 nouvelles musiques de l'épisode 11 sur Bandcamp !
Vous pouvez les écouter ici, ce sont les 4 dernières, 29, 30, 31 et 32 :)

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mars 2016, 04:20  −  Sujet du message : Re: Compositions de Zylann
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
J'ai pas mal de retard, donc je répondrais que sur les dernières.

Pas d'offense mais j'ai trouvé la 29 (Memories) assez banale, surtout quand le piano devient l'instrument principal, il manque un peu de subtilité (ou ça vient du plug-in, mais je ne sais plus si tu utilises toujours uniquement des plug-in gratuits). La 30 (Mental Barrier) m'a beaucoup plus emballé, j'ai beaucoup aimé son dynamisme et le contraste avec l'utilisation des cœurs en arrière plan. Pour finir, la 31 et la 32 (The living dream et Machines fight back) sont très impressionnantes et "rentre-dedans", je dis bravo !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Nov 2016, 19:55  −  Sujet du message : Re: Compositions de Zylann
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 377 posts
Inscription : 25 Septembre 09
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
Nouvelle update: avec la sortie de l'épisode 12 de Milhana, ce n'est pas moins de 8 nouvelles compos disponibles, sur Bandcamp!

https://zylann.bandcamp.com/album/milhana-original-soundtrack-not-complete-yet

Ce sont les 8 dernières, à partir de "War" :)

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Nov 2016, 00:04  −  Sujet du message : Re: Compositions de Zylann
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Vraiment du bon boulot ! (même si beaucoup de Risers :p m'enfin, ça reste efficace)
Et excellent mixage comme d'habitude, super agréable aux oreilles :)

Je n'arrive pas à avoir ce type d'amplitude et cohérence dans mes mixages perso :/ Si jamais t'as des conseils ^^°



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.184s | 17 Queries | GZIP : Off ]