Page 1 sur 1
Yolanheulbeuk
Posté : ven. 27 juil. 2007, 13:29
par enalf
Une saga, au voix originale et oui, ce sont que des extraits de certaine saga (yolan, naheulbeuk,reflets d'acide).
Moi j'aime bien voila le lien =>
http://remisoft.info/yolanheulbeuk/
Asmoth: Nouveau lien, l'ancien étant mort
Posté : ven. 27 juil. 2007, 14:24
par PéQu ze PolaQ
Ah yes merci enalf j'avais paumé le lien !
Cette saga (peut-on d'ailleurs la qualifier de saga ?) es tpour le moins originale car ce sont des bootlegs entre plusieurs sagas, y'a pas trop de problèmes de qualités

Posté : ven. 27 juil. 2007, 14:59
par Sculderoy
Tu rigoles ? On entends les coupures après chaque
répliques...C'est sympa, mais le mieux serait de réussir
à créer une tout autre saga avec une histoire différente
avec des bootlegs de sagas différentes...Là y'a pas d'histoire
c'est dommage y'a du potentiel
A nos plsu grand regrès notre cher ami Isendil nous a
quitté et donc il sera impossible de continuer ce projet
de façon décente...
Posté : dim. 26 août 2007, 21:28
par enalf
le créateur m'a contacté (pour mon plus grand plaisir) et m'a demandé de mettre son nouveau lien
http://yolanheulbeuk.remisoft.info
voila. Foloex si tu le lis tu veras que j'ai fais mon boulot.
Posté : dim. 26 août 2007, 21:40
par Luneral
Sculderoy a écrit :A nos plsu grand regrès notre cher ami Isendil nous a
quitté et donc il sera impossible de continuer ce projet
de façon décente...
C'est pas Isendil qui a créé Yolanheulbeuk, c'est Foloex.
Posté : dim. 26 août 2007, 22:01
par Blast
Je crois qu'il sait. Mais que, puisqu'il n'y aura pas de suite à la quête de Yolan, il ne saurait y avoir de suite à Yolanheulbeuk.
Posté : dim. 26 août 2007, 22:10
par Luneral
Bah pas forcément. Les épisodes de la Quête de Yolan étaient longs, donc je pense qu'il y a bien assez de phrases dans toute la saga pour que Foloex continue son oeuvre. Mais c'est vrai que le décès d'Isendil a pu lui enlever l'envie de continuer.
Posté : dim. 26 août 2007, 22:49
par Bink
J'ai écouté 1 minute et j'ai arrêté.
Je vois pas trop l'intéret.
Et en plus comme ce sont de series différentes, le son est différent, ca se sent et ca colle pas vraiment (du moins au niveau de la forme).
Posté : dim. 26 août 2007, 23:10
par Latnel
Moi j'aime bien l'idée ... mais par contre les musiques en fond et les bruitages, les fade-in fade-out, enfin c'est un peu le Bo bo Bo BO Bocal (Coluche).
Le sketches est sympa mais ... je m'arrêterai a l'épisode 01 (ce qui est rare)
Posté : lun. 27 août 2007, 09:10
par Tygris
J'ai tout écouté il y à deja un certain temps et je ne comprends strictement rien ! Même si l'idée est sympa, le son est assez bizzare, et pis ... bah c'est pas trop mis à jour quoi... la preuve j'ai trois fichiers datées de presque un an, et le site herberge 3 fichiers donc...