Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 08:27
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 13 Août 2011, 02:14  −  Sujet du message : [Mono] La compagnie de la saucisse
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
On va faire d'un pierre de coup, donc un présentation de l'équipe et surtout le délire.
Image

donc comme l'image le montre ( mal fait sur gimp :smt011 ) voilà les membres . Mais je remercie quand même (surtout) Yohan , Kuroro et SilverSon

Allez on passe au délire
Ceci est la création dans un univers plus rôleplay, car dans la vrai vie la création était plus banale.
De nombreuse référence, la majorité sur les saga mp3 qui m'ont fait aimé la saga mp3 et des référence à un film ( roi lion ) et une serie ( south park ) et le visiteur du futur
Les voix que j'ai repris sont Reflet d'Acide ( Roger ), Kingdom Paf ( Dora ) et les deux que j'ai cité au dessus ( les seules cachées )

donc allez pour le reste :
Scénario : Artekyon
Mixage : Artekyon

Voix :
Les deux narrateurs : Artekyon
Artekyon
Yohan ( qui remplace Ascaran car son micro est pourrie, mais il garde le nom d'Ascaran )
Xianeko

Synopsis :
Un dieu bannie des puissssssss....ants ( avec 32 S ) va recruter du monde pour la création d'une équipe, Artekyon sera le premier, suivra Xianeko, ( Azora est arriver après la création du délire) qui le mèneront vers la Guilde de Netophonix.

Le streaming et bien entendu le téléchargement :
-:-- / -:--
Téléchargement

Bonne écoute :smt020

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Août 2011, 04:22  −  Sujet du message : Re: [Mono] La compagnie de la saucisse
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
30 ans · 182 posts
Inscription : 1 Février 11
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Très bon travail et surtout quelle rapidité ! On a fait les enregistrements hier donc le mixage a dû être fait dans le nuit. Je dis chapeau bas :smt023 . Globalement, c'est très bon, juste un ou deux où la musique est un poil trop forte.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Août 2011, 09:39  −  Sujet du message : Re: [Mono] La compagnie de la saucisse
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
C'est assez sympa, un mixage correct, de bon enregistrement dans l'ensemble, mais par contre c'est pour le scénario, il y a plein de truc que j'ai pas compris, de plus les passages du roi lion, south park, bin, j'ai pas compris le rapport avec le scénario

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Août 2011, 11:04  −  Sujet du message : Re: [Mono] La compagnie de la saucisse
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Oui j'avoue que j'ai assez mal expliquer ces moment-là.
Le Roi Lion était juste un plaisir sadique de pouvoir tuer Timon, Pomba, et Simba ( je ne déteste pas ) et aussi pour manger avant de dormir, pour south park ils les rencontrent dès le réveil quand on vois le animaux de la forêt en train de bouffé un lapin et faire des chose pas très catholique c'est assez tendu dès le matin
il était surtout la pour le délire. Mais aussi parce que je les avais dans mon répertoire et je ne savais pas quoi en faire.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Août 2011, 12:38  −  Sujet du message : Re: [Mono] La compagnie de la saucisse
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 29 ans · 36 posts
Inscription : 2 Juillet 11
A travaillé sur :
Outside (saga de l'été 2011_la mère)
Oblivione Memoriae (saga de l'été 2011_Dr Tesna et Lilith)
Alors après écoutes, en effet les références/musiques au roi lion et à south park font bizarre.....j'ai pas compris non plus. Et certaines musiques sont plus fortes que les paroles du coup on entend pas tout le temps bien.

Mais sinon c'est sympa, j'aime bien ^^ (et si comme le dit Yohan t'as fais ça en une nuit, je dis quand même Bravo !)

Tout le monde a dû m'oublier, a raison. J'espère faire un retour prometteur ici ! :smt008


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Août 2011, 12:42  −  Sujet du message : Re: [Mono] La compagnie de la saucisse
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Merci beaucoup, j'ai les yeux explosé, c'est long et chiant le mixage/montage, mais j'adore. :smt030

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.136s | 19 Queries | GZIP : Off ]