En faisant le tri dans mes signets, j'ai redécouverts de vieux liens et notamment celui là :
http://vimeo.com/9350632
Comme vous pouvez le constater, c'est accompagné d'images. C'est un assez vieux projet, puisqu'il va avoir pas loin de deux ans maintenant, fait par quelqu'un que j'ai connu sur un forum rp mais qui a totalement disparu de la surface du web (windskyed, je pense que le pseudo de ce monsieur ne dira rien à personne).
Un univers med-fan avec un héros qui va voir un alchimiste, si je me souviens bien, qui parcours la forêt et se fait attaquer par un loup (toujours si je me souviens bien). La qualité est vraiment pas mauvaise, et le jeu d'acteur tient la route (globalement, par endroit, c'est moyen), et la qualité des images est vraiment pas mauvaise non plus. Il avait de l'idée dans la tête ce type là, mais bon, ça s'est arrêté parce que le monsieur était en dépression (pour ça qu'il a quitté le forum rp, et que j'ai plus de nouvelles d'ailleurs). Quel dommage, parce que y'avait de quoi faire. Si des gens veulent s'inspirer de l'idée de faire et de l'image et du son...