Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 03 Août 2025, 17:27
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 21:23  −  Sujet du message : La prophétie d'Empathia
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
En faisant le tri dans mes signets, j'ai redécouverts de vieux liens et notamment celui là :

http://vimeo.com/9350632

Comme vous pouvez le constater, c'est accompagné d'images. C'est un assez vieux projet, puisqu'il va avoir pas loin de deux ans maintenant, fait par quelqu'un que j'ai connu sur un forum rp mais qui a totalement disparu de la surface du web (windskyed, je pense que le pseudo de ce monsieur ne dira rien à personne).

Un univers med-fan avec un héros qui va voir un alchimiste, si je me souviens bien, qui parcours la forêt et se fait attaquer par un loup (toujours si je me souviens bien). La qualité est vraiment pas mauvaise, et le jeu d'acteur tient la route (globalement, par endroit, c'est moyen), et la qualité des images est vraiment pas mauvaise non plus. Il avait de l'idée dans la tête ce type là, mais bon, ça s'est arrêté parce que le monsieur était en dépression (pour ça qu'il a quitté le forum rp, et que j'ai plus de nouvelles d'ailleurs). Quel dommage, parce que y'avait de quoi faire. Si des gens veulent s'inspirer de l'idée de faire et de l'image et du son...

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 01:54  −  Sujet du message : Re: La prophétie d'Empathia
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin20 posts
A travaillé sur :
Erebys - A l'ombre de la nouvelle lune
Je suis, par avance, désolé de faire remonter ce topic qui n'a pas eu de réponses, mais je suis le concerné direct au niveau du sujet de celui-ci.

Javeldose, il me semble me rappeler de ton pseudonyme, mais je ne me souvients plus d'où je t'ai croisé^^. J'ai simplement redémarré à zéro dans ma vie et maintenant, la dépression est bien loin derrière sans compter le fait que je me suis relevé. Quand à ce projet, bien qu'un peu différent dans son histoire et sa mise en scène, il est plus que jamais d'actualité et je compte fermement le mener à terme. L'extrait ici est obsolète, en 2 ans d'entraînement, j'ai eu le temps d'avancer et de progresser niveau de tout ce qui fait le jeu d'acteur et mixage sonore.

De plus, la version à venir comportera nombres de choses bien plus travaillées que cet extrait abscons et confus dans l'histoire et dans la compréhension de ce qu'il s'y passe.

Voilà, désolé pour la parenthèse, mais je ne tiens pas réellement à rester dans l'optique du mec qui est dépressif et qui fait un boulot que je qualifierait de "plutôt moyen". C'était simplement le but de mon message.

Très bonne soirée.

Amicalement,

Damien.

Dernière édition par Windskyed Heras le Mar 16 Août 2011, 02:13, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 02:12  −  Sujet du message : Re: La prophétie d'Empathia
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Excellente nouvelle, Windskyed Heras.
Si tu veux qu'on fasse le ménage concernant ce projet afin que tu l'annonces toi-même, n'hésite pas.

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 02:26  −  Sujet du message : Re: La prophétie d'Empathia
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin20 posts
A travaillé sur :
J'apprécie l'attention, surtout aussi rapidement, c'est gentil.

Mais avec mes recherches, c'est le seul topic parlant de ce projet avec deux vieux groupes Facebook, alors ne vous embêtez pas pour moi, le fait que je le relance au moment opportun cachera naturellement la première version qui, en plus, à mes yeux servira d'une sorte de bonus. Un peu un "prototype"^^. Donc j'ai tout à y gagner à le laisser là^^.

Merci encore.

Damien.

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 11:12  −  Sujet du message : Re: La prophétie d'Empathia
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 1069 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Ah oui !
Je l'avais écouté mais pas posté.
Voici ce que mes souvenirs te diront:

1èrement j'ai bien aimé les images accompagnant mais c'est pas très important.
2èmement la musique et l'ambiance est plutôt pas mal et correspondante. (Parfois un peu forte mais qu'une ou deux fois)
3èmement la narration est bonne et la qualité bonne aussi, bon point
4èmement le scénario, un peu différent des sagas mp3 SOQATOAesques (Inspiré d'un livre ? )
5èmement le personnage est assez attachant malgré un jeu d'acteur de temps en temps... non convaincant.

Conclusion, j'aime bien, je suivrais l'histoire :)

Image

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 11:26  −  Sujet du message : Re: La prophétie d'Empathia
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin20 posts
A travaillé sur :
Je te remercie de ton avis darkgueg et malgré que l'extrait soit, comme précédemment dit, obsolète, c'est toujours bon à prendre en considération et un avis est toujours non négligeable pour avancer.

De cette façon, il y a toujours moyen de tendre vers le bon si l'on fait un peu attention.

Je vais faire rapidement un post pour parler de la nouvelle version du projet tant en histoire qu'en nomination (j'ai du changer le nom, car je voulais un nom qui ne se trouve nulle par ailleurs^^)

Ce que je peux dire des nouveautés en dehors du fait que dans l'aspect qualitatif sera largement augmenté, c'est que la vidéo sera bien plus présente ici. Je compte faire également une version uniquement audio pour les non voyants pour chaque épisode.

- L'histoire à un peu changée, bien que globalement dans le même ton.

- 4 grandes saisons de prévues en premier lieu.

- Le scénario est entièrement fait par mes soins, je ne m'inspire d'aucunes influences autres que ma source d'inspiration, tant en façon de raconter qu'en mise en scène ainsi qu'en dialogues.

- Depuis cet épisode, bien que cela soit récent, je me suis attaqué à la composition de mes propres musiques pour chaque épisode, ne m'imposant, de ce fait, aucun droit d'auteur.

- Chaque personnage possède son doubleur propre et non une voix modifiée, la plupart des gens seront issus d'une troupe de théâtre.

- Le personnage ici à un changé : Personnalité plus ciblée, plus prononcée et stable. Je compte développer la psychologie de chaque personnage malgré que ce soit de l'audio. C'est un peu un défi m'enfin, c'est faisable selon moi^^.

Voilà déjà ce qui va changer. Je ferais donc très vite un post sur ce projet, dont le premier épisode arrivera fin septembre prochain.

Merci encore à toi darkgueg, je ferais en sorte que tu ne sois pas déçu, du moins j'essaierais.

Amicalement,

Damien.

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 13:55  −  Sujet du message : Re: La prophétie d'Empathia
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Dommage que vous n'ayez pas pu voir la tête que j'ai fait quand j'ai vu dans les sujets récemment alimentés la prophétie d'Empathia.

Enfin bref. Content que ça aille mieux et que tu veuilles faire avancer le bouzzin !

Pssst, Avatar Realms.

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 20:16  −  Sujet du message : Re: La prophétie d'Empathia
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin20 posts
A travaillé sur :
Javeldose : Ah ben voilààà, merci de me rappeler où je t'ai croisé. En effet, je m'étais retiré du net en quelque sorte histoire de changer d'air.

Je te tiendrais au courant.^^

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]