| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 929 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
explique moi mieux car je ne comprens rien. (je suis trés nul ) _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1138 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
je suis pas pour que tu mette une version non finie du site sur le web... le simages ne sont même pas optimisée et j'ai encore des modifs à apporter... _________________
|
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 929 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
le site est remis en marche mais comment enlever la barre grise du haut?
p.s:La Partie BA n'est pas totalement finie _________________
|
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1644 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Ju, il faudrait que tu vire le cadre des boutons
menus parceque c'est plutôt moche...
Ensuite il y a toujours cette ligne de pixel entre la
fin du corps et le pied de page qui est assez
gênante quand on tombe sur un connard comme moi.
Sinon les images sont plutôt pas mal , mais faut
faire attention à ceux qui n'ont pas la Police
Papyrus (je ne sais pas si elle est sur Mac par défault...)
Et faudrait peut-être personnaliser la ScrollBar
Mais sinon c'est vraiment un super site que tu lui prépares !!!
PS : Sur la page des liens, mais un S à Lien
Sur la page des personnages, les images font très...prise sur google  _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2732 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Ouais ! Je suis prems sur la page des BA !!!
Sinon, je trouve que le site est serré sur lui même. La bannière est magnifique, le fond idem, et je ne parle pas du contour ! Sauf que :
En bas, on trouve un pixel de décalage du contour (un trou noir d'un pixel entre les bordures 2 et 3 et 3 et 4).
Il y a pas mal de fautes de frappe.
Et effectivement, la scrollbar serait magnifique si elle était des couleurs du site !
Je trouve le menu pas très beau... _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 866 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
|
 |
enalf
Créateur

|
|
merci, fait. _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1138 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
c'est marant comme quoi d'un ordi a un autre ça change... je comprenai pas ce que tu me disais Sculderoy... bé j'ai compris maintenant.
Pour ce qui est de la scrollbar, c'est très curieux parce que effectivement c'ets pas très beau en bleu, je l'avais mise aux couleurs du site et c'est pas resté. Je pense que c'est parce que la colorisation des barres de défilement est un truc qui ne marche que sur IE, pas sur les autres navigateurs comme Firefox ou Safari.
De plus, ce n'est pas reconnu par le W3C, ce n'est pas une propriété css, c'est invalide, non conforme aux standards.... alors bon...
La police est effectivement Papyrus, car elle est comune à tous les PC depuis de nombeuses années.
Par contre effectivement, réduire les fautes d'orthographe et travaillier sur la mise en page serait une bonne idée.
Si je veux me permêtre de récupérer le texte du site... je vais te faire ma mise en page Enalf  _________________
|
|
|
 |
enalf
Créateur

|
|
ok, je te l'envoie sur MP sur ton forum _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
enalf
Créateur

|
|
La partie Bandes annonces fini. Vous pouvez les télécharger.
Enfin, fini.Je vais dormir. _________________
|
|
|
 |
Final Fire
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 99 Localisation: Le paradis infernal
|
|
Bonne nuit
OK  _________________
 |
|
|
 |
savapete
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 16 Messages: 178
|
|
| Attends j'viens avec toi ! J'allais pas te laisser seul non plus ... bon on fait quoi ? ... quoi t'as rien a faire ... si c'est ca j'ai plus qu'a retourner à l'écriture de mon épisode 3 moi ! bon ... |
|
|
 |
|