Les "sagas MP3 dont vous êtes le héros". Je vois bien ça comme une veillée calme, pour ceux qui voudraient finir tranquillement la soirée du samedi sans la fouge d'une partie de JdR sur table. Ambiance tamisée, un MJ sur son ordinateur devant les joueurs, écoute du jeu entrecoupée de courtes discussions entre ces joueurs pour choisir la meilleure route à poursuivre. A voir si le système audio de l'amphi serait disponible la nuit (après les activités éventuelles du soir) à volume bas. A voir aussi si les séries auront avancé d'ici là (Diwan ? Aslag ?Sanction a écrit :Qu'est-ce donc que ceci ? Je connais Siberian Rescue mais je ne vois pas trop ce qu'on peut faire comme animation autour... Enfin j'ai dû mal à imaginer...les jeux-MP3 (Siberian Rescue comme le Donjon en Folie).
En tout cas, ça me tente bien d'organiser ça pour finir la soirée de façon calme avant d'aller dormir.
J'avais pas pensé aux accessoires présents sur place, merci. Reste cependant à trouver quelles scènes jouer, avec qui, comment, avant de songer au matériel nécessaire.Sanction a écrit :Pour les accessoires, vu les exposants qu'il y aura cette année il y a moyen de trouver ça sur place, si tu penses partir la dessus tu penseras à m'en parler !accessoirisé ?