J'ai survolé les topic sur les Joutes. Et j'envisage sérieusement d'y être cette année. En plus, il se peut que je n'y vienne pas les mains vides...
En effet, il est dit qu'il y aurait un stand d'enregistrement pour que les visiteurs puissent y relever des défis. Si le responsable du stand est d'accord, j'aurai un thème à proposer sur ce stand :
"Quelle Phildénas êtes-vous ?"Dans la perspective de sortie du second teaser de la saison 2 de Tarentur Platinum (de 2 min environ), je ferai en sorte de fournir le fichier pré-mixé sur une clé usb à l'animateur où il n'y aurait qu'à y substituer les répliques des visitrices (ou visiteurs pitchés) à la place des silences.
Vous avez devinez le principe, l'impératif sera d'enregistrer telle réplique puis de l'incruster à tel endroit en respectant le timing imparti (genre telle réplique doit faire entre 2,1 et 2,4 secondes environ à tel endroit).
Le teaser en question met en scène Phildénas et Molcrom qui font route vers Athènes et qui rencontrent un fameux personnage.
Les répliques de Molcrom et celles du guest-star ont été enregistrées en 2009, respectivement par Aslag et Pen of Chaos.
En cadeau, les visitrices (ou visiteurs pitchés) repartiraient avec leur teaser mp3 collector sur leur clé usb ou me remettront leur mail pour que je puisse leur envoyé quelques jours plus tard. Bien entendu, il se peut que j'en publie certains sur le site officiel ou autrement via Neto.
Ensuite, il est probable que j'y vienne pour faire ma promo avec quelques exemplaires collector
du roman de Tarentur Platinum à celles et ceux que ça intéressent.
Tout va dépendre du timing avec la correctrice et l'illustratrice avec qui je travaille actuellement. En théorie, je dois recevoir leurs travaux finaux en septembre.
Le prix de vente devrait flirté autour de 20€, ou moins selon les quantités produites, pour 330 pages environ au format Ex Libris.
En attendant (ou pas) l'opportunité de travailler avec un éditeur pro, j'agirai comme auteur-éditeur. C'est à dire que je traiterai avec un imprimeur qui peut produire des quantités de livres à l'unité.
Pour les autres, une liste de réservation sera proposée aux visiteurs et pour celles et ceux qui auront payé sur place, je leur enverrai leur exemplaire par la poste une semaine plus tard via l'imprimeur (car il faut compter 5 jours de délai pour la fabrication)
Pour le "co-voiturage", il est fort probable que je parte en train depuis Paris (ou en voiture si quelqu'un me propose une place à l'arrière - je ne prends pas la place du mort, religion paladine oblige! xD). Je glisserai quelques bières dans mes bagages pour trinquer sur place aux joutes... ou j'en prendrai une durant le trajet pour décupler mes pouvoirs