Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 03:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 29 Juil 2011, 13:47  −  Sujet du message : The Freelancers
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
6 posts
Inscription : 29 Juillet 11
Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle saga mp3: The freelancers.

Une bande annonce arrivera bientôt pour le moment je n'ai qu'un épisode d'introduction à vous faire écouter.
Quelques précautions avant de vous faire écouter:

1) J'enregistre avec un micro-casque à 9euros XD. J'ai quelques logiciels mais je suis débutant en création audio... Donc la qualité c'est du système D.

2) Je fais toutes les voix sauf celle de Celya qui est jouée par ma petite amie ^^ Elle à mal enregistré ses répliques (Débutante elle aussi) et cela se ressent ! Mais j'ai trouvé un moyen de rendre sa voix très claire dans le prochain épisode.

3) Si l'humour n'est pas omniprésent et fort poilant c'est pour que cet épisode d'introduction puisse poser le contexte et que l'on ne soit pas absorbé par trop de vannes. Je pense qu'il faut que l'auditeur comprenne le scénario et je ne suis pas non plus partisan de l'humour de collégien toutes les trois secondes.

Enfin, l'épisode 1 sortira très bientôt en même temps que la bande annonce.

Je vous donne le lien de mon site web :) http://www.wix.com/x_eva_n/freelancers Merci.

Edit: Je viens de parcourir quelques réponses de post d'autres membres... Vous n'êtes pas des tendres :smt021 mais au moins vous avez la critique constructive.

EDIT (important):

Après avoir perdu tout mes réglages sonores et mes voix pour cause de plantage du pc je suis de retour...