Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 01 Août 2025, 01:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 28 Juil 2011, 15:15  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Aide aux recherches musicales LEGALES.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
A ma connaissance, personne ne s'est proposé pour aider à chercher les musiques qui correspondraient parfaitement à tel ou tel moment d'une saga mp3. Parce qu'avant même les questions de droits d'auteur ou de liens utiles ou pas, il me semble que c'est de ça dont il s'agissait dans le premier message du topic.

Ben on peut dire qu'avec cette section, c'est un peu tous les membres du forum qui aident à trouver une musique appropriée, c'est ça que je veux dire. Du coup, cette volonté de vouloir tout chercher tout seul pour les autres me semblaient un peu bof-bof. Mais encore une fois, c'est que mon avis (si tu veux faire ça, vas-y hein, moi, ce que j'en dis...).

Message Publié : Jeu 28 Juil 2011, 15:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Aide aux recherches musicales LEGALES.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 220 posts
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Non non mais tu as raisons Azmar, mais je vais continuer mon service et mettre les liens NA.

Maintenant, la discussion sur les Droits d'Auteurs et close je pense.

Inutile de flooder comme je l'ai fait par le passé. Soit, c'est pas vraiment utile que quelq'un se propose pour les musiques puisque tout le monde peut aller un chercher soit même certes, mais ici je m'adresse aux fainéants, donc, je pense être utile ET je parlais d'un service et je pense qu'un service n'est jamais inutile..Enfin je pense...

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness

Message Publié : Jeu 28 Juil 2011, 17:15  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Aide aux recherches musicales LEGALES.
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 174 posts
[Bonnet d'âne]

Tu nous proposes tes services alors qu'il n'y a aucun enregistrement qui nous prouve que tu fais de la qualité...
Le mieux serait de nous montrer ce que tu sais faire à travers un épisode de l'un de tes nombreux projets. ;)

Edit

Magero a écrit:
Je suis ici pour offrir ma science de la musique !! Hum, certes, ce n'est pas exceptionnel mais je crois que j'ai une sorte de don pour trouver les musiques correspondantes à chaque action d'une saga MP3.

Ça veut bien dire qu'il nous propose ces services: on lui présente une scène et il trouve la musique.
Je vois pas en quoi le message n'est pas en rapport avec le topic. Si je voulais qu'il trouve une musique pour ma saga, je préfère savoir de quoi il est capable.
C'est vrai Magero semble changer d'avis au court de la discussion mais j'ai pensé que c'était plus sous le coup de la "colère".
Au final, je comprends pas pourquoi j'ai un bonnet d'âne!

Dernière édition par Kinkan le Jeu 28 Juil 2011, 17:41, édité 2 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Blast le Jeu 28 Juil 2011, 17:22.

Message Publié : Jeu 28 Juil 2011, 17:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Aide aux recherches musicales LEGALES.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Merci de relire le topic et de t'assurer que tu l'as bien compris avant de faire une réponse de ce genre.

Fin du topic, merci. Magero a bien précisé qu'on lui passe les demandes via MP.

Message Publié : Jeu 28 Juil 2011, 18:27  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Liens et Aides aux recherches musicales.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Phobos (terminée)
- HERO.

Acteurs :

- One More Stage.
@Kinkan : Comment je peux prétendre vous aidez ?

Alors :

De 1 : parce qu'un service rendu, ça ne coute rien. (C'est fou hein !!)
De 2 : parce que cinéphile confirmé, ayant écouté pas mal de sagas comme vous tous, on se fait petit à petit l"oreille" et on commence à voir à tel ou tel moment les musiques sont appréciables et COMMENT l'auteur s'y est pris.
De 3 : Parce que l'imagination, la créativité et l'inspiration ça aide et c'est pas de la merde.
De 4 : Ils font comment alors les réalisateurs et ceux qui ce chargent du sons ? On leur donne une scène et ils trouvent la musique adéquate...Magique hein ! De plus, j'ai déjà 1 message et j'ai le scripte... Bizarrement, il aide vachement :)...

Voiliiii.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness

Dernière édition par Magero le Jeu 28 Juil 2011, 18:51, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 28 Juil 2011, 18:42  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Liens et Aides aux recherches musicales.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Il est dans la bonne section.

Message Publié : Jeu 28 Juil 2011, 18:52  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Liens et Aides aux recherches musicales.
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Masculin 35 ans · 439 posts
A travaillé sur :
le NetoWiki
Heeeeu...
Alors autant, pour newgrounds, t'as mis un lien vers des artistes particuliers, c'est cool.

Autant, pour Jamendo... O__o
Tu m'explique où est l’intérêt de nous filer une quinzaine de liens vers les pages de recherche ? Merci, je crois que les gens sont p'tet pas flemmards au point de ne pas utiliser la recherche quand ils sont en quête d'une musique.

T'as pas un artiste coup de cœur en particulier ? Un dont tu verrais bien les musiques incluses dans des sagas MP3 ? Là, ça serait utile.

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.

Message Publié : Jeu 28 Juil 2011, 18:54  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Liens et Aides aux recherches musicales.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Phobos (terminée)
- HERO.

Acteurs :

- One More Stage.
Je suis sur ce travail no problem Aqua. Par contre je laisse les "One of the best".
De plus, l'intention de ce post au départ était d'aidé via la biblio que j'avais donc les liens...Je donne des pistes quoi et puis vous n'avez pas à chercher, les artistes sont là, suffit de prendre celui que vous préférez quand vous écoutez....bah oui, je suis pas parfait, je vais donner des coups de coeurs mais ils vous plairont peut être pas -_-.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]