Salut Sushi !
Comme je les dit plus haut, je recruterais un monteur et un acteur car en effet je suis pas un très bon acteur et monteur mais je pense commencer à développer un talent pour l'écriture, ainsi j'ai vraiment envi d'écrire un mono, comme je les fais pour Xaos ( concours de mini mono sur image ).
La Bande Annonce est juste un coup d'essaie (raté visiblement) permettant de montrer un peu l'ambiance du future mono.
ps : Si je les réécouter mais sa ne ma pas choqué, I am a Alien ?
Ptit UP du 30 juillet pour annoncer que l'écris du scénario avance. J'ai retiré la bande annonce pour y mettre place prochainement a une nouvelle bande annonce mais enregistrer par les acteurs que je vais prochainement recruter.
Ptit UP du 26 août pour annoncer que : Le mono sera finalement en 3 monos, sous forme de Chapitre enfaîte. Le premier étant : "Le trop long sommeil du survivant" - Chapitre 1 : Le réveil.
L'écriture du chapitre 1 avance à grand pas, mais je veille et prend mon temps de faire un scénario de grande qualité, et qui a du suspense.
Prochainement, les recrutements d'acteurs. Je chercherais des acteurs très très bon pour le style réaliste. Et un très bon monteur pour l'impression de réalisme.
Bref, projet non abandonné

( PS : Je m'arrangerais pour commencer à enregistrer les deux autres chapitres tôt afin de pouvoir sortir d'un rythme régulier chaque chapitre ( style une fois par semaine ). )