Bon, par curiosité, j'ai écouté le deuxième épisode. Et force est de constater que tu n'as suivi AUCUN de nos conseils.
- L'humour est toujours aussi lourdingue (problèmes gastrique), toujours autant de vulgarité (couilles) et des blagues assez... WTF Oo ? (non, les policiers sont toujours bourrés ou "keufs". C'est trop lolilol, hahaha). Je sais pas si c'est un style, mais c'est pas le mien.
- Boulet est toujours aussi inaudibles, les autres personnages jouent toujours aussi mal (sauf la fille qui s'est un peu améliorée). Et, fait nouveau, tu n'articule pas du tout, ce qui fait qu'on ne comprend rien à ce que disent les personnages.
- Techniquement, bruit de fond, saturation et pops sont toujours présents.
- L'histoire est toujours aussi incompréhensible pour quelqu'un qui n'a pas joué au jeu.
- Petit bonus au début de l'épisode : "Mais peu de temps après, elle fut morte." C'est sans doute une des phrases les moins bien tournées du monde.
Mes conseils sont toujours donc les mêmes : Change ta manière d'enregistrer et de traiter le son, change la voix de Boulet (ou bien tu refais les premiers épisodes en changeant sa voix et en prenant en compte nos précédentes remarques, ou bien tu prétexte une laryngite dans le prochain épisode), évite les intonations bizarres pour les personnages secondaires (je sais que c'est tentant, mais il ne faut pas tomber dans la caricature), et clarifie un peu ton histoire et tes dialogues

!
Tu verras, ça passera beaucoup mieux

!