Franchement, j'ai jamais vu un truc aussi magnifique (ha si peut être), mais ça reste une très bonne saga, avec de très bons moments, drôle, avec du suspence, des rebondissements, et tout et tout et tout, franchement : J'aime
Autant revenir plus en détail sur cette saga et faire une critique la mieux possible :
Le scénario tout d'abord : Bien ficelé, on voit que l'on sait ou l'on va dès le début, même si certains moments sont très "innatendus", on a envie de continuer pour voir ce que ça va donner. Quand à la fin, je ne spoilerai pas, mais elle est d'une discétion si belle que ça en est vraiment magnifique

Le jeu d'acteur peut paraître un peu moyen dans la deuxième partie du mono, mais il reste tout de même très crédible

J'ai même réussi à remarquer qu'il était quand même vachement intrigant et qu'il donnait envie
L'ambiance, quand à elle, elle déchire grave sa mère ! On est plongé dans un univers vraiment magnifique, qui donne envie, qui est superbement bien réalisé, et en plus : ouais non, c'est magique tout simplement

Personnellement, j'ai été transporté du début à la fin

Encore bravo, faudra que je pense à voter pour vous parce que franchement ça claque
A part ça, ça reste quand même vide et assez moyen... et puis bon, c'est pas que ça a déjà été fait mais bon...