[Saga de l'Été] Inhibition - Quelques news...

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Sanction
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 272

Re: [Saga de l'Été] Inhibition - Prologue disponible !

#16 Message par Sanction » dim. 17 juil. 2011, 22:14

ça m'a fait penser à ff7 niveau la planète qui se défend contre l'homme
Ah ! Chacun sa référence, de mon côté j'ai plus pioché dans le jeu de rôle Vermine (comme l'a dit JoH) ! =)

J'ai remarqué des traces de Fallout 3 pour l'inspiration.
Alors pour ça, c'est grâce à JoH ! Je ne connais pas du tout le jeu !

Dans tous les cas merci bien pour les commentaires ça nous motive ! On a déjà un scénario bien en tête, maintenant on va essayer d'écrire ça proprement pour que ça plaise au maximum ! Et on espère aussi arriver au bout !
Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

Re: [Saga de l'Été] Inhibition - Quelques news...

#17 Message par JoHoward » lun. 15 août 2011, 19:40

Quelques news s'imposent, en effet.

13 jours avant la fin du Concours et pas encore d'épisode sorti, ça finira pas dans les temps, si ? Hé ben... non. pas finir les Sagas de l'Été va devenir une habitude chez moi, visiblement. :D
Mais que dire quant à la saga en elle-même... ? Hé bien elle est en bonne voie. On a beaucoup travaillé le background pour rester dans une certaine cohérence tout au long de la saga. On en est d'ailleurs plutôt content. On a bien pensé et repensé à chaque action du cours de l'histoire pour qu'elle s'accorde avec le reste, etc...
Donc, contrairement à ce que j'ai dit précédemment : elle sera normalement finie hors concours. De toutes façons, le scénario est assez court et elle devrait juste s'approcher des 30 minutes (ou un peu plus), je pense, alors ça ne représentera pas un travail monstre et ne devrait pas me « bloquer » (la bonne blague !) dans mes autres projets. Néanmoins, on devrait y consacrer plus de temps dans les quelques jours à venir et peut-être que la première partie sortira avant la fin du concours. Ça ferait déjà quelque chose à présenter, ce serait un bon point. ;)

Je pense avoir fait le tour. Donc en bref : ça sera fini hors concours mais la première partie devrait sortir d'ici peu, si tout va bien.
Je laisse la parole à Sanction, si il veut ajouter quelque chose... :)

Et encore merci de tous vos commentaires très motivants !

Image
Vie banale ? [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3]

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#18 Message par Javeldose » lun. 15 août 2011, 19:53

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

On ne s'en doute parfois pas, mais c'est long d'écrire à deux. Surtout quand il faut réussir à se retrouver en même temps connecter (touss touss).

Bon, ben on attend. Mais je sais que ce sera bon.

Sanction
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 272

#19 Message par Sanction » lun. 15 août 2011, 21:34

JoH a écrit :On a bien pensé et repensé à chaque action du cours de l'histoire pour qu'elle s'accorde avec le reste, etc...
Même si effectivement à la base le scénar' est assez court nous voulions pas le bacler et donc ça a pris beaucoup plus de temps que prévu... Plus le fait que en travaillant à deux on avance peut être un peu moins vite que tout seul. Et bien voilà on essayerai de sortir un maximum avec la fin du concours, mais à moins d'un miracle on ne pourra pas finir ! ;)

Javeldose a écrit :mais c'est long d'écrire à deux
Et encore on a la chance dans notre cas de tomber rapidement d'accord !

On ira jusqu'au bout (et assez rapidement normalement) mais on ne finira pas à la date butoir ! Désolé.

Merci pour tous les commentaires que l'on a reçu et va essayer de faire ça bien ! ;)
Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Répondre ↩