Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 30 Oct 2011, 10:27  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Grâce à Johnny que je remercie, j'ai offert un nouvel hébergement à 2050 (ici). J'ai également modifié les liens dans la liste, sur le wiki et sur le topic du projet.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Oct 2011, 22:39  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 693 posts
Inscription : 7 Janvier 07
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
Mais dis donc, le mixeur/webmaster des Panormos, à l'époque, c'était moi, et je les ai encore (O_o).
Je les ai retrouvés dans mes sauvegardes :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Nov 2011, 14:03  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Citer:
- Retour à Jelen

Bon ben ... Corigé :D.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Nov 2011, 00:33  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 693 posts
Inscription : 7 Janvier 07
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
J'ai corrigé les Panormos dans la liste des sagas mp3. Un zip téléchargeable directement, avec en bonus, une pochette faite pour l'occasion.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Nov 2011, 23:46  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Voila, je tenais à signaler une grosse mise à jour dans la première page !

Il y a 4 liens morts de moins par rapport au dernier passage, des anciens ont été rétablis, mais beaucoup de nouveaux ont fait leur apparition, donc s'il vous plait soyez sympas, si vous mettez un site débrouillez vous pour qu'il y reste :)

@Javeldose : Merci pour ta liste mais :
- fais gaffe, y avait une bonne douzaine d'erreurs ;
- la prochaine fois, fais une liste comme celle que je propose en première page, ça m'aidera beaucoup pour vérifier :)

Mais merci quand même ça m'a bien aidé :)

J'invite tous ceux qui possèdent des fichiers à se manifester :)

Merci :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2011, 01:42  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Bravo à toutes les bonnes volontés pour tenir à jour cette liste. C'est sans fin, mais c'est quand même super utile.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2011, 16:40  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Bardyl a écrit:
@Javeldose : Merci pour ta liste mais :
- fais gaffe, y avait une bonne douzaine d'erreurs ;
- la prochaine fois, fais une liste comme celle que je propose en première page, ça m'aidera beaucoup pour vérifier :)
Y'a eu surtout des éditions et de modifications de liens de la part de différentes personnes (dont moi, quand j'ai remarqué des changements de sites). Et j'ai remarqué que certains e.monsite se sont remis en ligne. Apparemment, leurs serveurs sont moisis.


Et puis bon... t'es bien gentil, mais tu sais, tu n'as pas été le premier à faire des listes de liens morts :D J'ai préféré faire par ordre alphabétique plutôt que par numéro d'entrée parce que ça aide davantage les gens à proposer les épisodes des sagas qu'ils possèdent. Et pour la lecture rapide en diagonale, c'est aussi plus simple. Je ne sais pas quelle méthode de tri est la bonne mais à vrai dire, je ne porte pas d'importance à la question.


@Blast : pour ma part, je vois ça comme un parallèle au topic des sagas disparues. Si des gens découvrent qu'une saga n'a pas de site, ils peuvent demander les épisodes (ou les proposer s'ils en disposent). Sans ça, oui, effectivement, ça ne servirait pas à grand chose (notamment parce que si les webmaster sont inscrits sur le neto, j'envoie des mp pour les prévenir que le site est down)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2011, 16:49  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bardyl, tu faisais remarquer hier sur le channel les problèmes liés aux hébergements de certaines sagas (type "hébergés" sur Youtube). Tu n'as pas listés ce genre de sagas ? Histoire qu'on applique la règle de "l'effectivement publié".

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Fév 2012, 19:35  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
7 posts
Inscription : 13 Février 12
"L'agence sans risques" n'a plus de site.
En tout cas pour moi ça ne marche plus.
Pourquoi ne pas supprimer les sagas avec un site mort ??


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Fév 2012, 19:37  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Si on supprime, on fait quoi des bravos et des critiques ? Si le site disparaît, est-ce pour autant que la saga n'existe plus ? Parce qu'il y a toujours des auditeurs qui l'ont.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Fév 2012, 19:42  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Oui et puis, si tu regardais la liste de la page 1, tu verrais que cette saga est déjà dedans ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Fév 2012, 20:17  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 383 posts
Inscription : 21 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
Oui c'est ma très grande faute, quand Latnel a changé d'hébergeur, je lui ai dit que c’était pas la peine de refaire mon site vu qu'il était inactif et que mes créations n'ont jamais repris (pour l'instant).
Après je me demande si que ça vaut le coup de les remettre en ligne sans site vu qu'il n'y à presque rien et dans une qualité audio pas extra ? (parce que moi ça me gène pas spécialement de mettre un lien de téléchargement mais sans site . . . )

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Fév 2012, 20:19  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Pas de liens directs dans la liste des sagas. Il faut donc au minimum une page quelque part.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Fév 2012, 23:39  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 383 posts
Inscription : 21 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
Dans ce cas j'essayerai de faire une page hébergé sur le site Organization V, j'en profiterai pour remettre aussi les "Tops Five" et les "J'aurai pu faire" histoire que tout soit en règle. (par contre pas de suite, de suite)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Fév 2012, 17:25  −  Sujet du message : Re: Liens morts liste des sagas MP3
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 43 ans · 33 posts
Inscription : 20 Mars 09
Bardyl a écrit:
J'invite tous ceux qui possèdent des fichiers à se manifester :)


J'ai les 3 épisodes de Velvorn : The Bladed Druid

--------------------------
Sagas en cours d'écoute :
Red Universe, Baefwishes
--------------------------


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.246s | 17 Queries | GZIP : Off ]