Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 06:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 28 Juin 2011, 15:21  −  Sujet du message : La guerre de Tocoth
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice

Image




Titre : La guerre de Tocoth

Créateur : DestroKhorne

Synopsis : 1342 ans que la guerre sans fin de la planète Tocoth dure. La guerre éternelle opposant les partisans de la magie à ceux de la technologie. TROFION, empereur des partisans de la technologie est au pouvoir depuis maintenant 1342 ans, et il reprends petit à petit du territoire sur la planète. Les dieux de la planète, voyant TROFION massacrant les mages de la planète, envoyèrent un héros dans le seul but de tuer TROFION, et de ramener la paix sur la planète. Mais il se pourrait que la quête de ce héros le mène bien plus loin qu'il ne le pense...

Genre : Héroic fantasy/ Science-fiction

Site : http://www.lorchestredelhumour.fr

Nombre d'épisode actuels : 11 épisodes (sans la bande annonce)

Nombre d'épisodes prévus : 24 épisodes écrit au brouillon, sans compter les épisodes bonus.

Date de sortie du premier épisode : le 15 mai 2011

Date de sortie du dernier épisode : le 2 novembre 2011

Information supplémentaire : Script terminé. Enregistrement des épisodes quasi-terminé. Reste certaines voix d'acteurs à partir de l'épisode 14. Mixage des épisodes 12 et 13.


Voilà pour ceux qui désirent mettre une note à la saga ou encore lui donner un bravo:Image

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Dernière édition par DestroKhorne le Mer 02 Nov 2011, 18:29, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juil 2011, 19:13  −  Sujet du message : Re: La guerre de Tocoth
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Voici une page ou vous pourrez télécharger et écouter toute la saga. Bonne écoute.

La guerre de Tocoth-Bande annonce-
Synopsis : Voici enfin la bande annonce de la première saga mp3 "sérieuse" de DestroKhorne. quelque chose qui promet
-:-- / -:--
télécharger en mp3


La guerre de Tocoth-épisode 01-Une guerre perdue d'avance
Synopsis : 1342 après la Grande division de la planète en deux camps, le peuple de la magie est sur le point de faillir face à la
technologie, du moins jusqu'à ce que l'espoir renaisse...

-:-- / -:--
télécharger en mp3



La guerre de Tocoth-épisode 02-Evasion
Synopsis : THEUS, héros malgré lui, découvre le monde qui l'entoure et se retrouve au beau milieu d'une guerre dont il est l'issue.
Accompagné d'EPSI, un garde de la cité, ils vont tenter de réaliser la prophétie du sauveur de Tocoth...

-:-- / -:--
télécharger en mp3



La guerre de Tocoth-épisode 03-L'espoir renait
Synopsis : THEUS et EPSI, un soldat de la cité d'ALDER, sont enfin à l'air libre. Leur quête commence alors vraiment, mais leurs ennemis sont prêt à tout pour les attraper. Le destin leur fera rencontrer une aide précieuse, et surtout la fureur d'un empereur.
-:-- / -:--
télécharger en mp3



La guerre de Tocoth-épisode 04-Un empereur et cinq généraux
Synopsis : THEUS, EPSI et désormais ILEA, une guerrière aguerrie, sont maintenant en route pour la ville de Freux, dans l'idée de prendre des provisions. Mais leurs ennemis ne sont jamais réellement loin, et ils oseront tous les supplices pour arriver à leurs fins.
-:-- / -:--
télécharger en mp3



La guerre de Tocoth-épisode 05-Le bois de Biznigross
Synopsis : Nos héros sont maintenant en route vers le bois de Biznigross, tandis que le mal rode sur la planète
-:-- / -:--
télécharger en mp3



La guerre de Tocoth-épisode 06-Le village des Mout-mouts
Synopsis : Devant les bois, nos héros semblent avoir découvert un mystérieux ennemi, mais le bois de Biznigross leur réserve de nombreuses surprises
-:-- / -:--
télécharger en mp3



La guerre de Tocoth-épisode 07-La foire aux religions
Synopsis : Partis du bois de Biznigross, nos héros se dirigent vers la ville d'ATHOS, pour y trouver EDMA la voyante,
une femme possédant une connaissance hors pair du monde, qui pourrait bien les guider à travers leur périple.
Mais la ville est en pleine activité à cette époque de l'année.

-:-- / -:--
télécharger en mp3



La guerre de Tocoth-épisode 08-Le temple universel
Synopsis : Nos héros ayant échappés de justesse aux soldats de TROFION lors de la foire aux religions, ils se dirigent vers la tour de VAMOS
dans l'espoir d'y trouver des réponses à leur quête... Mais la demeure de KUYR, le plus puissant mage de Tocoth, est juste à coté.

-:-- / -:--
télécharger en mp3



La guerre de Tocoth-épisode 09-tortures et révélations
Synopsis : Nos héros se sont fait piégé par TROFION et les 5, et ils subissent les tortures dans une prison hightech. Seule la volonté
de survivre et de combattre TROFION pourra les sauver de cette horeur... Mais l'heure est aux explications...

-:-- / -:--
télécharger en mp3



La guerre de Tocoth-épisode 10-Le panthéon des dieux
Synopsis : IDO, dieu du destin vient de tirer nos héros d'une mort horrible et douloureuse. Cela remplis le coeur de nos héros de joie
à l'exception de THEUS, qui ne sait plus en qui il doit croire...

-:-- / -:--
télécharger en mp3



La guerre de Tocoth-épisode 11-vs CONNAR LE BARBAN
Synopsis : Fraichement téléporter à Teuille, nos héros s'apprètent à affronter le terrible CONNAR LE BARBAN dans sa forteresse...
-:-- / -:--
télécharger en mp3



La guerre de Tocoth-épisode 12-l'ANTITECH
Synopsis : Après un combat... épique, nos héros sont conduit au QG de l'ANTITECH, afin de rencontrer le chef de la résistance...
-:-- / -:--
télécharger en mp3


La guerre de Tocoth-épisode 13-A l’assaut de Freux
Synopsis : Après une nuit à bord de l'Archipel, nos héros partent à l'assaut de la forteresse d'ALLIAS, qui se situe à FREUX.
-:-- / -:--
télécharger en mp3


La guerre de Tocoth-épisode 14-vs ALLIAS
synopsis : Le groupe a réussi après une épique bataille aérienne matinale, a rentré dans le chateau d'ALLIAS, et se prépare à affronter ce terrible ennemi.
-:-- / -:--
télécharger en mp3


La guerre de Tocoth-épisode 15-vs ALLIAS
synopsis : Tandis que l'Archipel continue sa route, Theus sombre dans un coma des plus étrange suite à la rencontre faite avec Esmiac. Pour sauver leur compagnon, Epsi, Iléa, Thoot et le Commandant Canard font route vers le temple universel, dans l'espoir d'y trouver un remède miracle.
-:-- / -:--
télécharger en mp3


La guerre de Tocoth-épisode 16-In spiritum
synopsis : EPSI se retrouve maintenant dans le crâne de THEUS, et se prépare à affronter l'entité qui le retient prisonnier...
-:-- / -:--
télécharger en mp3


La guerre de Tocoth-épisode 17-vs KUYR
synopsis : Tout juste revenu d'une aventure qu'il faut passer à une autre, l'ANTITECH va devoir affronter le plus grand mage de Tocoth.
-:-- / -:--
télécharger en mp3

La guerre de Tocoth-épisode 18-Destruction massive
synopsis : La cruauté d'une guerre millénaire se fait maintenant ressentir avec la destruction d'ATHOS, ville gigantesque et populaire. Mais comment l'ennemi a-t-il pu détruire une cité entière en l'espace de quelques secondes ?
-:-- / -:--
télécharger en mp3



La guerre de Tocoth-Scènes coupées-Volume 1

Synopsis : Ah... ça faisait un moment que vous les vouliez, non ? Et bien voici le volume 1 des scènes coupées de La guerre de Tocoth
-:-- / -:--
télécharger en mp3

La guerre de Tocoth-Scènes coupées-Volume 2

Synopsis : Mouhaha, comme si un volume ne suffisait pas, voici le retour des terribles scènes coupées dans un deuxième volume !
-:-- / -:--
télécharger en mp3



Staff :
_DestroKhorne
_Wicked-god
_Johnny
_Speach
_Myckey
_Sotark

Si vous voulez donner un bravo à la saga, c'est ici : Image

Si vous voulez donner une note à la saga , c'est

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Dernière édition par DestroKhorne le Dim 13 Mai 2012, 13:56, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juil 2011, 00:26  −  Sujet du message : Re: La guerre de Tocoth
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
J'ai hésité à faire une critique sur le forum ou sur la liste des sagas mp3 alors j'ai décidé de la faire sur la liste et de le préciser ici :D
Bref, j'aime et je bravote

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Sep 2011, 20:01  −  Sujet du message : Re: La guerre de Tocoth
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice

Image



Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour ce topic, ben ça y est maintenant.

Voici maintenant l'épisode 10 de La guerre de Tocoth, qui a tarder à sortir à cause de la rentrée scolaire, mais il est fini ^^.
Télécharger le ici : La guerre de Tocoth-épisode 10-Le panthéon des dieux

ou encore l'écouter ici : -:-- / -:--

participants:
_DestroKhorne
_Wicked-god

Sivous voulez donner votre bravo à la saga, c'est ici : Image

ou encore donner votre avis, c'est ici

Et si vous avez envie de parler de la saga, ben vous pouvez le faire ici ^^.
Voilà, bonne soirée à tous

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 21:26  −  Sujet du message : Re: La guerre de Tocoth
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Bonsoir à tous,
je viens de mettre à jour les messages du haut.
Bonne écoute à tous

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Déc 2011, 00:40  −  Sujet du message : Re: La guerre de Tocoth
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je viens de finir de rattraper mon retard (épisode 11, 12, 13) et ça suit son petit bonhomme de chemin. L'histoire est toujours bien foutue mais il va falloir investir/fabriquer un anti-pop, ça devient urgent sur certains persos.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Déc 2011, 10:22  −  Sujet du message : Re: La guerre de Tocoth
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
euh... Mais j'ai déjà un anti pop... Et on s'en aie servi pour les enregistrements... :smt017
Non, en fait je vois ce qu'il y a. Certains personnages de l'histoire demande un fort accent, et même avec l'anto-pop, on ne peut pas tous les enlever. Je vais tacher de faire gaffe avec les prochains épisodes.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Déc 2011, 10:49  −  Sujet du message : Re: La guerre de Tocoth
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Salut !

Ça faisait un moment que je voulais commenter cette saga que j'ai mis longtemps avant d'écouter, je dois bien l'avouer :p.

Pour moi, une bonne saga donc, de bonnes idées, dure sur le début avec la qualité de certaines voix, mais cela tend à s'améliorer et à devenir bon par la suite. L'histoire suit son cours, on ne se perd pas au milieu à l'écoute, et ça c'est bien ! Pour la qualité sonore, ben pour moi ça va bien, je n'ai pas remarqué de gros défauts, mis à part les voix des trois premiers épisodes, franchement, c'est vraiment pas mauvais du tout !

Donc pour moi, c'est une bonne saga que si vous ne l'avez pas encore écoutée, ben foncez, vous ne perdrez pas votre temps, croyez moi !

Sur ce, bonne continuation et bonne chance pour les prochains épisodes :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Déc 2011, 21:28  −  Sujet du message : Re: La guerre de Tocoth
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 57 posts
Inscription : 18 Octobre 09
A travaillé sur :
Café & Lembas, Une bulle, Les yeux de Mathilde
Malgré quelques difficultés à plonger pleinement dans l'univers au début à cause de menus défauts techniques (beaucoup de pop, des voix un peu trop proches), je me suis finalement laissé emporter par ce scénario qui dévoile petit à petit un univers bien plus riche qu'on aurait pu le croire au premier abord. L'histoire est très claire et parsemée d'excellentes idées.
La qualité technique s'améliore au fil des épisodes, ou bien est-ce moi, trop absorbé par le récit, qui ne faisais plus attention à ces petites imperfections ? Les deux j'imagine.

Bravo ! Je conseille vivement d'écouter cette saga.

Il ne me reste plus qu'à me jeter sur l'épisode 14 tout frais.

Café & lembas, une saga qui file la banane.
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Jan 2012, 21:15  −  Sujet du message : Re: La guerre de Tocoth
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
116 posts
Inscription : 17 Octobre 11
Je trouve cette saga très intéressante, elle est bien construite scénaristiquement et tend à s'améliorer au fil des épisodes, autant dans l'écriture que dans la qualité sonore. Une bonne surprise pour ma part :)

Bandeau-PF


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Jan 2012, 21:37  −  Sujet du message : Re: La guerre de Tocoth
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Il est vrai que je connais cette saga depuis peu de temps mais je la trouve super bien fait. Une bonne qualité tout comme un bon scénario. J'attent la suite avec impatiente.
Bonne chance pour la suite.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Jan 2012, 01:27  −  Sujet du message : Re: La guerre de Tocoth
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Merci pour vos bôôôô comentaires :D .
Après quelques remarque du aux "pops" dans la saga, sachez que je reprends tous mes enregistrements afin d'améliorer la qualité audio.
Je n'affirme pas que la qualité sera parfaite, mais les pops seront réduits, et j'essaye de faire gaffe à la saturation.
Bref, à bientôt pour la suite de La guerre de Tocoth ;)

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Mai 2012, 19:42  −  Sujet du message : Re: La guerre de Tocoth
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Salut !
J'ai écouté La guerre de Tocoth, après avoir vu tout ces "bôôôôô" commentaire :p
J'en attendais peut-être un peu trop du coup...

J'ai fait une critique sur la liste des sagas ([strike]zut on peu pas éditer d'ailleurs[/strike] Ah si : merci Johnny ;) )

Résumé rapide : je ne suis pas aussi enthousiasmé que les autres personnes à propos du scénario. Je trouve que la saga souffre un peu du manque d'originalité. Mais elle s'améliore d'épisode en épisode, jusqu'à devenir presque addictive vers l'épisode 13. J'étais un peu déçu, après avoir écouté l'épisode 17 sur mon baladeur, de ne pas avoir mis également le 18 ^^.

Bravos donc, surtout pour les 4 - 5 derniers épisodes qui s'écoute bien :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mai 2012, 13:59  −  Sujet du message : Re: La guerre de Tocoth
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Bonjour tout le monde.
Voilà, je tiens juste à dire qu'après plusieurs demandes, j'ai fini par faire un pack 10 épisodes contenant pour l'instant les 10 premiers épisodes de la saga, hébergés au bon soins de swordarmor.
Vous pouvez le tléchargez ici ou encore allez sur le site avec la page de la saga.
Voilà, bonne journée tout le monde ;)

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Mai 2012, 15:12  −  Sujet du message : Re: La guerre de Tocoth
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Merci bien, j'avais arrêté au 12ème épisode, à chaque fois je me disais qu'il fusse que j'écoute la suite.
La flemme de cliquer sur tous les liens :).
Bonne continuation !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.143s | 15 Queries | GZIP : Off ]