Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:16
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 16 Juin 2011, 14:15  −  Sujet du message : Les compositions de Killork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 122 posts
Inscription : 22 Janvier 07
A travaillé sur :
Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime; Le Donjon de Naheulbeuk; La Chope des Dieux
Bon, ben comme la majorité des créateurs, j'ai voulu composer mes propres morceaux pour ma saga. Sauf que je commence avec une boucle de percus orienté "course poursuite" que je ne pense pas du tout mettre dans ma parodie.
Donc je vous la laisse. Vous pouvez l'écouter, la télécharger, l'inclure dans votre saga favorite, bref, faites en ce que vous voulez ! :D

Si par le plus grand des hasards certains aimeraient avoir d'autres d'autres de ce style ou un peu plus personnalisés, envoyez-moi un MP, je verrai si c'est dans mes cordes (où plutôt dans nos peaux, nous les percussionnistes :smt037 ).

Killork - Hunted


Dernière édition par Killork le Mar 26 Juin 2012, 21:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2011, 14:24  −  Sujet du message : Re: les compositions de Killork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
C'est réalisé avec quoi?
Ça sonne pas mal du tout =)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2011, 14:43  −  Sujet du message : Re: les compositions de Killork
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
j'aime bien, la qualité son est bonne est c'est entrainant, on dirait un peu une musique de tribu sauvage. Enfin, bravo, moi j'aime beaucoup

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2011, 15:29  −  Sujet du message : Re: les compositions de Killork
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 103 posts
Inscription : 11 Décembre 09
A travaillé sur :
Acteur dans: Futile Future 3 et Professeur Layton et le village bizarre de Richoult//
Mono de la St Valentin de Anthaus//
Le seigneur des anneaux: la parodie de Hirder//
Seau de Tesk1chien (1 réplique :P)//
Le donjon de Dol grodur de Zarxnos//
Milhanna de Zylann//
Ze Intersidéwal de Kuroro//
Jeu meurtrier de Seb Luca
C'est vrai que c'est pas mal, avec une petite musique en fond c'est parfait pour une course poursuite :D
Une petite inspiration de Naruto non ? :smt017

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2011, 15:32  −  Sujet du message : Re: les compositions de Killork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
J'aime beaucoup ce genre de musiques aux percussions tribales, mon seul regret concerne la durée un poil trop courte.
Sinon chapeau, ça claque :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2011, 15:58  −  Sujet du message : Re: les compositions de Killork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 122 posts
Inscription : 22 Janvier 07
A travaillé sur :
Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime; Le Donjon de Naheulbeuk; La Chope des Dieux
Ben en fait à la base, c'est un extrait que j'ai torché pour aider un pote qui m'avait demandé un exemple de placement de rythmes. Mais comme après je savais pas quoi en faire, quitte à la jeter, autant la foutre en ligne. :)

@Kradukman: Les sons sont issus de la StormDrum v1 (Kompakt).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2011, 17:43  −  Sujet du message : Re: les compositions de Killork
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Mhhh... ça c'est du bon !
Ca me donne envie... de DANSER ! Effectivement, un peu court, mais c'est un sacré début ! :smt023

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juin 2011, 20:43  −  Sujet du message : Re: les compositions de Killork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Killork a écrit:
Si par le plus grand des hasards certains aimeraient avoir d'autres d'autres de ce style ou un peu plus personnalisés, envoyez-moi un MP, je verrai si c'est dans mes cordes

Oulà ! C'est dangereux de dire ça !

Dans tous les cas, effectivement, je suis de l'avis général, ça a de la tronche. Il est évident que tu recevras des mp de ma part quand le besoin se fera sentir (peut-être pendant l'été ? Peut-être plu tard...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 22:02  −  Sujet du message : Re: les compositions de Killork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 122 posts
Inscription : 22 Janvier 07
A travaillé sur :
Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime; Le Donjon de Naheulbeuk; La Chope des Dieux
Hopla, j'enchaîne avec un morceau qui apparaîtra dans le prochain épisode. Le titre parle de lui même, et si je me suis pas viandé, l'ambiance aussi. C'est ma toute première composition, donc au niveau des placements, de l'orchestration et de l'harmonie, les oreilles expertes vont sans doute grimacer, mais bon, faut bien débuter, hein! :D

J'attends avec impatience vos retours critiques! :D



Dernière édition par Killork le Sam 18 Juin 2011, 00:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 22:14  −  Sujet du message : Re: les compositions de Killork
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 106 posts
Inscription : 8 Août 10
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux)
Nan moi j'aime bien franchement c'est sympa
Au fait...tapant aussi dans le zelda si tu compose pour les sagas...*fait des grands signes de main*

Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 22:25  −  Sujet du message : Re: les compositions de Killork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Personnellement j'aime bien :)
Je ne vois pas de raison de grimacer, au contraire, c'est bien composé, les instruments installent vraiment une atmosphère agréable et crédible et sont à mon sens très bien choisis et orchestrés. En somme pour un début, c'est du beau boulot :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 22:41  −  Sujet du message : Re: les compositions de Killork
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
En effet, ça sonne un peu Zelda. :)
J'ai bien aimé. Les instruments sont biens placés, les volumes sont plutôt bons.
Non non, je pense qu'une bonne oreille ne trouverait pas tant de choses à dire. ;)
Encore du bon, même si c'est dans un style différent. :smt023

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 23:49  −  Sujet du message : Re: Les compositions de Killork
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 17 Juin 11
Yop !
La boucle de percussion est entrainante ! J'aime beaucoup les sons de Stormdrum, que j'utilise aussi.

Le deuxième morceau est super au niveau de l'ambiance, c'est parfait pour coller sur un passage comique de saga mp3. Par contre, baisse un peu les bois (surtout le basson, qui est trop présent), et rajoute un peu de réverbe aussi, mais pas trop. Pour donner un peu d'espace.
Sinon, rien à dire, c'est chouette :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Juin 2011, 00:26  −  Sujet du message : Re: Les compositions de Killork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 377 posts
Inscription : 25 Septembre 09
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
Hey, pas mal la compo ! ça sonne pratiquement comme des vraies musiques de film pro :)
Quels instrus (par là je veux dire plugins) as-tu utilisé pour les vents/cordes?

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Juin 2011, 00:41  −  Sujet du message : Re: Les compositions de Killork
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 103 posts
Inscription : 11 Décembre 09
A travaillé sur :
Acteur dans: Futile Future 3 et Professeur Layton et le village bizarre de Richoult//
Mono de la St Valentin de Anthaus//
Le seigneur des anneaux: la parodie de Hirder//
Seau de Tesk1chien (1 réplique :P)//
Le donjon de Dol grodur de Zarxnos//
Milhanna de Zylann//
Ze Intersidéwal de Kuroro//
Jeu meurtrier de Seb Luca
Pour la musique like-Zelda là je dis chapeau bas, c'est magnifique ! :smt041

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.157s | 17 Queries | GZIP : Off ]