Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 20 Août 2025, 12:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 03 Juil 2011, 18:56  −  Sujet du message : The World of Lowcraft, Parodie de World of warcraft.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
2 posts
Boujour à nouveau à tous le monde!

Je vous présente une parodie créé par moi et deux de mes amis: The World Of Lowcraft (WOL pour les intimes.)

Pour le synopsis, surement plus compréhensibles pour les afficionados de Warcraft:

Lorsque Un druide amoureux des plantes, rencontre un voleur kleptomane, et un dranei chasseur débile légèrement trop proche des animaux, cela crée une aventure qui risque de partir très loin.
De l'arbre monde de Teldrassil aux régions volcanique de Coeur de Magma, nos aventuriers rencontrerons de nombreux compagnons et ennemis a travers tout l'univers de Warcraft!

Voila! Ce n'est pas très résumé mais sa explique l'ensemble.
J'envoi les liens vers le site et vers les épisodes à écouter en ligne. (Déjà 9 de disponibles.)

http://www.theworldoflowcraft.fr/

http://www.theworldoflowcraft.fr/episodes_2.html

Lachez vous sur les critiques, c'est comme ça qu'on avance.

Message Publié : Dim 03 Juil 2011, 19:58  −  Sujet du message : Re: The World of Lowcraft, Parodie de World of warcraft.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 495 posts
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
C'est une histoire qu'on a déjà vue plusieurs fois, cependant, l'équipe est plaisante au premier abord.
Mais juste un truc, un voleur "kleptomane"... Je veux dire un voleur ça vole forcement.
Tu veux dire en fait qu'il vole des petits trucs, quoi...
Enfin bref, je vais découvrir la saga, ça peut être pas mal. :D

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0

Message Publié : Lun 04 Juil 2011, 09:14  −  Sujet du message : Re: The World of Lowcraft, Parodie de World of warcraft.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 130 posts
Alors, j'ai écouté le remake de l'épisode 1, par pur réflexe.. Et je me suis dit après écoute que la V1 devait pas être si géniale.
Pour l'idée générale... Le scénario... Parodie de World of Warcraft... Trop original. :smt012
Pour ce remake, donc :
Episode 1 ( bon point pour toi, le fichier se nomme "World Of Lowcraft - épisode 1(remake).mp3" . :) )
-Pas de bruit de fond, enfin, il me semble avoir entendu une réplique qui n'a peut-être pas été soumise au noise gate (si bien sur tu en utilise un ?)
-Beaucoup trop de pops et de souffles. Ca fait mal aux oreilles. T'as absolument besoin d'un antipop, ou d'un moyen d'éviter ces pops. Si y'en a, tu supprimes ton enregistrement, et tu le refais.
( Pour fabriquer un antipop, cey par la. )
- WOAW ! La saturation ! Les saturations ! ARGH ! :smt013
- Les combats sont... passionnants. :smt015 La musique ne s'y prète pas assez. Après bon. Si tu comptes faire comme dans un MEUPORG (partir du principe de "Machin tape. Raté. Et caetra" ) moi, ca m'endort plus qu'autre chose.
- Les bruitages sont trop forts. Mes pauvres oreilles.
- Le jeu d'acteur n'est pas mauvais, mais mou par moments.
- Le mixage, bon... 2 musiques, quelques bruitages qui se suivent par-ci par-la... C'pas extraordinaire non plus...
- 2 musiques. Dont une qui ne se prète pas assez à l'ambiance. Bah ouais, une scene de combat,quoi. Faut que ça soit épique !

- Pour ce qui est du scénario....
Citer:
Lorsque Un druide amoureux des plantes, rencontre un voleur kleptomane, et un dranei chasseur débile légèrement trop proche des animaux, cela crée une aventure qui risque de partir très loin.
De l'arbre monde de Teldrassil aux régions volcanique de Coeur de Magma, nos aventuriers rencontrerons de nombreux compagnons et ennemis a travers tout l'univers de Warcraft!

Socquatoesque, quoi. :smt012
En résumé pour cet épisode 1... Je te conseille de revoir les tutoriels (antipop, éviter les saturations, SCENARIO...) Parce que bon. C'est du vu, du revu, et du re-revu.
Je suivrai ta saga d'un oeil attentif. Et surtout, je vais écouter tout tes épisodes. (Parce que bon, y'en a 9, quoi ! )
Note pour cet épisode 1 : :smt009
Bref. Bonne continuation, Häzrael.

Image

Message Publié : Lun 04 Juil 2011, 12:38  −  Sujet du message : Re: The World of Lowcraft, Parodie de World of warcraft.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
2 posts
Merci de ton avis Ylding!

Sa fait plaisir d'être jugé par quelq'un qui s'y connait.
En effet toute les remarques que tu as faites nous sont déjà parvenu ^^
Question qualité audio, l'épisode 1 (d'ailleurs il me semble l'épisode 2-3-4-5-6...) est de TRES mauvaise qualitée. (Manque de moyens, de temps ect...)
Lorsque l'on a débuté, c'était juste pour nous amuser, et on ne pensais pas trop continuer...

Bref, au fur et a mesure, l'équipe c'est étoffée, notre technique également, même si on fait toujours avec 3 bouts de scotch et de l'imagination.
Sinon, du point de vue du scénario, c'est vrai que l'idée de base n'est pas originale, mais n'ayant pas trouvé de parodie roleplay qui restait dans l'univers warcraft, on a décidé de s'y coller.

En tout cas merci beaucoup de tes conseils, je vais aller jeter un oeil aux tutos pour pouvoir améliorer la qualité audio ;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]