*musique suspense*
Quels candidats arrivera jusqu'à la ligne d'arrivée!
... enfin la première question reste encore: Est que l'on peut postuler?

Serwyn a écrit :Moi, j'ai une petite question : Il y a-t-il quelque chose que le commun des mortels puisse faire pour faire avancer un peu le truc ?
Kak Miortvi Pengvin a écrit :Pour le moment, donner son avis, répondre aux questions posées et éventuellement se proposer si l'on pense correspondre à une demande de recrutement.
Je suppose que "correspondre", c'est être motivé, ne pas être trop jeune, avoir du temps et pouvoir participer aux IRL (je crois que par défaut, l'assemblée général est organisée pour les joutes du téméraire).BTO a écrit :Voilà, c'est exactement ça. L'objectif actuel est de monter une structure d'association qui ressemble à la communauté. C'est par la participation de chacun que l'on arrivera à créer quelque chose qui convienne au plus grand nombre.
La question actuelle reste celle de départ : qu'attendez-vous d'une telle association ?

Non, c'est une idée qui avait été évoquée, mais au final, c'est un peu plus compliqué qu'il ne paraissait.Serwyn a écrit :(je crois que par défaut, l'assemblée général est organisée pour les joutes du téméraire)
Etre motivé. Oui, forcément.Serwyn a écrit :Je suppose que "correspondre", c'est être motivé, ne pas être trop jeune, avoir du temps et pouvoir participer aux IRL

Et voilà, le népotisme qui pointe déjà le bout de son nezBTO a écrit : Pierre R. n'est autre que mon propre père

Ç'aurait été du népotisme si j'avais été le seul à avoir pris la décision. Mais je suppose que tu blaguaisXzimnut a écrit :Et voilà, le népotisme qui pointe déjà le bout de son nezBTO a écrit : Pierre R. n'est autre que mon propre père.

Normalement, je dirai que seul Johnny et moi sommes concernés par ce dossier que tu souhaites monter, sauf si tu cherches les conseils de Blast pour le réaliser. Mais en ce qui concerne les avis à porter sur les idées que tu apporteras, c'est vraiment du ressort du bureau temporaire, pour le moment.Revan a écrit :En tout cas bravo au nouveau bureau je ferais parvenir à BTO et Blast un dossier sur mes "idées" dès qu'il sera bouclé. (Mais pas avant les joutes)
PETITES ANNONCES

</a>

</a>Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités