Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 21:29
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 11 Juin 2011, 12:20  −  Sujet du message : Le Roi Yome
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
38 posts
C'est une saga visant pour m'entrainer pour l'humour (y'a du progrès à faire) et pour les voix/enregistrements.(Là aussi y'a des progrès a faire). C'est moins sérieux que Demon's Heart, et permet de souffler un peu. C'est aussi et surtout une parodie visant les sagas qui se ressemblent, avec des différences de plus en plus prononcé, l'elfe et le nain sont amis et se liguent contre les humains, les personnages se rencontrent mais ne sont pas dans la même équipe...

Synopsis : Un roi se fait capturer, les mages, ayant vents de ces nouvelles, appelle à l'aide pour sauver le roi. Malheureusement, les peuples elfes ne sont pas du même avis car ce roi avait lié les deux peuples ensembles. Un demi-elfe ranger essaie de sauver le roi, alors que le nain et l'elfe vont essayer de le tuer.

Bande-Annonce : Aucun rapport avec la saga.
-:-- / -:--

Episode 1 : : On pose les bases, les vrais.
-:-- / -:--

Ce n'est pas avec une pierre, qu'on construit une maison
Ce n'est pas une écaille, qui protège le dragon
Ce n'est pas un destin, qui forge une vie
Je n'ai pas de destin, je suis No Destiny

Blog de No Destiny

Dernière édition par No Destiny le Dim 12 Juin 2011, 18:27, édité 1 fois.

Message Publié : Sam 11 Juin 2011, 14:10  −  Sujet du message : Re: Le Roi Yome
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 495 posts
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Franchement zarbe.
J'ai rien compris au début de la BA, on a du mal à suivre les dialogues, et surtout (mais c'est un point plus positif^^), tu part dans des délires, mais ça va loin. :smt026
Sinon, un bon mixage, une prise de son correct (des moments c'est un peu comme si tu parlais dans le combiné d'un téléphone), des ...clins d'œil à reflets d'acide, une histoire qui a, à mon avis, du potentiel, il te reste juste à nous le dévoiler. Je pense que tu peux faire encore mieux et j'attends la suite :smt023 .
Hé! No despair.
Continue, et étonne nous.^^

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0

Message Publié : Dim 12 Juin 2011, 18:59  −  Sujet du message : Re: Le Roi Yome
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
38 posts
Merci de ton message.

Citer:
J'ai rien compris au début de la BA

Oui normal, c'est le nom de la statuette qui est longue et j'ai du improviser le texte car je l'avais plus sous les yeux. Mais le nom long et le jeux d'acteur minable pour la Ba est faites exprès. j'ai voulu parodier les sagas héroïques fantastiques.

Citer:
on a du mal à suivre les dialogues

Ba où épisode 1 ? Si c'est la Ba de toute façon c'est fait à l'arrache.
Si c'est l'épisode 1 j'aimerai bien avoir plus de détaille où pour corriger.

Citer:
tu part dans des délires, mais ça va loin.

Ouai, j'ai improvisé des phrases pourries par exemple : Le délire du mage devait être à l'origine : "Mage : Bonjour, si vous écoutez ceci c'est que le nain n’était pas aussi con que je le croyais... Ou qu'il est mort ce que j'espère.
Nain : Heyyyy !
Tous : Chuttt !
MAGE : Heu, qu'est ce que.. ah oui, le roi à été kidnapper, si vous le ramener vous aurez 50 000 pièces d'or.... (Tous qui acclame) J'vous vois venir, faut le rapporter vivant ? (Ohhhhh) Attends, moi je suis que interprète, pour moi fallait le rapporter mort, mais y'a ma maitresse qui m'a dit... J'entends maitresse en magie hein ? Pas autre chose ! Elle m'a dit que je devais l'avoir vivant. Et moi j'aimerai la voir nue... Bref.. C'est tout je crois, bye,bye, plus plus, ciao et bonne journée, soirée, chais pas et je m'en fous et puis débrouillez vous je suis pas derrière vous... Pff, les nains sont vraiment des idiots, en particulier celui là mais bon... Ahh flûte !"
Mais j'ai pas vraiment suivis (bon je l'avoue le mage était un peu un gros délire à l'écriture, mais bon dans la première écriture ça devait être un flash-infos :) )

Citer:
Sinon, un bon mixage, une prise de son correct.

Merci j'essaie d'améliorer en particulier ces points là ainsi que les voix. (Et l'humour mais bon j'y arriverai jamais)

Citer:
des moments c'est un peu comme si tu parlais dans le combiné d'un téléphone

Ahhh, lesquelles en particuliers ?

Citer:
clins d'œil à reflets d'acide

Oui d'ailleurs j'ai eu du mal à imiter la voix du nain, (et j'ai toujours autant de mal), mais étant donné que quatre des persos sont calqué dessus (narrateur, tavernier, elfe et nain) j'ai fais quelques clins d’œil. A oui, l'elfe était à l'origine la voix d'Endoriel (pour renforcer le côté Acidienne) mais comme j'y arrivais pas naturellement j'ai fais la voix des elfes de sangs de WarCraft III.

Citer:
une histoire qui a, à mon avis, du potentiel

Merci, j'essaie de reprendre les bases les plus basiques de saga mp3 héroïques fantastiques (j'ai plus le nom Socqatoa non ?) et pourtant de m'en éloigné de plus en plus. Elfe et nain ensemble pour tuer le roi humain par exemple. mais l'histoire est moins grande que dans Demon's Heart, et donc je pense moins développer. Mais j'ai la fin définit, donc je sais où je dois aller.

Citer:
Je pense que tu peux faire encore mieux et j'attends la suite

Merci ça fais plaisir.

Je profite de ce post pour dire que toutes les critiques que vous aviez pus faire par le passé mon aidé et que toute autres critiques sont les bienvenues (constructive j'entends) et les conseils sont aussi appliquer. Merci pour tout.

Ce n'est pas avec une pierre, qu'on construit une maison
Ce n'est pas une écaille, qui protège le dragon
Ce n'est pas un destin, qui forge une vie
Je n'ai pas de destin, je suis No Destiny

Blog de No Destiny

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]