Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil 2025, 19:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 00:35  −  Sujet du message : Neto Poops [RdA + Kiponie + Adop + Bumbeulroot]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 628 posts
Alors. Peut être que tout le monde ne connait pas les YTP, ou YouTube Poops, sont des vidéos prenant plusieurs parties d'un ou plusieurs épisodes d'une série, ou certaines parties d'un film, et qui en font tout simplement n'importe quoi. On peut pas dire autrement. Inserts, mix de répliques pour en créer des nouvelles, bref, n'importe quoi. Pour illustrer ces dires, prenons ce qui est pour moi la meilleure vidéo d'un poopeur que j'admire, Yoonns: Tintin a la poisse

Et, m'ennuyant aujourd'hui, j'ai eu l'idée de pooper... une saga MP3. Je m'exerce, je n'ai pas encore le potentiel de Yoonns, mais j'espère y arriver! Voici donc mon premier essai, une poop de notre chère saga Reflets d'Acide:

-:-- / -:--

Enjoy, j'espère! "^^

(ah, on me signale dans mon oreillette que Squill est en plein brainstorming pour en faire une sur Kiponie Stories.)

[Edit] Kipoop Stories, by Squill:

Adopooptoxis:

Bumbeulpoop:

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"

Dernière édition par Knight2000 le Mar 07 Juin 2011, 18:27, édité 4 fois.

Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 00:43  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [Reflets d'Acide]
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1869 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Alors la vidéo de Tintin... là je suis mort de rire sous mon bureau avec des larmes aux yeux :smt005
Et pour le machin de RdA..... bah pareil.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 01:05  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [Reflets d'Acide]
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 242 posts
C'est con, mais c'est bon! :D

C'est vrai que pooper une sagas mp3, c'est énorme.

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 01:31  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [Reflets d'Acide]
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Dieu que c'est nul, dieu que c'est bon <3

Sincèrement, c'est drôle. Plus drôle que le Youtube Poop que tu nous as lié, d'ailleurs. :P

Image
ImageImage

Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 02:40  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [Reflets d'Acide]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Ah ouais, j'avoue que c'est carrément un coup de maitre si c'est un coup d’essais !
Vraiment bien vu !
(Vivement un prochain ? xD)

Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 07:17  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [Reflets d'Acide]
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Je l'ai préféré à celui sur Tintin moi aussi :smt023

Image
Image

Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 07:33  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [Reflets d'Acide]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Génial ! :smt005 Et bien plus drôle que celle des vidéos sur Youtube :smt023

(Cependant j'en est repéré 3 très et même plus drôle que Tintin :
http://www.youtube.com/watch?v=lpDPSAfYxBM&feature=related < ---- JP Coffe le scatophile
http://www.youtube.com/watch?v=AnMULClHqVE < ----- Avec c'est pas sorcier

Et certainement le plus drôle : http://www.youtube.com/watch?v=aikmB_htYTQ <----- Putain de Pirate ! ( reprise de tu es un pirate de disney channel )

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 08:14  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [Reflets d'Acide]
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Mais c'est énorme ça, ben tiens, ça peut me donner des idées aussi :D

Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 09:14  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [Reflets d'Acide]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
C'est super, il y a vraiment de quoi se marrer !
Un nain tafiole ?

Image

Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 09:23  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [Reflets d'Acide]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 58 posts
Oh que oui, Yoonns est un génial poopeur, des barres de rires devant ses vidéos... Et ses YTPMV sont géniales aussi <3
Étant fan des YTP j'avais pensé à ce concept en audio, mais comme l'image joue énormément dans les YTP j'étais plutôt hésitant...
Merci, vu comment je viens de rire en écoutant ta Neto Poop, il y a vraiment de quoi exploiter en fait xDD

(on en veut d'autre ! :D )
(parcontre, étant dans un milieu libre, contrairement sur Youtube où les droits d'auteurs fusent dans tous les sens sans que personne ne s'en y occupe... Avant de pooper faut demander à toutes les sources l'accord, histoire de respecter la liberté des oeuvres)

Dernière édition par Imagic le Lun 06 Juin 2011, 10:50, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 09:40  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [Reflets d'Acide]
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Reflets d'Acide est sous licence Creative Commons BY-NC (paternité, usage non commercial). Dans tous les cas, les auteurs sont souvent facilement joignables ou très ouverts à ce genre de pratiques. Bien sûr, ça ne dispense pas du petit mot gentil avant la diffusion mais c'était simplement pour dire que tant que c'est bon enfant... :)

Par contre, moi, contrairement aux personnes qui ont déjà posté ici, ça me passe un peu au dessus ce style là. Ce n'est peut être pas tant une question d'humour que de rythme. Ca fait un peu « je prends des bouts un peu au pif et je les colle ensemble ». Je ne suis pas spécialement musicien mais je trouve que ça manque un peu d'une certaine cohérence d'ensemble. Pas convaincu...

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 10:37  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [Reflets d'Acide]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Ca fait un peu « je prends des bouts un peu au pif et je les colle ensemble ».

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
ça manque un peu d'une certaine cohérence d'ensemble.

Ben c'est le principe, dude, tu savais pas ? :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/YouTube_Poop

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 10:58  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [Reflets d'Acide]
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Oui non mais je doute. Mais c'est justement l'explication du pourquoi j'accroche pas.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 11:14  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [Reflets d'Acide]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 58 posts
Il y a pas mal de type de YTP, certaines comme les YTPMV ne vise pas en premier lieu le comique.
Double Rainbow Tylenol [YTP MV]

C'est des délires vidéos quoi, c'pas classable. Faut chercher un peu après pour trouver les poopeurs qui te font rire =)

Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 12:19  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [Reflets d'Acide]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Moi, je n'aime pas. Je dirais que comme TheKMP, je trouve ça vachement bordélique. Et puis je comprend pas l'utilité d'un tel truc.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]