Quelques remarques...
Mr Koala a écrit :J'ai l'honneur de vous présenter le tout nouveau forum traitant des saga mp3 et de cet univers très vaste :
OdioArt
Alors, heureusement que vous avez ouverts des sections aux visiteurs parce que sinon, on aurait pu croire qu'il n'y avait pas de forum. Par contre, on ne voit toujours pas le côté saga mp3. Tout le reste, oui mais les sagas mp3, il faut s'inscrire pour réaliser que ça en parler effectivement. Du coup, vous ne semblez pas du tout en accord avec votre comm'.
Mr Koala a écrit :OdioArt c'est la volonté de plusieurs "ancien" du Nétophonix de créer leur propre forum et de le gérer un peu différemment que le forum vert.
En effet, chez OdioArt, le mot clé c'est convivialité et souplesse. Oui toute l'équipe de OdioArt veille à préserver une bonne ambiance entre les membres et un coté "on est tous égaux et amis". Mais bon ceci au détriment de la technique et du "professionnalisme" qui caractérise très bien le Néto.
Que vous ayez envie de ne pas faire un Netophonix bis, je le comprends et l'encourage même parce que c'est beaucoup plus intéressant à mon avis. Par contre il va falloir que vous m'expliquiez un truc. Vous n'avez pas envie qu'on vous compare au Neto? Mais pourquoi alors en parler systématiquement dans votre communication? Expliquez plutôt ce qui fait Odioart et tout ce qui va autour et faîtes un peu confiance aux internautes. Si l'explication est claire, il verra tout seul la différence entre les deux forums.
L'autre chose qui me fait hérisser le poil en tant que membre et modérateur de Netophonix, c'est la petite remarque sur l'ambiance et le côté copain/copine. Je suis au regret de vous annoncer que l'équipe de ce forum cherche également à préserver la bonne entente entre les membres, la bonne humeur et la souplesse (
sauf qu'ici, nous n'avons peut être pas tout à fait la même idée de ce dont il s'agit mais bon, c'est un détail). Soit vous nous montrez par A+B que c'est faux, soit vous changez de disque. Et dans tous les cas, c'est directement créer des relations tendues idiotes. D'ailleurs, savez-vous que les problèmes personnels sont créés par les membres? Et qu'il y a des chances que vous en ayez de toutes façons?
Enfin bref, j'ai fait un petit tour des lieux et j'ai lu l'intégralité des topics. Y a des choses que j'aime, d'autres que j'aime moins, des machins bizarres et des machins sympas... Bref, c'est un forum comme les autres. Il est plus clair et plus organisé que son prédécesseur mais aussi plus souple ce qui semble vous convenir à ravir et qui n'est pas un mal non plus. On ne peut que vous souhaiter bonne chance pour la suite en espérant que vous arriverez là où vous aurez envie d'aller.
Deux dernières remarques techniques. Il est impossible de contacter un admin par mail si le besoin s'en fait s'en sentir et ce n'est pas terrible terrible pour signaler des problèmes (
et j'en ai eu plusieurs aujourd'hui). Ici, nous avons réglé le problème avec une image en bas de toutes nos pages. A vous de voir comment gérer ça. Et la seconde remarque sur un détail dont je ne parviens pas à comprendre l'intérêt. Sans avoir posté de message, impossible d'envoyer des mps (
toujours à un admin pour un problème ou à un modo pour le contenu ou que sais-je encore) ou même d'y répondre. Du coup, je ne sais toujours pas si Tesk1chien a reçu mon mail de réponse à son mp vu que j'ai dû souffrir pour essayer d'avoir une adresse mail là bas. Pas pratique du tout...