Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 20:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 30 Août 2011, 21:12  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
melfice737 a écrit:
Ça serait peut-être bien de limiter une saga par award... histoire d'éviter de reproduire la même chose que l'année passée...

Oui mais du coup, ça redevient le même soucis dont parle thetchaff quelques posts plus tôt. Et puis personnellement, je ne trouverai pas cela "juste".
Le but est de donner l'award à celui qui le mérite le plus. Si vous voulez juste en donner "à tout le monde quel que soit l'avis du public", autant ne rien donner.

Image Image

Message Publié : Mar 30 Août 2011, 21:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 89 posts
Je ne pense pas que cela soit dans l'esprit du concours. Si une saga est assez bonne, assez parfaite pour rafler tous les awards, et bien qu'elle le fasse !

Dans tous les cas, ce choix ne nous appartiens pas, mais revient aux organisateurs. (que je remercie au passage pour tous le boulot que va occasionner le dépouillage des votes :D )

Contentons nous de profiter des sagas de l'été 2011... et de voter ! ;)

Message Publié : Mar 30 Août 2011, 21:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Merci de laisser les organisateurs maitres de ce qui peut se faire et de ce qui ne peut pas se faire.

Message Publié : Mar 30 Août 2011, 21:15  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Il est sûr que la décision reviens aux organisateurs ;) c'est juste tellement évident que l'écrire en orange n'apporte rien (mais c'est aussi intéressant de lire les avis des gens)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Mar 30 Août 2011, 21:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
J'écris en orange quand je juge que c'est nécessaire, melfice.
Si les organisateurs veulent l'avis des membres ou des participants au concours, nul doute qu'il poseront la question comme des grands.
J'ai passé du temps à nettoyer ce topic, j'ai pas envie de recommencer tout de suite.

Message Publié : Mar 30 Août 2011, 21:49  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1870 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Sinon, je viens de recevoir les deux premiers votes et je remarque que comme tout les ans certains mettent deux sagas dans une catégorie. C'est la seule chose que vous n'avez pas le droit de faire.

(pas de soucis pour celui qui a fait ça pour l'instant, je lui renvoie un mp pour lui signaler ;) )

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Mer 31 Août 2011, 18:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Euh, je fais juste remarqué qu'on ne peut plus télécharger Oblivione Memoriae, mais je crois que c'est une question d’hébergeur...

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud

Message Publié : Mer 31 Août 2011, 20:53  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Je vais me faire taper, et je précise que c'est un avis très très très personnel, mais... autant certaines sagas tiennent la route pour un ou deux points, autant y'en a pas une seule qui réunisse vraiment à me satisfaire les oreilles.

Je concèderai que je ne voterai pas cette année. Je n'encourage pas les gens à en faire de même bien sûr, et j'ai longtemps réfléchi à l'annoncer sur le topic, parce que ça peut être anti-productif. Mais ma franchise m'oblige à le dire : bien des sagas mériteraient les encouragements, vraiment très sincèrement, j'ai été agréablement surpris car certains, mais pas de félicitations de ma part. Des gens qui n'avaient rien mixé s'y sont essayés, et honnêtement, pour ces personnes là qui se reconnaitront, je m'attendais à bien pire.

D'ailleurs, je les remercie, car c'est grâce à eux que l'on peut constater l'énorme évolution qu'a subit la sagasphère ces dernières années, qui prouvent une certaine maturité du coté des sujets abordés (même si les dialogues pêchent un peu... c'est encore le plus gros problème en place) et des idées qui sont développées. La qualité audio reste à améliorer, mais y'a quand même une audible évolution face aux années précédentes. Les sagas de l'été 2010 et 2011 ont vraiment montré que la communauté faisait mûrir les idées en construction et permettait aussi à de jeunes créateurs de non seulement se lancer (comme les autres années) mais aussi de demander des conseils et des participations (le nombre de réponses a considérablement augmenté, c'est bien).

Je tournerai court, parce que je vais pas épiloguer sur ma position. Un bravo à tout le monde.

Message Publié : Jeu 01 Sep 2011, 05:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 40 ans · 642 posts
Javeldose a écrit:
Je concèderai que je ne voterai pas cette année. Je n'encourage pas les gens à en faire de même bien sûr, et j'ai longtemps réfléchi à l'annoncer sur le topic, parce que ça peut être anti-productif. Mais ma franchise m'oblige à le dire : bien des sagas mériteraient les encouragements, vraiment très sincèrement, j'ai été agréablement surpris car certains, mais pas de félicitations de ma part. Des gens qui n'avaient rien mixé s'y sont essayés, et honnêtement, pour ces personnes là qui se reconnaitront, je m'attendais à bien pire.

Je ne vois pas où est ton problème Javeldose, il te suffit de ne pas voter dans toutes les catégories. Tu peux même ne voter que dans une si tu veux! ^^ (Enfin c'est bien ce que je crois? ...) Perso je compte le rendre complet si possible et ne pas me forcer si je ne sens vraiment pas un vote (pas encore tout écouté).

Enfin tu fais ce que tu veux bien sûr, mais vu la diversité des prix je serais surprise que pas un seul ne trouve acquéreur à tes yeux. D'ailleurs ce que tu dis dans ton post au sujet du rapport débutant/qualité m'évoque l'award du Mérite non?

Et puis il faut prendre en compte les difficultés temps dans ce concours, il faut déjà un bon mixeur expérimenté pour faire un mixage fin de 20 min sur ce délais. Sans compter que la qualité pour les oreilles est aussi fonction des acteurs... et les recrutements large et de qualité en quelques mois...XD

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Jeu 01 Sep 2011, 20:25  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 128 posts
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Pour l'instant, aucun créateur ayant commencé une saga pendant le concours et ne l'ayant pas finie ne l'a postée sur le site, est-ce qu'on peut encore le faire ?

ps : j'ai remarqué ça sur le site quand on veut s'inscrire :
Citer:
Quelle sont les condition pour qu'une saga soit acceptée dans le cadre du concours ?

Citer:
saga débuté en juin.

A part que ça devrait être "débutée", il me semble que si on la commence en juillet ou août c'est bon aussi. C'est confusant :)

Message Publié : Jeu 01 Sep 2011, 20:44  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Euh...

Diwan a écrit:
Concours Terminé! Place aux votes!

Donc euh...

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Jeu 01 Sep 2011, 22:02  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 128 posts
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
OK : page 8. Exactement ce que je demande !
Blast a écrit:
Par ailleurs, s'il y a une catégorie encouragement estival, ne serait-il pas interessant de les publier sur le site du concours, afin de les écouter ?

(pas de réponse)
Lighterthatsome a écrit:
Garçon ! Un Neto-Pass !

Pourtant si vous regardez le site, vous remarquerez que ça n'a pas été fait, du coup il faut se référer au post de Blast pour savoir pour qui on peut voter dans cette catégorie, ce n'est pas évident.
En fait je crois que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire...

Sinon je suis d'accord avec Istria, on peut voter blanc dans plusieurs catégories, je l'ai moi même fait dans 3 catégories(scénario, jeu d'acteur et encouragement estival, car les sagas sont trop différentes dans leur genres et trop proches dans la qualité su scénario et du jeu d'acteur(à mon avis)).

Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 00:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1870 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
ÉDITION : Nous sommes le 10 septembre. Petit point sur les votes puisque 10 personnes se sont pour l'instant exprimés.

ANCIEN MESSAGE :

Bon je vais aussi relister les sagas en lice pour les encouragements pour tout le monde :

- A Futur Proche's Life de Knight2000 - Un prologue
- Geek de Hirder - Une BA et un épisode
- La Ligue de Darone - Une BA
- Légal Mauvais de LordFriteuse - Une BA et un épisode
- Innsmouth de Lighterthansome - Prologue + Episode 1
- Inhibition de JoHoward et Sanction - Prologue
- Cell Laywer de Goomluigi - Une BA
- Sun Life de Revan - Première partie
- The World of Adversius de Vilo - Un épisode
- Police un peu technique et peut-être scientifique aussi de narulyoko - Une Bande Annonce

J'invite tout ceux qui ont déjà voté et qui se ne savait pas quoi faire pour cette catégorie de me renvoyer un mp s'ils le souhaitent.

EDIT parce qu'autre post entre temps : Les Netopass se demandent à Diwan. C'est pas en postant en taille 2 sur le topic que vous allez avoir quelque chose, faites le en MP.
Gorthog, j'ai beau chercher je ne trouve ta saga nulle part. Faudra que tu vois avec Diwan pour être éligible dans la catégorie "encouragement" (bon il y a pas de raison qu'il dise non, je veux pas te faire peur, c'est juste pour la forme :p). Je concède que le site est arrivé à la bourre cette année mais vous avez eu un mois pour ajouter vos sagas sur le site quand même ^^" et le Neto servait de palliatif en plus (ce qui a servi pour établir la liste que je viens de faire qui jusqu'à preuve de l'inverse est la liste officielle c'est à dire les sagas dont au moins un truc était sorti en public AVANT l'ouverture des votes Lundi.)

Précision : Je concède aussi que cette liste est arrivée très tard je m'en excuse mais j'invite tous les gens qui se plaignent à vivre ma vie cette semaine histoire qu'on voit comment ils se débrouillent.

Ha oui et je remercie Blast au passage pour avoir posté une liste entre temps.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 12:30  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 612 posts
ça vient de chez moi, ou le site n'est plus accessible ? (je remettrais tous les liens cet après midi, puisque j'ai pris la précaution de faire une sauvegarde du site une fois le concours terminée)

Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 12:36  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 1069 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Non, pour moi aussi.
Ça fonctionnais très bien hier :)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]