Perusse, l'homme qui venait d'ailleurs
- moi.renard
- Créateur

-
90 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 01:14
- A travaillé sur : Les Explorateurs de l'improbable, Amphibroisie, ihokane - sous un ciel rouillé, La Libellule d'Acier, Poséidôme
Perusse, l'homme qui venait d'ailleurs
Un hommage en court métrage pour les 20ans de carrière du Maître, réalisé par Les Satiriques, avec la présence de François Perusse, sans casser des briques l'idées est fort sympathique, c'est par ici :
- Xzimnut
- Créateur

-
588 - Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 23:34
- A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@ - Localisation : Calgary, Canada
-
Hirder
- Créateur

-
434 - Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 05:03
- A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Il semblerait que cette vidéo ait été réalisée pour les 20 ans de carrière de Pérusse, le 18 mai dernier. En tous cas, ça se retrouve sur le site de RadioNRJ avec 19 capsules anciennes commentées par l'auteur lui même.
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
- Max10
- Neto-Posteur

-
163 - Enregistré le : mar. 21 août 2007, 22:03
- A travaillé sur : Fondateur Du Calendrier De L'Avent
Ah, très fort. Je connaissais les satyriques et croyez-moi, vous avez eu un excellent exemple de leur style. Tout simplement hilarant (surtout pour la phrase que Pérusse dit avec le fusil, une classique impayable)
J'ai adoré le fait qu'ils se servent de passages connus durant le sketch, ça en rajoutait beaucoup et il faut savoir que c'est pas la première fois que le talent de Pérusse est embelli de la sorte. Lors d'un épisode des colocs, ceux-ci avaient décidé de voler le cerveau de Pérusse pour écrire la blague du siècle ! Il faut savoir qu'un des voisins des colocs est justement ce duo (les satyriques) et que comme Pérusse était présent en chair et en os dans cet épisode, on peut dire que ce n'est pas leur première collaboration.
J'ai adoré le fait qu'ils se servent de passages connus durant le sketch, ça en rajoutait beaucoup et il faut savoir que c'est pas la première fois que le talent de Pérusse est embelli de la sorte. Lors d'un épisode des colocs, ceux-ci avaient décidé de voler le cerveau de Pérusse pour écrire la blague du siècle ! Il faut savoir qu'un des voisins des colocs est justement ce duo (les satyriques) et que comme Pérusse était présent en chair et en os dans cet épisode, on peut dire que ce n'est pas leur première collaboration.