Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Août 2025, 22:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 15 Mai 2011, 20:20  −  Sujet du message : [Projet] Hordes of ZDCC.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 220 posts
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Hordes of Zombies Dévoreur de Chaires et de Cervelles.

Voilà mon autre projet de différents Mono cette fois-ci.

C'est encore une parodie vidéo-ludique, et oui, encore une fois, mais cette fois-ci, d'un jeu ou plutôt, d'un mmorpg moins bien connue que Wow ou Dofus et etc, il s'agit de Hordes !

Hordes est donc un Mmorpg basé sur l'entraide communautaire et les actions collectives. 40 citoyens, comportant des "héros" (Ceux qui payent....Les richards quoi.) sont lachés dans un bidonville genre "Bombay" (Je suis honnête là...), entouré d'une muraille de fer, en plein milieu du désert surnommé : "L'Outre monde", infesté de zombies et...Bah désert à souhait. Seuls quelques rares installations sont encore debout.
La nuit, vers minuit, la "Hordes" composés de zombies vient donc frapper aux portes de la ville, réclamer leurs lots de chaires et de cervelles.
Les citoyens doivent donc s'organiser en communauté et construire les défenses qui seront de plus en plus colossales de jours en jours du fait que la Hordes aussi grandit de jour en jour. Mais ils devront aussi bâtir les infrastructures nécessaires à leurs survies et leurs besoins, vivre en communauté, établir des règles...Et gare à la pendaison !!

Ce sera donc un parodie de plusieurs mono qui n'auront donc pas de suites logique, ni d'histoires, ce seront des "Sketches", décrivant de façon humoristique les travers et les bases du jeux.

Avant de crier au loups, attendez le premier épisode, s'il vous plait.

Pourquoi ne continue je donc pas Porte-Aïe ?? Je la continue, si. Mais "Hordes of ZDCC" me paraissait l'un des bon projets débutants que j'avais en tête pour commencer, avant d'entamer ce monstre de légende qu'est portal. Cette saga va donc me servir de "Test", mais je m'y investirait bien sûr.

Scénario Episode 1 : 50% fait. Titre : La catastrophe.
Scénario Episode 2 : 50% fait. Titre : Le Maire.
Scénario Episode 3 : 50% fait. Titre : L'ouvrier.

Cordialement.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness

Message Publié : Dim 15 Mai 2011, 21:56  −  Sujet du message : Re: [Projet] Hordes of ZDCC.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 124 posts
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Ah ! Un autre à avoir la même idée ^^ Ça fait plaisir que Hordes reste populaire, je suivrai ça en essayant d'me remuer d'mon côté ...

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"

Message Publié : Dim 15 Mai 2011, 22:32  −  Sujet du message : Re: [Projet] Hordes of ZDCC.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 369 posts
Histoire de te faire la main, c'est une bonne idée. J'ai déjà joué à Hordes quelques jours après sa sortie, mais ce genre de jeux n'ont jamais été mes préférés, ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier le concept, ceci dit. :)
Quoi qu'il en soit, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour cette série qui a l'air de ne t'inspirer qu'à moitié. :smt005
Référence aux "50%"
Et si tu as besoin d'aide... tu ferais bien de demander à Blast ! :smt005
Non, je plaisante, je serais ravi de t'aider, comme certainement bien d'autres, mais c'est celui qui est de meilleurs conseils. (Fais tout de même attention à ne pas dire de "lol" ou de bêtises. Et fais aussi attention à ton orthographe. Et aussi à ne pas le contrarier ou le contredire. Et équipe-toi d'un gilet pare-balles et d'un bouclier anti-émeute, tant qu'à faire, on sait jamais.)

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]