Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 03 Juil 2025, 15:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 15:31  −  Sujet du message : [Projet] Arising Darkness
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 304 posts
Salut tout le monde :smt006
Voilà je poste enfin le teaser de ma prochaine saga Arising Darkness que vous avez pu entendre en avant première samedi dans le grand Synops.
-:-- / -:--

Il s'agit donc d'une saga fantastique. Après je n'en dirai pas plus pour le moment au risque de vous gâcher toute la surprise.
Et j'en profite pour vous en mettre un petit deuxième.
-:-- / -:--

Ils sont téléchargeable sur mon site

Bonne écoute :smt020
Edit : Voilà le 3e teaser : -:-- / -:--

Image
Image

Dernière édition par Horine le Dim 08 Mai 2011, 01:45, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 15:54  −  Sujet du message : Re: [Projet] Arising Darkness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Un peu court je trouve, sa manque de dialogues etc ... Cependant très bonne immersion dans l'univers, j'aime beaucoup, bonne continuation :)

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 16:04  −  Sujet du message : Re: [Projet] Arising Darkness
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1868 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Nighty a écrit:
Un peu court je trouve, sa manque de dialogues etc ...

Horine a écrit:
le teaser de ma prochaine saga Arising Darkness

Je crois que tout s'explique...

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 16:17  −  Sujet du message : Re: [Projet] Arising Darkness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Aaah ... I am so stupid, pour moi le deuxième fichier était le premier épisode ^^

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 17:45  −  Sujet du message : Re: [Projet] Arising Darkness
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
32 ans · 33 posts
A travaillé sur :
* Agent Nolife
* Xaos
J'aime beaucoup le deuxième teaser, il est vraiment sympa. Il n'y a pas beaucoup de saga sur la Gaule et l'Antiquité, alors j’attends celle-ci impatiemment !

Une poule est l'artifice qu'utilise un oeuf pour produire un autre oeuf. [Umberto Eco]

Besoin d'une voix pour votre saga ? Mp moi !

Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 17:59  −  Sujet du message : Re: [Projet] Arising Darkness
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 44 posts
très alléchant ces teasers ...
J'ai hâte de voire ce que ça va donner !

Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 18:06  −  Sujet du message : Re: [Projet] Arising Darkness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 105 posts
A travaillé sur :
Foutral Fantasy X

a participé à: Mechanical War
Je rejoins le dernier avis donné: deux très bons teasers qui ne donnent qu'une envie; écouter cette saga!

Et la sélection naturelle tu connais pas?!

Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 20:50  −  Sujet du message : Re: [Projet] Arising Darkness
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Merci à vous ^^

Bon je n'ai pas avancer de date car je ne sais pas quand le premier épisode sera près, mais j'espère le premier épisode fin mai ( j'espère...)

Image
Image

Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 21:27  −  Sujet du message : Re: [Projet] Arising Darkness
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
"Awaïzing darknesse !", j'adore :D

Sinon ça m'a l'air pas mal, comme tout ce que tu crées bien sûr ;)
Pour le deuxième, je relèverais juste la redondance du "journal de Marius" qui est répété à chaque nouvelle date. En général, s'il s'agit bien d'un journal écrit, on met juste la date en fait. :p
Mais du coup, ce sera une saga multi-périodique ? Dans le premier on est à l'époque contemporaine (cf. "Rupert Roll") et dans le second dans les années 500 ?

Je suivrais ça de près en tout cas pour voir ce que ça donne ;)

Image

Message Publié : Ven 29 Avr 2011, 11:50  −  Sujet du message : Re: [Projet] Arising Darkness
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
27 ans · 10 posts
Mmmh... Si ce que dit Gambitux est vrai alors ça promet.
Mais même juste avec les teasers ça donne vraiment envie d’écouter la suite.

Message Publié : Ven 29 Avr 2011, 12:19  −  Sujet du message : Re: [Projet] Arising Darkness
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Cet éloignement temporel dans le scénario me rappelle le jeu Eternal Darkness (sur GameCube) où on suivait les actions de divers personnages à travers 2000 ans d'histoire (le premier un soldat romain, en passant par un archéologue, un moine, une danseuse...). Le jeu ne proposait que 4 lieux dans mes souvenirs mais comme on les explorait avec plusieurs centaines d'années d'écart la configuration changeait à chaque fois et renouvelais les énigmes.

Une inspiration de ce côté là peut-être ?

Image
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Ven 29 Avr 2011, 13:33  −  Sujet du message : Re: [Projet] Arising Darkness
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Alors Johnny, c'est exactement ça ^^
Eternal Darkness a été à l'époque une bonne inspiration. Mais maintenant, je ne vais pas imité, le scénario est je pense assez original pour que l'on ne puisse pas comparer les 2. Le fait aussi d'utiliser une trame qui se déroule sur plusieurs époques différente permet, à mon sens, de renouveler les ambiances.
Bon, je l'avoue aussi, c'est un scénario que j'avais fait il y a presque 8 ans, mais que je juge assez exploitable( bon après quelque retouche :p ). Il y aura peut être quelques failles, mais j'espère quand même vous surprendre ;)

Image
Image

Message Publié : Ven 29 Avr 2011, 15:04  −  Sujet du message : Re: [Projet] Arising Darkness
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
"Si vous entendez ce message, c'est que je suis mort"
Une phrase une peu sur-entendue, dommage. Les chuchotements auraient pu être un peu mieux (pourquoi ne pas les avoir enregistrer soi-même? Dire des trucs bizarres et les inverser après, ça rend toujours très bien ;)) Le narrateur parle un peu vite, ça pourra en choquer. J'ai eu un peu de mal à m'y faire, mais je préfère ça qu'un narrateur lent. Dommage en revanche que sa voix nuise un peu à sa crédibilité et au jeu d'acteur... Quant à la voix off annonçant le titre de la saga, je préfère largement celle du deuxième teaser, beaucoup moins cliché, et qui a le mérite de laisser dans l'ambiance ;)

Bref, même s'il y a beaucoup de points pouvant être améliorés sur ces teaser, j'ai quand même été accaparé par leur ambiance, très bien mise en avant par le montage et plus particulièrement la musique. A vrai dire, c'est l'ambiance qui sauve un peu le reste, mais ce sont des points facilement améliorable, le principal est là: l'ambiance et la propreté technique.

Je te souhaite bon courage pour la suite, je suivrais ça avec grande intention! ;)

Message Publié : Ven 29 Avr 2011, 15:10  −  Sujet du message : Re: [Projet] Arising Darkness
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Merci bien Dehell pour ces remarques :)

Conseil passe toi le 1er à l'envers et tu auras peut être une surprise :p

Image
Image

Message Publié : Ven 29 Avr 2011, 18:11  −  Sujet du message : Re: [Projet] Arising Darkness
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Bon on dirait que ma petite culture vidéoludique sert à quelque chose on dirait :D
Bon, le concept d'Eternal Darkness était très bon, je crois que ta saga peut suivre le même chemin ;)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]