Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 05:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 23:21  −  Sujet du message : [Monos] Délires absurdes
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Eh oui, c'est encore moi !
Je lance (encore) une série de monos... absurdes, vous l'aurez compris.


Une vache ?
-:-- / -:--
Téléchargement.
Quarante secondes !? Eh oui, juste quarante petites secondes... ça fait court, tout de même...
Eh oui, une vache. Rien qu'une petite vache. Mais avec un père schizophrène, ça donne jamais rien de bon ! :D


Pastèque
-:-- / -:--
Téléchargement.
Et cette fois-ci, on vous apprend en seulement 22 secondes ! comment préparer une pastèque ! C'est pas sympa, ça ?

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Dernière édition par Nameless Tea le Ven 01 Juil 2011, 19:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 23:33  −  Sujet du message : Re: [Mono] Délires absurdes
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Ah, j'ai rien compris moi...
C'était tout noir, on à parler, taper , crier, parler, crier, taper...PVIOU ! (pour citer Zarakaï)
Pour être absurde ça l'est beaucoup ^^ mais c'est surtout abstrait... "enfin bref", comme le dirait un petit enfant noir dont la série passait sur w9... bah sinon je peux pas te dire si j'ai aimé ou pas puisque j'ai rien compris mais bon...ça te fait un petit mono de plus au compteur ^^

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Avr 2011, 14:03  −  Sujet du message : Re: [Mono] Délires absurdes
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Keymiro a écrit:
C'était tout noir, on à parler, taper , crier, parler, crier, taper...PVIOU ! (pour citer Zarakaï)

Dommage, tous les verbes doivent être en "é" et non en "er"... :smt016
(et y'a pas d'accent sur le "a")

Détail mis à part, j'avoue que le but peut-être un peu obscure pour certains, mais je fais surtout ça pour m'amuser (et non pas pour "ajouter des monos à mon palmarès"), et si ça peut amuser quelques personnes au passage, tant mieux.
Après... je ne peux pas dire pourquoi la compréhension n'est pas aisée puisque tout est clair dans ma tête. Si tu pouvais m'aider sur ce point.

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Avr 2011, 14:41  −  Sujet du message : Re: [Monos] Délires absurdes
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Ah ah ! Excellent :p J'adore ce genre de chose inutile ^^ :)

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Avr 2011, 16:01  −  Sujet du message : Re: [Monos] Délires absurdes
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Mais sans aucun problème demande moi je te répondrais ^^ (é et er mis à part) : p

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Avr 2011, 16:03  −  Sujet du message : Re: [Monos] Délires absurdes
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
@Keymiro :
Mais à ton avis, qu'est-ce que je fais ? Je te demande ! Ha là là, il est bête, ce Keymiro...
A moins que tu préfères le faire en discussion privée. C'est à toi de voir.
Perso... m'en fous... :D

@Nighty :
Tiens ! On est au moins deux dans ce cas ! :smt005
Court, débile et bidonnant, que demander de plus ? :)

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Avr 2011, 16:10  −  Sujet du message : Re: [Monos] Délires absurdes
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Bah moi, qui suis bête ^^, je trouve ça flou parce qu'il n'y a pas de but précis mais ça c'est qu'un détail, et la fin je comprend rien avec le gros "monstre" qui arrive qui tape et qui se barre avec le gamin.
Bien que ce soit une promenade, plus que particulière, je te conseille de mettre plus de contexte dans ton mono et par conséquent de le rallonger un petit peu... C'est ce que je pense après niveau qualité et absurdité c'est au top comme les "Z" ^^

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 13:20  −  Sujet du message : Re: [Monos] Délires absurdes
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
C'est au top comme les Z... Pas mal ! :smt005

Mettre plus de contexte ? Mais ce ne serait plus absurde, dans ce cas-là, non ? L'absurdité, pour moi, c'est des choses qui s'enchaînent sans forcément de liens logiques (ou même de liens tout court...), qui racontent un peu n'importe quoi, mais qui ont le mérite de faire rire (certains, dont moi). C'est juste une manière de sortir des blagues à l'affilée quand on sait pas comment les caler. :D
Après, on peut tout à fait faire un mono similaire à celui-là sans qu'il soit absurde. Mais c'est pas mon but. ^^

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 14:02  −  Sujet du message : Re: [Monos] Délires absurdes
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Ok je comprends mieux bah dans ce cas bonne route pour les prochains monos absurdes

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Juil 2011, 19:03  −  Sujet du message : Re: [Monos] Délires absurdes
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Allez, aujourd'hui, après un ou deux mois d'absence dans la création, je vous propose un nouveau Délire Absurde.
Vous aviez trouvé que le premier était court ? Celui-là l'est encore plus ! :D
C'était surtout histoire de me refaire la main sur le mixage et tout ça avant de me lancer dans ma saga de l'été, et aussi de m'amuser un coup.
Disponible dans le premier post.

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.291s | 16 Queries | GZIP : Off ]