| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2666 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Il ne me semble pas qu'on en aie parlé, non... Mais sinon, voici LSN le Cakoss actualisé :
(note : la "barbe" ça ne se voit pas autant, mais ça se verra vite, car je ne me rase pas pendant les vacs, et le radar DBZ, c'est pour montrer ma Saïyennité !) _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Darkoneko
Postulante

H/F:  Inscrit le: 03 Juil 2008 Age: 17 Messages: 17 Localisation: Essonne
|
|
Humm... Moi ça donnerait ça :
Je mettrai une photo (dans le topic fait pour, évidemment...) si j'en trouve une dans mon bordel X) |
|
|
 |
venom74
Postulant

H/F:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Age: 16 Messages: 23 Localisation: Dans mes rêves les plus fous
|
|
Après moult et moult problème avec mon couper coller,voici enfin ma participation dans les tronches de cakoss  |
|
|
 |
Squill
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 190 Localisation: Le royaume de Kristal
A travaillé sur : Auryn(scénario et acteur)en cours-Pélerinage-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)
|
|
Voila ma têteuh:  _________________
 |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 838 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
| Squill a écrit: |
| ma têteuh |
Sors de là Ichbin !  _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
titaninette
Postulante

H/F:  Inscrit le: 13 Juil 2008 Age: 16 Messages: 30 Localisation: dans un coin paumé de la France profonde...
|
|
Me voici, me voilà !
La plus fidèle représentation possible ! (sauf que les lunettes, elles sont rouges...) _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile... alors que le contraire est totalement impossible... |
|
|
 |
karottes
Postulant

H/F:  Inscrit le: 26 Juil 2008 Age: 44 Messages: 34
|
|
Coucou !
Tête dans le c** comme d'ab' donc je me change un peu (j'ai pas mis les cernes, le petard et j'ai pas trouvé les tifs qui me conviennent le mieux (c.a.d. pas coiffés !) : wouhala ma tête !
 _________________ SN PRODUCTION !
 |
|
|
 |
docteur_demacedius
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Juin 2008 Age: 16 Messages: 157 Localisation: saint-louis (moselle) 57820
A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
|
|
voila a peut prés ma tète sauf que j'ai pas réussi a trouvé des cheveux de la même couleur que les miens mais c'est un peut prés sa . _________________ http://demacedius.over-blog.com/
nous sommes des numéros dans un monde parallèle ou règne la terreur et le mal. |
|
|
 |
|