| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
|
|
Je me disais que, comme les schtroumpfs sont bleus foncés, un vampire (qui est pâle en général) schtroumpf serait bleu clair! _________________
Back in Business! |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 380 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
|
|
Et pour Enaaaaaaaaaaaaaaaaaalf, qui voulait son schtroumpf albinos :
Et un autre, le clown (j'ai pas trouvé d'autre bon chapeau...)
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 929 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
ouais mon schtroumpf albinos _________________
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 380 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
|
 |
odioz
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Age: 31 Messages: 397 Localisation: Paris
|
|
MORT DE RIRE !
J'ai créé ce topic il y a presque 10 mois ! Et chaque fois qu'il remonte à la surface c'est pour partir en cacahuette !
J'aurais jamais imaginé ça. _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

|
|
Le schtroumpf paresseux, mal rasé et tout baillant... _________________
Back in Business! |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 573 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
|
|
moi j'ai dit de renommer le topic, "tronche de schtroumpf" . . . . enfin je dit ça dans quelque semaine ce sera un autre truc.
Faudrai faire lesctroumpf rapeur et le schtroumpf gothique ce serait marant  _________________ "Si on réfléchit bien, Bowser c'est Satan quand même"
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc. |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1581 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
le farceur.^^ _________________
 |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

|
|
Le schtroumpf alccolique!
|
 |
Zhétos
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Age: 15 Messages: 743 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Un schtroumpf bien simpa !
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1581 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
le schtroumf officiel de neto. _________________
 |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

|
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1549 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

|
|
|
 |
|