Voilà un mono qui est pour moi assez mémorable, et ce pour deux raisons : - de une, il s’agit tout bonnement de ma première création audio - de deux, hier Audacity n'a rien trouvé de mieux à faire que de planter et de corrompre mon projet, toutes mes tentatives de récupération s'étant trouvées infructueuses, j'ai dû recommencer à zéro. Heureusement que je me rappelais assez bien de ce que j'avais fait jusque là ...
Bref, il s'agit d'un mono sans grande prétention, plus fait sur un coup de tête qu'autre chose, pas spécialement destiné à être drôle. On pourrait se permettre d'extrapoler en disant que c'est l'incarnation du combat argumentaire que se font mes deux consciences ( et ), mais ça serait quand même un poil exagéré.
Le mono est simplement intitulé "Concours", en référence directe à ce à quoi il fait justement référence : les concours d'entrée aux écoles d'ingénieurs, à savoir les écrits qui commenceront pour moi mercredi.
Mais j'arrête de vous assommer de paroles et je livre donc ma modeste création aux lions de l’arène Netophonixienne, soyez sans pitié.
-:--/-:--( 5'27" ) Et pour ceux qui préfèrent le télécharger avant de l'écouter : Lien direct( 4.99 Mo)
J'attends donc tous vos commentaires, qu'ils soient positifs, négatifs, neutres ou bien mixtes.
Mon idée ici ayant pour beaucoup été de me familiariser avec l'outil qu'est Audacity, entre autres.
Cette mono est bien pour une première création mais les voix manque un peu de jeu d'acteur, elle sont un peu monotone (parfois)... Je ne me retrouve pas toujours entre les plusieurs personnages. Mais sinon le son est bien, pas de grain, les bruitage ne sont pas gênant. Mais la fin est assez nette, on s’attend quand même à une suite.
Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]