Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 11:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 17 Avr 2011, 01:21  −  Sujet du message : [Mono] Le Corbeau et le Renard
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Bien le bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous propose un petit mono dans lequel je commente seul le très connu texte de Jean de la Fontaine : "Le Corbeau et le Renard" ! Je sais que je suis bien peu modeste pour me permettre de commenter un grand classique, mais bon !
En soi, c'est un peu débile, mais gentillement. Disons que j'ai dit ce qui me passait par la tête en lisant cette fable. :D

Téléchargement
-:-- / -:--

Voilà voilà !
Merci pour votre écoute ! :)

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Avr 2011, 08:57  −  Sujet du message : Re: [Mono] Le Corbeau et le Renard
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Yo à tous ! ( c'est plus court :p )
En voyant le titre je pensais que tu allés mettre en scène de façons drôle la fable.
Cependant ce commentaire m'a bien faire rire :D
Il y a de très bonne idée !
Merci pour ce p'tit moment de bonheur qui fait du bien aux n'oreils :p

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Avr 2011, 10:01  −  Sujet du message : Re: [Mono] Le Corbeau et le Renard
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Ah ! Content que ça t'ait fait rire ! (bon, en même temps, je l'ai créé pour ça, hein ! :smt005 )
Nighty a écrit:
Merci pour ce p'tit moment de bonheur qui fait du bien aux n'oreils

Mais à ce point ! Je ne m'attendais pas à un tel résultat ! Là, vraiment, tu me flattes ! (derrière l'oreille, s'il te plaît... voilà... là... Ouaf ! ... *hum* pardon...)

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Avr 2011, 12:59  −  Sujet du message : Re: [Mono] Le Corbeau et le Renard
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09
Un mono sans prétention mais qui m'a vraiment fait rire !
Notamment à ta façon de parler, par moment tu as des intonations complètement désinvolte,
et par moment, surpris par le texte, le ton change tout en gardant en soi ce ton et cette façon de parler,
et sur certaines phrases d'ailleurs bien trouvés ça m'a juste tué ! :smt005

Le texte est bien cherché et l'idée bien trouvée, le tout très bien joué.
Bref, une petite création sans prétention qui m'a fait passer un très bon moment.

Bravo Droopy ! :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Avr 2011, 13:27  −  Sujet du message : Re: [Mono] Le Corbeau et le Renard
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Ha là là ! Cette voix... En fait, c'est un peu compliqué : c'est le résultat du mélange entre la voix de notre prof d'art-plastique et celle de Sacher-Mazoc de Reflets d'Acide. Et ce prof d'art-pla'... mais crois-moi, il tient un sacré morceau, alors c'est en partie grâce à lui que je... qu'ON peut avoir, Solob et moi, cette intonation si particulière. (bien que ça reste en grande partie de la création, avouons-le, il parle jamais comme ça... enfin... pas à ce point-là...)
Néanmoins, malgré la complexité apparente de tout ce que je viens d'écrire, c'est extrêmement simple pour nous de garder et de modéliser cette voix. On la connaît tellement bien, maintenant, qu'on a même plus besoin d'une ou deux secondes pour la trouver. :D
Daronne a écrit:
et sur certaines phrases d'ailleurs bien trouvés ça m'a juste tué ! :smt005

Personnellement, le passage qui m'a fait le plus rire quand je l'ai imaginé, c'est le coup du "T'es pédé t'es pédé, assume-le, au moins !".

Merci à toi pour ce commentaire. Ca me fait plaisir de voir qu'il te plaît, surtout que j'aime beaucoup tes créations ! :D
Maintenant, faut pas que je prenne la grosse tête ! :smt005

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.168s | 17 Queries | GZIP : Off ]