| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ethan
Recrue

H/F:  Inscrit le: 14 Juil 2007 Age: 16 Messages: 57
|
|
Alors voili voilou mon projet je vous le présente :
Je compte créer une sagas mp3 dont le théme serait basé sur des Voyages temporels , mais je vous laisse découvrir un résumé en gros de ce que je compte faire :
Nous sommes au 18ème siécle dans une auberge d'une petite citée , une bande ( variée ) d'amis boit un ptit ( même grand ) verre en discutant de tout et de rien quand tout a coup un moine apparait par la grâce du saint esprit .
Il leur fait une leçon de morale et leur propose de se repentir à travers un voyage long et perieux à travers bois . Le petit groupe croyant a une proposition de quête perieuse accepte sans hésitation...
Dans ce voyage il serait censer redécouvrir les valeurs essentielles mais tout ne va pas se passer comme prévu ...
Peu de temps après le debut du voyage , dans un bois sombre un vacarme assourdissant attire l'équipe de bras cassés qui vont trouver des arbres broyer et de la fumée qui les fait suffoquer , et au milieu de tout ce brou "HA HA" ils vont découvrir une curieuse charette , tout en metal , avec 4 roue et des objets lumineux a l'avant et a l'arriere et avec une inscription gravé dessus : 4L .
Le petit groupe décide de monter a bord mais quand il se retrouve a l'interieur un flash se produit et ils dsparaissent ...
Où vont-ils se retrouver ? bientôt vous aller savoir ...
Et ainsi ils voyageront à travers différentes époques , ils chercheront à tout prix a comprendre le mode de fonctionnement de cette curieuse charette pour revenir a leur époque tant aimée ...
Dernière édition par ethan le Dim 15 Juil 2007, 19:08; édité 2 fois |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1138 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
C'est un "Sliders" en mp3 ?
Le thème me fait penser à cette super épopée en bouquin Bobby Pendragon.
Gnaaa je suis bien curieux, bon courage ! _________________
|
|
|
 |
ethan
Recrue

|
|
Et bien je n'y avais pas pensé en écrivant le script mais ca ressemble à sliders par le simple fait qu'ils vont voyager pour tenter de revenir a leur point de départ , sauf que à la différence de sliders l'équipe va voyager dans le temps ( tout sera réaliste ).
Et ils vont foutre le boxon évidemment ^^ mais bon je vous garantie que il y aura de bon moment ! n'hésitez pas si vous avez des questions sur les personnages ou autres ! toutes les critique sont les bienvenues ça ne peut que m'aider !
Edit : Si mon projet ressemble à des trucs qui existent dites moi que j'essaye le moins possible d'y ressembler |
|
|
 |
Nicos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Jan 2007 Age: 19 Messages: 39 Localisation: Région parisienne
A travaillé sur : Le Lycée de l'Horreur
|
|
Ca fait aussi un petit mélange entre "Les visiteurs" et "Retour vers le futur", mais l'idée est là et c'est intéressant, ça va être drôle je pense. _________________ Visitez le site du Lycée de l'Horreur : www.lyceehorreur.c.la
Episode 10 en ligne |
|
|
 |
ethan
Recrue

|
|
| Malgré quelques petites ressemblances vous verrez quand le premier épisode sortira que ca n'a pas grands chose a voir avec autres choses , ^^ si vous avez des questions hésitez pas ca m'interesse beaucoup |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 391 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
| Moi , ( dite moi si je me trompe ) sa me rapelle un peu Reflet d'Acide ? Mais bon c'est vrai que on ne va pas suprimer un mot parce qu'il a été utiliser par un aute auteur parce que sinon , on opurais rien faire ? mais sa e rapelle quand un peu Reflet d'Acide . |
|
|
 |
ethan
Recrue

|
|
| Précise qu'est-ce qui te fait penser a reflet d'acide ? |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 595 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
| Hongrifor a écrit: |
| Moi , ( dite moi si je me trompe ) sa me rapelle un peu Reflet d'Acide ? Mais bon c'est vrai que on ne va pas suprimer un mot parce qu'il a été utiliser par un aute auteur parce que sinon , on opurais rien faire ? mais sa e rapelle quand un peu Reflet d'Acide . |
Ça y ressemble seulement ça cause des mots choisis pour la présentation
"équipe de bras cassé", "brou haha". J'ai pensé la même chose, mais c'est des mots comment les autres.
J'ai bien hate d'entendre ça ^^ _________________
 |
|
|
 |
ethan
Recrue

|
|
| Pour brou "HA HA" ca je reconnais j'ai fais exprés xD , mais bras cassés franchement c'est une expression que j'entends souvent et c'est pas parce que dans reflets d'acide ils l'ont utilisés que ca porte leur label lool , mais bon vous verrer quand vous aurez la bande annonce , j'espere que ca vous plaira , et au faites au passage avant d'aller dormir , ca serait bien qui nettoie la liste des sagas , la moitié sont mortes ou abandonée ^^ |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 595 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
| ethan a écrit: |
| au faites au passage avant d'aller dormir , ca serait bien qui nettoie la liste des sagas , la moitié sont mortes ou abandonée ^^ |
Et alors ?? C'est pas parce qu'un saga est abandonné qu'il faut la retiré de la liste
Le seul critère pour ce trouver dans la liste c'est d'avoir au moins un épisode.
(selon ce que tu dis il faudrait retiré La Quête de Yolan, ce qui serait un sacrilège à la mémoire de l'auteur ) _________________
 |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 25 Messages: 1035 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
C'est pas tellement du Sliders dans la mesure où ce sont exclusivement des voyages temporels, et non pas des voyages vers des mondes parallèles (qui sont eux situés dans la même époque).
Ca peut être une bonne idée à exploiter. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2732 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
LSN suivra cette aventure mp3.
Alain Delon aussi
Non, sans déc, je pense que c'est un bon projet que voilà. _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 391 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
| Bon bah on pouras dire quelque chose quand il y aura au moin un épisode de sorti ... On peut pas trop jujer de simple mot . |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1644 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
La flemme de tout lire, mais l'idée est plutôt interessante  _________________
 |
|
|
 |
BLiNdChRiS
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 23 Messages: 84 Localisation: Merde, les gars, on est r'pérés !
A travaillé sur : A part Delta-Agency?
Je dirais N.D.C.-Prod.
|
|
Queen Mallaury, Rembrandt Brown, Pr. Maximillian Arthuro, Wade Welles, Maggie Beckett, Charlie Mallaury (frérot retrouvé), les Kromags... Quelle époque mes enfannnnts !
C'était une bonne série Sliders, enfin, divertissante, sympa, variée, concept permettant toutes sortes de délires... Y'avait quelque chose avant qu'ils nous flinguent tout avec la mort d'Arthuro (S'ils avaient voulu ils auraient pu lui faire faire un Come Back : Episode chaipukoi, Deux Arthuro, un vrai un faux, Rembrandt chez le Psy le conclut en disant "Et pour finir on sait pas si on glisse avec le bon ou pas". Imaginons qu'ils retombent dans ce fameux monde pour se rendre compte que l'Arthure qui est resté était le vrai...)
Pourquoi je parle de ça moi???
Le minuteur buggé qui ramène pas dans l'bon monde, foireux XD : Combien de fois ils ont changé de minuteur? 2? 3? 4?Et ca bugue toujours?????
M'enfin bref, j'adorais ! _________________
 |
|
|
 |
|