Les Trois Îles
L'histoire d'un jeune homme perdu au milieu d'un océan qui confond rêve et réalité, sa vie se fait au grès du vent et de la mer. Son existence n'est basée que sur un ressentis sans jugement, une sensibilité accrue, une vision de son monde presque naïve. Sans identité, il erre sur sur son îlot depuis une éternité. On nous conte ici ses derniers jours d'existence, l'apparition de deux autres îlots.
L'histoire est traitée sous forme de conte improvisé dans une ambiance lente et musicale. La saga est prévue pour 5 épisodes. Voici la Bande annonce de cette saga.
[mp3]http://www.archive-host.com/files/1031628/114749db3d3e0e041d126db4019d0ba8d3dae4a6/compo_perso_les_3_iles_2.mp3[/mp3]
Bonne écoute et bon voyage.
[Projet] Les Trois Îles
[Projet] Les Trois Îles
Modifié en dernier par Bazin le sam. 28 mai 2011, 13:19, modifié 1 fois.
-
Cornelius97
- Créateur

-
74 - Enregistré le : dim. 18 oct. 2009, 15:34
- A travaillé sur : Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).
Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag) - Localisation : Lille
Re: Les Trois Îles
Une très bonne introduction, bien rédigée, qui m'a incitée à écouter la BA...
Mis à part le fait qu'on y dit quasiment la même chose que dans l'introduction écrite, l'ambiance est assez attirante, la prise de son est pas mal du tout. Le concept de l'histoire est lui aussi intéressant, j'attends de voir...
Je t'encourage à réaliser cette saga, je l'écouterai avec plaisir !
Mis à part le fait qu'on y dit quasiment la même chose que dans l'introduction écrite, l'ambiance est assez attirante, la prise de son est pas mal du tout. Le concept de l'histoire est lui aussi intéressant, j'attends de voir...
Je t'encourage à réaliser cette saga, je l'écouterai avec plaisir !
"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris
Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale...
Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale...
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
Re: Les Trois Îles
Mais ce que ça m'a l'air très prometteur tout ça !
Une bonne prise de son, un texte et un ton justes et un mixage très agréable.
J'attends avec impatience d'en entendre plus.
Une bonne prise de son, un texte et un ton justes et un mixage très agréable.
J'attends avec impatience d'en entendre plus.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
1189 - Enregistré le : mer. 05 août 2009, 20:07
- A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir
. - Localisation : Mon sac de couchage.
Re: [Projet] Les Trois Îles
Hé, ça peut donner quelque chose de sympa ça 
Bonne continuation

Bonne continuation