Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 07 Avr 2011, 12:44  −  Sujet du message : La Cage aux Gobelins
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 219 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)

Image




Titre: La Cage Aux Gobelins
Créateur(s): Caligo
Synopsis: Jadis, nous les avons asservis, persécutés puis oubliés. Aujourd'hui, ils sont verts!
Lorsqu'une terrible révélation menace l'équilibre de notre système capitaliste bien-aimé, Monsieur Jean-Bernard Artemis, PDG de la firme "Flouze et succursales" prend la lourde (et courageuse) décision d'envoyer deux hommes rétablir le calme auquel il aspire. C'est ainsi que son bras droit, Patrick Smith, et Jerry Witson, explorateur de l'invisible se retrouvent projetés dans une folle et périlleuse aventure de négociations de laquelle -je m'y engage- ils ne sortiront pas indemnes.

Site de la saga: http://blackoutprod.jimdo.com/sagas-et-monos-mp3/la-cage-aux-gobelins/

Nombre d'épisodes sortis: 2
Nombre de bonus sortis: 1
Date de sortie du dernier épisode: 7 avril 2011
Statut: En cours

Pour donner un bravo: Image

Rôles:
DDT --- Jean-Bernard Artémis
Icaryon --- Patrick Smith
Sekras --- Dok
Caligo --- Jerry Witson, Tom Lamb, Turf et autres

Episode 0 -Ultimatum
-:-- / -:--
Episode 1 -Bourlingueur
-:-- / -:--
Episode 2 -Complot
-:-- / -:--

Bonus 1 -Chandeleur
-:-- / -:--

Image


Dernière édition par Caligo le Jeu 11 Août 2011, 23:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Avr 2011, 16:27  −  Sujet du message : Re: La Cage aux Gobelins
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
J'avais déjà bien apprécié l'épisode 0, l'épisode 1 continue sur cette lancée même si j'attendais un démarrage un peu plus rapide.
Cette attente est d'autant plus forte à présent puisque le choc des civilisations amorcé à la fin de l'épisode m'a énormément fait rire. Je suis pressé d'en voir plus.

En ce qui concerne la technique, ce n'est pas désagréable du tout mais il a quand même une certaine différence de volume entre Smith et Witson, ainsi qu'une reverb assez forte chez le second.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Avr 2011, 11:58  −  Sujet du message : Re: La Cage aux Gobelins
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Je remonte le topic après avoir écouté l'épisode 1:
A part la reverb sur la voix de Caligo, c'est juste tout bon! (et encore, au bout d'un moment elle ne me dérangeait plus).
Bref du bon boulot quoi!

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Août 2011, 23:13  −  Sujet du message : Re: La Cage aux Gobelins
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 219 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Je ne sais pas si ça se fait mais au cas où; l'épisode 2 vient de sortir!

Encore toutes mes excuses pour ceux dont les répliques n'apparaissent pas dans cet épisode, ce sera pour le suivant, promis ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.299s | 17 Queries | GZIP : Off ]