Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 23:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Mars 2011, 22:18  −  Sujet du message : [Monos] Improvisations : "Diskuçions ffilauzofikes !"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
-:-- / -:--

Comme l'a si bien dit cette présentation flamboyante (merci Aspic :D ), nous sommes ici, moi et Solob pour vous présenter nos improvisations philosophiques aux thèmes divers et variés !
Pour les musiques... disons qu'on fait des expériences. :) Vous le verrez bien en écoutant. (Il se trouve qu'elles se calent parfois toutes seules au rythme de nos impros... un des mystères du hasard...)
Quant aux voies, toute ressemblance avec un personnage réel ou fictif serait purement fortuite. ... Non, je déconne ! C'est fait exprès que ça ressemble à notre prof d'art-plastique ! :smt005 (en fait, c'est un espèce de mélange entre la voix de notre prof d'art-plastique et celle de Sacher-Mazoc, de Reflets d'Acide)

Tous les textes sont totalement improvisés sur des thèmes donné, ou bien grâce à ce qu'on a sous les yeux. Mais malgré tout, nous faisons quelques coupures en cas de fous rires incontrôlables de plusieurs minutes, et à l'occasion, on rajoute un p'tit bruitage à un endroit. Mais bon, ça reste bien de l'improvisation !
On essaie aussi de caler un maximum de clins d'oeil, particulièrement au Netophonix, aux plus grands comme aux amateurs.

Pour les temps, comptez entre dix et vingt minutes. Donc ne lancez pas si vous avez juste cinq minutes devant vous, vous n'aurez pas le temps d'en écouter une entière ! Eh oui, quand on a des idées, on les expose, et on les expose bien ! (amateurs de jeux de mots pourris : on vous explose !)

Merci, et bonne écoute !





La falaise des cochons-d'Inde :


4m42s
-:-- / -:--

Téléchargement

Ici, une petite référence à notre cher JBX, on y tenait. :D

Musique : "The Netosong" par MagoYond.





L'origine de "M&M's" :


10m23s
-:-- / -:--

Téléchargement

(je me demande encore comment on a fait pour sortir des trucs pareils en état d’ébriété... :smt017 )
Manchots, pingouins, tout ça... Merci à Gambitux pour m'avoir éclairé sur ce point ! :smt005
Et un merci à JBX pour nous avoir appris l'histoire d'Onan ! (même s'il ne l'a pas fait exprès :D )

Musiques (dans l'ordre) : "Soft" et "Something is bigger now" de Javagore et "Burst" de Mitearalone.


La prochaine improvisation aura un rapport avec une savonnette... tenez-vous prêts !

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Dernière édition par Nameless Tea le Jeu 07 Avr 2011, 22:07, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Mars 2011, 19:28  −  Sujet du message : Re: [Monos] Diskuçions ffilauzofikes !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 141 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
Que d'imagination dans ces mots... :D
Comme l'a si bien dit Droopy, tous ces textes sont sortis de nos esprits retords et tordus (retords-trodus : retordus ! Hahahah...) et sont certes très étranges pour certains... :smt033
Tout a été dit, je vous souhaitent moi aussi une bonne écoute :smt020

Image

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Mars 2011, 15:53  −  Sujet du message : Re: [Monos] Diskuçions ffilauzofikes !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 58 posts
Inscription : 30 Juin 10
Je love <3

L'improvisation ça m'a toujours plus, mais là en plus vous en tenez une sacrée couche d'ineptie. :D
C'est bien délirant, et parfois même instructif.

Je serais à l'écoute, continuez comme ça. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Mars 2011, 18:47  −  Sujet du message : Re: [Monos] Diskuçions ffilauzofikes !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Content que ça te plaise ! :D
Il est vrai qu'on est très fort, pour raconter des conneries, surtout ensemble ! :smt005

Par contre... je vois pas en quoi c'est instructif... :smt017

En tout cas, tu risques pas d'être déçu, la prochaine impro aura rapport avec une savonnette... Suspens ! :smt026 :smt026 :smt026

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Mars 2011, 21:11  −  Sujet du message : Re: [Monos] Diskuçions ffilauzofikes !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 141 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
Instructif...
Bah, maintenant, vous savez pourquoi on dit M&M's... et vous savez tout sur les cochons d'Inde kamikases.
Je parle en connaissance de cause, c'est très utile dans une vie sociale. :D
Merci en tout cas pour ton commentaires et comme le dit Droopy, la prochaine impro devrait ne pas être décevante :smt005

Image

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Mars 2011, 22:27  −  Sujet du message : Re: [Monos] Diskuçions ffilauzofikes !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Personne n'a envie de nous faire une petite critique ?
C'est notre titre qui rebute tout le monde ? Non mais parce que là vraiment, ça devient limite flippant, autant de vide, niveau avis ! o_O

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Mars 2011, 23:48  −  Sujet du message : Re: [Monos] Diskuçions ffilauzofikes !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Droopy a écrit:
Personne n'a envie de nous faire une petite critique ?
C'est notre titre qui rebute tout le monde ? Non mais parce que là vraiment, ça devient limite flippant, autant de vide, niveau avis ! o_O

Attention, jeune padawan, car si la question interdite est souvent synonyme de bonnêt d'âne, le fait de remonter son sujet, surtout seulement 3 jours après le post du premier message, sous prétexte de manque de critique, peu agacer aussi. Premièrement, "le vide d'avis" est exagéré, estime toi heureux d'avoir eu au moins 2 réponses, car il n'est pas rare qu'elle avoisine la nullité absolue. Deuxièmement, ça a déjà été débattu, à propos notamment du vide des livre d'or, mais le fait qu'un auditeur donne sont avis est un droit, et non un devoir, et c'est au créateur de faire son maximum pour les mériter.

Ceci étant dit, je n'allais pas me contenter de ce message, j'ai donc tendu l'oreille, et j'ai trouvé le résultat pas trop mal, mais c'est peut-être plus du au ton, à la diction et au jeu qu'aux sujets en eux-même, qui ne m'ont ni vraiment passionné ni fait beaucoup rire (les 2-3 vulgarités gratuites font plus de mal que de bien).

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 17:39  −  Sujet du message : Re: [Monos] Improvisations : "Diskuçions ffilauzofikes !"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Euh... excuse-moi... A vrai dire, je n'ai créé que bien peu de topics, jusque là, et d'habitude, il y avait plus d'une seule et unique réponse (car Solob est mon associé, je ne sais pas si ça compte... ?), particulièrement de l'administration et la modération (Blast, Mimiryudo, entre autre, je pense), et... enfin voilà.
Je ne savais pas que c'était une question interdite, à vrai dire.
Xzimnut a écrit:
Deuxièmement, ça a déjà été débattu, à propos notamment du vide des livre d'or, mais le fait qu'un auditeur donne sont avis est un droit, et non un devoir, et c'est au créateur de faire son maximum pour les mériter.

Je ne vois pas de quoi tu parles, à propos du débat... Peut-être cela s'est-t-il passé avant que je ne m'inscrive, mais il ne me semble jamais en avoir entendu parlé...
Pour les auditeurs, je respecte leur silence, mais j'avoue... j'ai peut-être été un peu déçu par ce "vide". Néanmoins, tu as raison, j'ai un peu exagéré.

Désolé que ça ne t'ait pas plus botté que ça. Mais pour notre vocabulaire, désolé, nous ne le changerons pas, c'est notre manière de faire. :D

Pour conclure, je m'excuse platement de t'avoir "embêté", de plus pour quelque chose qui ne t'a pas plus plu que ça.
Je recommencerai pas. (les messages, je parle, pas les improvisations !)

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 18:45  −  Sujet du message : Re: [Monos] Improvisations : "Diskuçions ffilauzofikes !"
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 44 posts
Inscription : 30 Novembre 09
Au moins on voit que vous vous amusez bien :)
Bon, j'ai écouté, mais, j'ai pas trouver ça excellent, marrant, mais pas a s'écrouler de rire.
Même si les impros ne sont pas mauvaise, mais c'est pas dans ce que j'écoute.
En tout cas bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.312s | 17 Queries | GZIP : Off ]