Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 21 Mai 2011, 11:11  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Hop, antépénultième rappel (ça veut dire avant-avant-dernier) destiné à vous, cher potentiels participants au Concours de mini-mono basés sur une image (3ème édition), puisqu'il reste exactement :

1 mois !


avant la fin du temps réglementaire pour le concours (21 juin 2011, 23h59). Ainsi, je pense que ça devient un peu difficile de se lancer dans l'aventure ceux qui ne l'ont pas encore fait (mais bon, je peux me tromper), mais c'est amplement suffisant pour ceux à qui il ne reste qu'à finaliser leur création. Et j'ajoute à cela que ... Oui ! Enfin, nous avons reçu une création, et nous la devons au maître ès bruitage, j'ai nommé ... Velvorn ! Donc, ne le laissez pas filer vers la victoire faute de concurrent.

A bientôt par MP !

Edit : ah ben, oui, j'avais complètement oublié SilverSon. Merci, Zip !

Je suis un gentil ours.

Image


Dernière édition par Xzimnut le Sam 21 Mai 2011, 12:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Mai 2011, 11:35  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Nous avons reçu, pour être précis, Deux participations, car n'oublions pas SilverSon, qui nous livre sa participation à la page 2 de ce topic. Et bien évidemment, sa participation entre en compte, puisqu'elle respecte complètement les critères du concours. En bref, deux participations au total. Ca commence à devenir intéressant !

ah et au fait Xzimnut, tu peux me virer de la liste des participants, je suis plus dans le lot puisque je fais partie du jury...

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Mai 2011, 12:25  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Pour ma part la mono est en cours de réalisation, j'ai trouvé des acteurs sur le forum, ils vont travaillé les voix aujourd'hui pendant que j'approfondie quelque ptits truc, si je trouve pas de monteur, tempis je ferais le montage, mais j'aurais intéré a me dépêcher !

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Mai 2011, 13:46  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Si tu veux un monteur, je suis la. Je suis pas excellent niveau montage, mais je suis pas non plus à chier.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Mai 2011, 13:56  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 41 posts
Inscription : 12 Décembre 10
De mon côté la partie écriture est quasiment terminée, il me reste plus qu'a la mettre en forme. Par contre, vu l'emploi du temps actuel que j'ai, il n'est pas sur que ce projet arrive a terme pour le concours. (Surement que je le sortirais hors concours quand même ;) )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Mai 2011, 16:30  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Pour ma part, j'ai fais mon casting et on m'a envoyé la moitié des voix d'autres acteurs, donc après il faudra que je fasse les miennes, que je monte, et tout et tout, d'ici 2-3 semaines ça sera bon !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Mai 2011, 16:47  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
@Nighty : juste un truc, Kuroro te l'avait déjà dit, et j'ai vu que cette faute est récurrente chez toi, mais le terme "mono" est masculin (et donc, pas de "la" mono, "une" mono, ...).

Pour ne pas poster inutilement, je dirais simplement qu'il est heureux de voir que les productions avancent.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Mai 2011, 17:23  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Ah oui, quand j'ai vu "la mono" j'me suis posé la question justement...
Et pour l'avancé des productions, je pense que beaucoup de monde est en train de bucher dessus, parce que quand même cette image inspire vraiment !
Je suis sur que il va y avoir pleins de monos de qualité ! (Déjà en regardant le nombre de participants, on se dit que ça a inspiré pas mal de monde !)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Mai 2011, 18:39  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
C'est avec grand plaisir que je vous annonce que le prix destiné au gagnant de ce concours a été choisi : ce sera l'avant-première du premier épisode du projet de space opera à tendance anxiogène de notre camarade Vargas, j'ai nommé "In Utero" (si vous voulez plus d'informations sur celui-ci, cliquez sur ce lien inutilement long). De par l'excellence de sa présentation, la qualité de son histoire et l'enthousiasme soulevé par son lancement, je pense que ce prix pourra en motiver plus d'un. Attention cependant, Vargas a clairement précisé que l'épisode ne serait pas prêt pour la fin du concours (mais l'important, c'est qu'il existe).

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 18:10  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Et voilà. Je viens tout juste d'envoyer ma participation. Bonne chance à tous !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Juin 2011, 17:48  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 14 posts
Inscription : 12 Mars 11
A travaillé sur :
- Pomkins
- Agent Nolife
Participation envoyée, ce fut un plaisir de travailler sur ce mini-mono !

Image

Petite chanson/délire sur Jésus : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 16:47  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Bonjour à tous !

Alors que le Concours de la Saga de l'Été 2011 pointe le bout de son nez, il va être temps pour le concours de mini-monos de tirer sa révérence. A l'heure où je vous parle, le jury dispose de 5 monos à départager, puisque depuis la dernière fois se sont ajoutées les participations de Kosmos, Hirder et de la Nolife Brotherhood. Une partie du contrat est donc remplie, faire au moins aussi bien que l'année dernière. Cependant, tout n'est pas perdu pour les autres concurrent, puisqu'il vous reste ...

:smt031 15 jours ! :smt031



Oui oui, 15 jours pour terminer votre mono et l'envoyer par MP avant le 21 juin au soir aux cinq membres du jury (rappel : Diwan, Vargas, Zip, Cornelius97 et moi-même, Xzimnut), en n'oubliant pas de lui donner un titre et de mettre un lien direct pour le téléchargement (je sais que c'est possible même s'il n'y a qu'un lecteur mp3, mais c'est plus pratique).

Bon courage !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 17:23  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-mono basés sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Un 6eme arrive bientôt ;)

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Juin 2011, 11:27  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-monos basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Nous somme le 14 juin, 14 + 7 = 21 ... 21 juin ... Le concours se clôture donc dans une semaine !

C'est la dernière ligne droite, il est temps de boucler le mastering, de vérifier une dernière fois l'enchaînement des répliques et de nous l'envoyer afin de pouvoir l'ajouter à nos 5 monos. Par avance, merci à tout les participants !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juin 2011, 20:21  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-monos basés sur une image (3ème édition)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Mono enfin envoyé ! :D

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.212s | 19 Queries | GZIP : Off ]