Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 06 Sep 2025, 12:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 17 Mars 2011, 22:13  −  Sujet du message : "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 34 ans · 125 posts
Coucou !

Bon, j'ai toujours eu du mal à monter une saga MP3 entièrement (même si j'ai fait quelques voix ici pour certains auteurs) mais j'ai enfin quelque chose à vous proposer ;)

Je continue donc mes études de cinéma et je viens de lancer une web-série avec des amis. Ca parle de survivants dans un monde post-apocalyptique. C'est assez décalé et on flirte avec le western sur certains côtés :)

http://www.dailymotion.com/video/xhn8u3_les-survivants-de-l-apocalypse-teaser_shortfilms

Voici le teaser ! Le 1er épisode arrive le 22 mars :-D

Voilà voilà :-D

EDIT :

L'épisode 1 : http://www.dailymotion.com/video/xhqrsn ... ed&start=1

Enjoy :)

Plus que Onze minutes avant l'infini !

Dernière édition par Siegfried le Mar 22 Mars 2011, 20:37, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 17 Mars 2011, 22:20  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 478 posts
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
S'pas mal foutu comme vidéo.
Je suis curieux de voir un épisode complet ! Vivement le Mars :p

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--

Message Publié : Jeu 17 Mars 2011, 22:58  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
L'image est propre! J'attends aussi avec impatience :)
Vous êtes combien sur un tournage?

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Jeu 17 Mars 2011, 23:19  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Mais... Mais... Ça roxx O_O.

Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 00:09  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Mais sa a l'air d'être génial ! Je suis pressé de voir le premier épisode :)

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 13:10  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Merci :)

En général, on est une petite dizaine sur un tournage. Ca demande un peu d'organisation d'ailleurs tout ça ^^'

Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 14:31  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Recrue
Recrue
32 ans · 145 posts
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Pas mal du tout ! Je suis impatient de voir ce que ça donne...

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...

Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 14:54  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 37 ans · 91 posts
Pas mal, pas mal, sérieusement :)
Comme l'a dit Kradukman, l'image est propre, le son l'est tout autant (juste la musique, c'est peut-être ma connexion qui foire, mais il me semble qu'elle coupe, quelques fois).

Je me réjouis de voir le premier épisode, tiens! :D

Bonne merde à tous, en tout cas, ça peut vraiment le faire! :)

Psycho vous salue

Ma chaîne YouTube de covers acoustique (de chansons metal, majoritairement)
http://www.youtube.com/user/psychovers

Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 15:01  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
35 ans · 128 posts
Je suis contre.

Je n'aime pas les gens qui ont du talent.

PS : Et puis je suis totalement incapable en matière de critique sans dialogue.

Plus sérieusement. L'image est belle, le couteau est ridicule, j'ai pris le zombie pour un gobelin (mais il est quand même bien fait et encore mieux si c'est un gobelin !) et les acteurs ont l'air charismatique.

Le personnage au morceau de bois m'a l'air d'être celui qu'on aura envie de baffer durant toute la durée de la série même si au final on est content de le voir arriver. Mais bon...

J'essaierai de penser à suivre,

Bonne continuation !

Nouvelle saga ?

Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 15:07  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Gerick a écrit:
Je suis contre.

Je n'aime pas les gens qui ont du talent.

PS : Et puis je suis totalement incapable en matière de critique sans dialogue.

Plus sérieusement. L'image est belle, le couteau est ridicule, j'ai pris le zombie pour un gobelin (mais il est quand même bien fait et encore mieux si c'est un gobelin !) et les acteurs ont l'air charismatique.

Le personnage au morceau de bois m'a l'air d'être celui qu'on aura envie de baffer durant toute la durée de la série même si au final on est content de le voir arriver. Mais bon...

J'essaierai de penser à suivre,

Bonne continuation !

Tu balance une ambiance contre productive ^^ ( clin d’œil au conseil corporate )

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 15:29  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
35 ans · 128 posts
Nighty a écrit:
Tu balance une ambiance contre productive ^^ ( clin d’œil au conseil corporate )

Erf... Lorsque je dis que je suis contre ou tout autre commentaire dépréciatif du précédent message il faut le prendre au second degré... J'ai vraiment du mal avec ça (même quand je parle).

Je ferais donc une petite retranscription au premier degré :

Je trouve que c'est bien fait.
J'aime bien la version "avant" et "après" du dessin de la ville.
Je trouve qu'il y a une bonne qualité d'image, les éclairages donnent un aspect rural et ne se perdent pas dans le "mauvais sombre" ou le "trop gris" (désolé pour mon vocabulaire déplorable, je n'ai pas l'habitude de commenter des vidéos et je n'ai aucune compétence en la matière).
Le type au couteau m'a fait rire puisqu'il rappelle le personnage type du film américain avec son couteau à tuer les mammouths, sauf qu'en l'occurrence c'est un "petit" couteau.
Je trouve que le zombie est bien fait mais son oreille fait très gobelin et il a beaucoup de cheveux.
Les acteurs ont l'air charismatique.
Si le type au bâton et son "combat psychologique" suit l'archétype que je pense, alors il le fait très bien. (Comme dit plus haut, donc : Celui qui est insupportable mais qui se rend utile.)

Productivement vôtre,

Gerick.

PS : J'espère, même si ce n'est pas plus productif, que ce sera plus clair quant à mon avis.

Nouvelle saga ?

Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 15:41  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Comédien
Comédien
:)

C'est vrai que ce personnage aura un petit côté agaçant. Mais toute la série va reposer sur lui, du coup faudra s'y faire :D

Et sinon, coup de chance, mais cet espèce de bonhomme tout vert n'est pas un zombie. C'est plutôt une sorte de goule ;)

Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 17:31  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 495 posts
Eh bien, vraiment pas mal du tout! Je suivrai cette web série avec attention! :)

Image

Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 17:47  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Gerick a écrit:
Nighty a écrit:

Erf... Lorsque je dis que je suis contre ou tout autre commentaire dépréciatif du précédent message il faut le prendre au second degré... J'ai vraiment du mal avec ça (même quand je parle).

Je ferais donc une petite retranscription au premier degré :

Je trouve que c'est bien fait.
J'aime bien la version "avant" et "après" du dessin de la ville.
Je trouve qu'il y a une bonne qualité d'image, les éclairages donnent un aspect rural et ne se perdent pas dans le "mauvais sombre" ou le "trop gris" (désolé pour mon vocabulaire déplorable, je n'ai pas l'habitude de commenter des vidéos et je n'ai aucune compétence en la matière).
Le type au couteau m'a fait rire puisqu'il rappelle le personnage type du film américain avec son couteau à tuer les mammouths, sauf qu'en l'occurrence c'est un "petit" couteau.
Je trouve que le zombie est bien fait mais son oreille fait très gobelin et il a beaucoup de cheveux.
Les acteurs ont l'air charismatique.
Si le type au bâton et son "combat psychologique" suit l'archétype que je pense, alors il le fait très bien. (Comme dit plus haut, donc : Celui qui est insupportable mais qui se rend utile.)

Productivement vôtre,

Gerick.

PS : J'espère, même si ce n'est pas plus productif, que ce sera plus clair quant à mon avis.

T’inquiète pas je m'en douté ;) C'était une petite blagounette :p Bon je me tait maintenant car le forum n'est pas une messagerie instantané :p

Image
Image

Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 18:08  −  Sujet du message : Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 821 posts
Citer:
C'est plutôt une sorte de goule ;)

Seriez pas des joueurs de Fallout ? :D

Plus sérieusement :
Comme déjà dit plus haut, l'image est propre et le cadrage a l'air bien fait. Le son est bon aussi mais, je me trompe peut-être, vous l'auriez pas refait en post-synchro ? Parce que je trouve qu'il s'implante pas forcément très bien dans la vidéo. Mais il n'empêche que la qualité est bonne.
Ensuite, comme déjà dit, le/la goule/zombie a pas mal une tête de gobelin, même pour une goule comme tu l'as dit, mais c'est vrai que le maquillage est réaliste : chapeau ! J'ai regardé le teaser qu'une fois mais c'est au moins aussi bien fait que les maquillages qu'on peut voir dans le Visiteur du Futur (à mon humble avis).
Sinon, les machins post-apocalyptiques étant mon fantasme, l'histoire va sûrement m'intéresser.

Donc je trouve ça très prometteur, je vais suivre de près et je vous souhaite vraiment bonne chance pour la suite. ;)

PS : Vous devez déjà avoir ce qu'il faut, mais je fais des effets spéciaux. Si jamais vous êtes tentés ou quoi, préviens-moi, ce serait avec plaisir. :)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]