Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 16 Août 2025, 06:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 19 Avr 2011, 14:10  −  Sujet du message : Re: [IRL] Geek Faëries (Orléans) : Naheulband, JBX, le Fab,
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Les deux questions ne me posent pas du tout de problème non plus. (tu aurais demandé "Cela pose-t-il un souci quelconque aux gens de dormir à 15 par chambrée ?", j'aurais répondu la même :D )

Sachant que je viens en voiture en passant par Le Mans si il y en a qui sont intéressés.
Je pourrais donc aussi faire navette jusqu'au lieu d'hébergement si c'est vraiment loin. ;)

Au pire, on peut aussi dormir dans ma voiture. Places limitées. :smt005

Message Publié : Mar 19 Avr 2011, 17:08  −  Sujet du message : Re: [IRL] Geek Faëries (Orléans) : Naheulband, JBX, le Fab,
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 31 ans · 230 posts
Moi non plus, aucuns soucis pour quoi que ce soit :D

Edit : [strike]Par contre, j'attends que tout se précise, car "au pire", j'ai une solution de secours pour un hébergement, c'est pas le paradis, mais ça devrait faire l'affaire. (pour un nombre restreint de nétophonixiens)

Explication : Si on n'a aucune solution pour l'hébergement, je peux demander un grooooos coup de main à ma gentille famille : je viendrai en voiture le Samedi, et repartirai le soir, comme ça je peux héberger 2 à 3 personnes. Et le lendemain, retour à Orléans, mais en train ce coup-ci.
Cela implique donc quelques frais de transport à l'aller (directement en train, ou en venant près de chez moi pour ceux qui habitent pas loin), et un billet de train le dimanche pour y aller, et pour repartir chez soi. Ce qui, devrait approximativement revenir au même que si on paye un hébergement sur place, je pense.

J'espère avoir réussis à être clair (c'est déjà pas simple dans ma tête), et ce n'est pas sûr, puisque je garde ça sous le coude en tant que solution de secours (et il faut surtout que mon père soit d'accord de faire sauter son Samedi comme pour les Joutes) :D[/strike]

Solution avortée, car je préfère plutôt héberger pour le concert de MagoYond, on peut pas tout avoir hein.
=> Donc oui, je suis pour l'hébergement sur place, peu importe les conditions, j'en suis o/

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.

Dernière édition par Epsi le Ven 22 Avr 2011, 13:37, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 20 Avr 2011, 10:21  −  Sujet du message : Re: [IRL] Geek Faëries (Orléans) : Naheulband, JBX, le Fab,
Répondre en citant
Recrue
Recrue
40 ans · 141 posts
Bon, les gens, je vais un peu presser tout le monde sans scrupules, mais ce serait très chouette que j'aie des réponses assez vite pour éventuellement négocier et réserver un hébergement avec Aqua. Je vous signale juste que début juin, les hôteliers commencent leur saison haute et qu'ils reçoivent tout plein de demandes. Ce serait ballot qu'un toit et un lit potentiels nous passent au-dessus de la tête parce qu'on n'a pas pu réserver à temps, non ?

Donc pour le moment la meilleure offre reste le F1 de la commune avec des chambres pour 3 à 29€ (Soit 19,50€ par personne pour 2 nuits) renégociables en cas d'affluence de nétophonixiens.

Message Publié : Mer 20 Avr 2011, 13:53  −  Sujet du message : Re: [IRL] Geek Faëries (Orléans) : Naheulband, JBX, le Fab,
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Pour les questions de sephrenia :
Non et Non ! (mais l'option biscuits dans le sac est à recommander parce que moi quand je me lève le matin j'ai faim ;) )

Un covoiturage depuis Paris est il prévu ?

Image

Message Publié : Mer 20 Avr 2011, 16:41  −  Sujet du message : Re: [IRL] Geek Faëries (Orléans) : Naheulband, JBX, le Fab,
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 53 ans · 412 posts
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Salut à tous !

Je passe en coup de vent avant de poster mon message d'épisode... Pour dire qu'on sera bien content de vous voir ou revoir sur place :) c'est un festival très sympa et à échelle humaine, et il y a plein de rencontres à faire.

En plus, nous allons pouvoir espionner Magoyond depuis les coulisses et raconter des blagues sur la magie... ^^

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !

Message Publié : Mer 20 Avr 2011, 20:57  −  Sujet du message : Re: [IRL] Geek Faëries (Orléans) : Naheulband, JBX, le Fab,
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1278 posts
Peut-être que je viendrai, c'est loin d'être sûr à cause des concours mais je n'aurais pas de problème pour me déplacer ni me loger, donc à suivre.
Et puis ça me ferai ma première IRL nétophonixienne, rien que ça ce serait vachement cool... on verra bien.

Message Publié : Ven 22 Avr 2011, 12:12  −  Sujet du message : Re: [IRL] Geek Faëries (Orléans) : Naheulband, JBX, le Fab,
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Il est indiqué sur le premier message qu’on peut faire des propositions.

Je me permets d‘en faire une : créer un petit espace d’écoute. J’avais vu au salon du livre de Paris un espace repos où l’on pouvait se poser et lire dans des fauteuils, hamacs. En reprenant ce principe, il serait intéressant de disposer quelques fauteuils, transats avec des casques et une possibilité pour l’auditeur de sélectionner parmi une liste.
Le souci technique est : est-il possible sur un ordinateur avec une carte son externe de brancher plusieurs casque (il me semble que c’est possible) et de choisir le logiciel audio qui sera écouté (exemple : il y a 4 casques, itunes, winamp, songbird et dékibulle et chaque casque entendra le son provenant d’un seul logiciel).
Il nous faut aussi les fauteuils ^^
Ainsi, est-ce nous qui devons fournir le matériel ou bien il faut voir avec les orgas ?

J’ai aussi vu qu’un tournage d’une scène de Noob requérant pas mal de figurants aura lieu le vendredi, je suis assez intéressé, des gens le sont-il aussi ?

Image

Message Publié : Ven 22 Avr 2011, 16:40  −  Sujet du message : Re: [IRL] Geek Faëries (Orléans) : Naheulband, JBX, le Fab,
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Masculin 35 ans · 439 posts
A travaillé sur :
le NetoWiki
Bonjour ! :)

Quelques soucis informatiques ralentissent ce que je fais et me forceront certainement à m'absenter ce week-end, mais j'essaie de pas vous oublier pour autant.

Afin d'éclaircir un peu le côté de savoir qui viens quand, je vous invite à répondre au Doodle ouvert. Pour refaire un résumé :
- Le vendredi soir, après les premiers concerts (dont certains de musique 8-bit) Horine sera surement en train de faire enregistrer les VIP du week-end. GN et tables de JdR au long de la nuit.
- Le samedi, dédicaces de tout le beau monde au cours de la journée. Avec le soir, les concerts que tout le monde attend ! Nuit aux GN, JdR et LAN party.
- Le dimanche, on reprends ! Sans JBX qui doit repartir le matin. Si c'est comme l'an dernier, c'est ce jour qu'aura lieu la conférence des Noob, si vous voulez leur poser des questions, soyez-là !

SilverSon, je veux bien voir ta proposition de texte, on en reparle quand on se croisera sur le chan. ;)
Pour ta proposition, je sais que l'idée est déjà en place pour les nuits, où seront diffusés dans une salle calme des webséries (dont Noob, la Flander's company, etc), à côté des autres activités nocturnes, je vais me renseigner savoir si on peut y intégrer des sagas pour remplir la nuit. Mais pour une écoute commune alors, c'est plus convivial. Le soucis récurent, c'est que nos sagas, y'a que du son. :p L'idée est à creuser, je vais voir.
Le tournage de Noob, c'est l'entier épisode final de la saison 3 qui sera tourné durant la journée du vendredi. Mais ça, je gère pas, si vous voulez y aller, passez par les routes routes normales, je peux rien faire. ;) Le tournage n'est pas autorisé au public par contre.

Pour l'hébergement, comme proposé par Diwan, il reste bien sûr la solution très root, les voitures persos. :p Mais j'essaie justement avec sephrenia de cadrer le nombre de présent pour vous proposer quelque chose d'un peu plus agréable. ^^

Écoutez PoC (merci pour ton message, ça encourage !), c'est vraiment un festival formidable ! L'année dernière, j'ai pu y rencontrer des sorcières joueuses, des trolls free-hugs, et même un elfe formidablement bien habillé. Mais y'a pas que de l'héroïc-fantasy, pour les joueurs de Minecraft, une LAN sera organisée durant les nuits. Jetez un œil au site du festival pour plus d'infos sur les événements présents.

Dois-je vous ouvrir un topic pour organiser vos covoiturages ?

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.

Message Publié : Sam 23 Avr 2011, 10:08  −  Sujet du message : Re: [IRL] Geek Faëries (Orléans) : Naheulband, JBX, le Fab,
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 31 ans · 230 posts
Hello, bon moi ça se précise, pour venir il me faut absolument l'hébergement sur place, donc j'aimerais bien une p'tite place dans l'hôtel pour le Samedi soir.

Pour le vendredi.. eh beh c'est pas simple, puisque les cours ne seront pas encore finit, alors la question : Comment s'organise les activités le soir? Jusqu'à quelle heure?
Parce que en fait, j'ai moyen de prendre le train en milieu d'aprem' (coup de bol, enfin j'espère) mais si j'arrive et que je passe 2h avant d'aller à l'hôtel, c'est pas très très intéressant, et à ce moment là je viendrai que à partir de samedi :D

Donc si on pouvait avoir 2-3 petites infos sur ça, ça m'intéresse parce que je sais pas si ça vaut le coup que je réserve une place le vendredi soir.

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.

Message Publié : Sam 23 Avr 2011, 11:05  −  Sujet du message : Re: [IRL] Geek Faëries (Orléans) : Naheulband, JBX, le Fab,
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Pour les sagas à diffuser dans la nuit, La version vidéo de la Compagnie du Bleu Panda irait très bien avec son ambiance roliste . Passer du Naheulbeuk et Reflet d'acide est bien aussi, même si c'est un peu classique.
Pour ma part voilà comment ça s'organise :
J'aimerais bien aller au tournage de Noob le vendredi, donc je recherche un covoiturage soit le vendredi très tôt soit jeudi soir, et on repartirais dimanche soir ou lundi matin. Qui parmi vous est partant ? + d'infos
Sinon, je peux venir en train le samedi matin et repartir le dimanche soir ^^

Image

Message Publié : Sam 23 Avr 2011, 22:00  −  Sujet du message : Re: [IRL] Geek Faëries (Orléans) : Naheulband, JBX, le Fab,
Répondre en citant
Recrue
Recrue
40 ans · 141 posts
Bon, tant qu'il me reste un chouia de connexion, je reprécise une fois les choses : Puisque peu réagissent au Doodle pour le moment et que, je le répète, les dates du festival sont en haute saison hôtelière, je vous propose la solution suivante : Je réserve 3 chambres à l'hôtel, pour un total possible de 9 occupants. Et les gens qui se manifesteront après bouclage de cette première réservation seront servis selon les places encore disponibles à l'hôtel.

Donc pour le moment si je suis le Doodle, je compte :

- Aquatikelfik (2 nuits)
- Diwan (2 nuits)
- Papy Al (1 nuit)
- Epsi (2 nuits si ça se confirme, et ce serait bien que tu me dises vite)
- SilverSon ?
- Moi-même.

Il reste 3 places à occuper pour l'heure, des amateurs ?

Message Publié : Sam 23 Avr 2011, 22:23  −  Sujet du message : Re: [IRL] Geek Faëries (Orléans) : Naheulband, JBX, le Fab,
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Pour le doodle, Samedi 04/nuit c'est la nuit du vendredi à samedi ou du samedi à dimanche ?
Pour moi ce serait les 2 nuits ;)

Image

Message Publié : Sam 23 Avr 2011, 22:32  −  Sujet du message : Re: [IRL] Geek Faëries (Orléans) : Naheulband, JBX, le Fab,
Répondre en citant
Recrue
Recrue
40 ans · 141 posts
C'est de vendredi à samedi. Donc pour ta part c'est confirmé ?

Message Publié : Sam 23 Avr 2011, 22:41  −  Sujet du message : Re: [IRL] Geek Faëries (Orléans) : Naheulband, JBX, le Fab,
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je confirme.
Si je vais au tournage de Noob j'arrive en train le vendredi matin, sinon j'arrive dans l'après midi :)
Des gens pourraient éventuellement me retrouver le vendredi matin/après midi à la gare dOrléans ?

Image

Message Publié : Mer 18 Mai 2011, 17:28  −  Sujet du message : Re: [IRL] Geek Faëries (Orléans) : Naheulband, JBX, le Fab,
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 185 posts
A travaillé sur :
Acteur:
* 2007 : Secret Of Maniac de Likali : Larbin 1
* 2008 : Female Fantasy de Likali : Un couple présent dans un CDsphère
* 2009 : Judgeman de Cladall et Nathlem : Jim et Robert dans le Chapitre II - Tome 1
* 2010 : Access Saga de Misterfox : Son propre rôle
* 2010 : Metal Gear Solid: Drama : Solid Snake

Chanteur:
* 2009 : Headbangod de MagoYond
Salut à tous !
Je serai présent au Geek Faëries (et oui, un corse à Orléans, ça va choquer.. ;) ) et donc, je suis tenter par l'hôtel F1 à Orléans, merci de m'envoyer un mp ce week-end ou le suivant (boulot oblige)..

Gros coucou à la sagasphère que je n'ai pas vu depuis longtemps... ^^

EDIT: J'en serai du Mercredi 1er Juin le soir au Dimanche 5 Juin.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]