Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Cherche hébergeur !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique -> Site web : Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Canard Bigleux

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis sur ifrance qui n'est pas mal non plus !
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E Disquisitum

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

PéQu ze PolaQ a écrit:
Sinon il y'a le très peu connu http://www.ton-hebergement-gratuit.com/ :
-300mo en ftp
-trafic illimité
-10go de bande pasante par mois
-fonction mail
-adresse dans le genre : http://www.adresse.hbg.fr
-et une seul pub ne q'affiche que sur la première page visitée du site.
voilà

Celui là est gratuit, mais faut payer l'inscription (par audiotel), qui elle même t'est remboursée dans la limite du forfait augmenté d'une minute de communication pour l'appel audiotel. Même le montant des photocopies que tu fais pour l'envoi des pièces d'identités pour te faire rembourser est rendu sur une base forfaitaire.

Moi j'dis : ... Mouais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Problème de iFrance...les pubs !!! mais bon il existe des script en JS pour les supprimer.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a proposé ifrance un jour mais il a tellement buggé que j'ai renoncé alors...

[
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que c'est pas l'ideal ... leur WebFTP perso ets nase faut fonctionner avec un lgociel FTP (FileZilla) pour que ça amrche mieux...Moi perso j'aime pas trop iFrance.

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te conseil www.servhome.org

Espace de stockage illimité
Bande passante illimité
PHP5
Gestion BDD
url de ton site : login.servhome.org
sans pub obligatoire
gratuit

c'est celui que je prends pour héberger le site de l'équipe

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Velvorn a écrit:
PéQu ze PolaQ a écrit:
Sinon il y'a le très peu connu http://www.ton-hebergement-gratuit.com/ :
-300mo en ftp
-trafic illimité
-10go de bande pasante par mois
-fonction mail
-adresse dans le genre : http://www.adresse.hbg.fr
-et une seul pub ne q'affiche que sur la première page visitée du site.
voilà

Celui là est gratuit, mais faut payer l'inscription (par audiotel), qui elle même t'est remboursée dans la limite du forfait augmenté d'une minute de communication pour l'appel audiotel. Même le montant des photocopies que tu fais pour l'envoi des pièces d'identités pour te faire rembourser est rendu sur une base forfaitaire.

Moi j'dis : ... Mouais...

Quand on s'y est inscrit c'était gratuit :/
Désolé.

Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Khos

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Temportion (Mixage), Kingdom Movies (2 Personnages), Kingdom Movies 2 (A venir), 2012 : La Fin de l'Humanité (A venir).

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 22:22    Sujet du message: Hébergeur de site gratuit ! Répondre en citant

[Sujet déplacé : Au lieu de créer un nouveau topic pour ton problème, une petite recherche préalable est requise, et si tu n'y trouves pas ta réponse, tu peux envisager d'y poser ta question.]

Bonjour bonsoir !
J'aimerais avoir un hébergeur gratuit, sans pub et compactible avec le HTML. (Tout sauf : ifrance, free, e-monsite et lycos)

Merci de votre aide précieuse !
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Nathaniel Monde // Impunissables (les) // http://www.clavelprod.c.la // WIM Project // Parodie de Walker (Icaryon) // Mission Impossible : version soviétique // Calendrier de l'avent.mp3 // Smash Brosse Melee // Ether Noir // Tasheman // 2050 // Pélerinage //

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comptes prendre combien de place, un peu près ?

Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

free pourtant c'est pas mal...sinon contact le bon samaritain The Destroyeur !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Temportion (Mixage), Kingdom Movies (2 Personnages), Kingdom Movies 2 (A venir), 2012 : La Fin de l'Humanité (A venir).

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

rowlan : Tu comptes prendre combien de place, un peu près ?

Je ne sais pas ! Au moins 50 Mo.

Sculderoy : free pourtant c'est pas mal...sinon contact le bon samaritain The Destroyeur !

Pour Free c'est génial, mais c'est un peu compliqué pour s'inscrire.
J'ai déjà contacté The Detroyeur, mais il ne répond pas.
rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Nathaniel Monde // Impunissables (les) // http://www.clavelprod.c.la // WIM Project // Parodie de Walker (Icaryon) // Mission Impossible : version soviétique // Calendrier de l'avent.mp3 // Smash Brosse Melee // Ether Noir // Tasheman // 2050 // Pélerinage //

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si personne ne te réponds d'ici là, je peux toujours te faire une petite place chez moi

En échange d'un petit lien texte vers mon site, bien sûr

Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La croisière en folie, Monos mp3, saveseries

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

KoSh a écrit:

J'ai déjà contacté The Detroyeur, mais il ne répond pas.

J'ai le meme probleme avec the destroyer! Il ma répondu deux semaines apres mon mp et depuis plus rien. Vu le rang qu'il a chez redline je suppose qu'il est tres pris donc attend un peu il devrait répondre!^^

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

rowlan a écrit:
En échange d'un petit lien texte vers mon site, bien sûr

Non, ça va merci !
Vue que j'ai un compte sur Ifrance (Je veux m'en débarrasser), je peux l'héberger là en attendant.
Merci quand même !
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il est en exam en ce moment j'avais oublié
Free c'est pas si compliqué. J'ai attendu leur courrier 48h !
Si tu peux attendre 48h en cherchant un hébergeur...Tu peux attendre un courrier
non ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Site web : Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: