Je viens vous présenter ma nouvelle folie qui date d'il y a une semaine

La fin d'un monde !
Contrairement à ce que certains pourraient penser, il ne s'agit pas d'une parodie ou de je ne sais quoi sur la fin du monde mais de quelque chose d'oune peu plus sérieux. Ne vous attendez surtout pas à trouver un élément comique ou qui cassera le rythme dans ce journal audio.
Car oui, en effet, il s'agit d'un journal audio.
Il relate les 30 derniers jours avant la fin du monde, une fin qui pourrait être plausible, pas une fin avec des zombies ou je ne sais quoi.
Nonnn, ne me tuez pas, j'ai pas dit que les zombies existaient pas, au secourrrs
Cette fin du monde est racontée par une personne tout à fait anonyme, dont on ne sait rien et dont on ne saura jamais rien. Elle est destinée à de potentielles personnes qui pourraient tomber dessus dans quelques siècles mais ce n'est pas de la science fiction...
C'est quoi alors ? Euh...
Le rythme du premier jour (épisodes décomposés en jour) sera le même tout au long de l'histoire, vous apprendrez surtout le ressenti du personnage, et non une histoire à proprement parler.... bon j'arrête de dire des trucs...
17 Mai 2036 :
-:--/-:--
télécharger
Pour l'instant, les 5 premiers jours sont écrits, mais le reste est déjà en parti pensé.
Les morceaux se veulent assez courts pour éviter quelque chose de barbant.
Des sagas comme ça, je pense que c'est à petite dose
Bonne écoute, et bons commentaires
Ah oui, si la musique (morceau : "Monday") quand même quelques explications. Le texte a été enregistré par dessus la musique (après mal mal de temps de test quand même