Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 01 Juin 2011, 09:57  −  Sujet du message : Re: Enregistrer le son qui sort de son ordinateur
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
83 posts
Inscription : 10 Novembre 10
Merci Luciole, ça marche enfin ! C'était tellement simple que ça en devenait introuvable :p

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Juin 2011, 13:06  −  Sujet du message : Re: Enregistrer le son qui sort de son ordinateur
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 2 posts
Inscription : 29 Mai 11
Santa maradonna, priez pour nous ! Une poule si tôt, c'est mauvais signe ? :-°
Si j'ai bien compris, le volatile est une invitation à poster un échantillon pour qu'on puisse m'aider. Okay, autant pour moi, vous ne pouvez pas évaluer le problème par télépathie (quelle déception :smt022 )... Je vais essayer de poster quelque chose mais je crains d'avoir du mal étant en (très) bas débit...
On verra bien.
:)

Edit :
Je viens d'essayer d'enregistrer un échantillon, et j'ai un nouveau problème... Tout simplement : ça ne marche plus. (A croire que j'y mets de la mauvaise volonté, tss.) J'ai vérifié dans mon panneau de conf', le mixage stéréo est bien activé, j'ai désactivé tous les autres périphériques d'enregistrement et tenter de modifier le niveau, rien n'y a fait. Le périphérique s'affiche bien dans la liste déroulante de sélection d'Audacity, mais à l'enregistrement, ça donne un magnifique plat sans fin, malgré tous les sons que je fais jouer à l'ordi par tous les moyens. Je dois désespérer, ou y'a autre chose ?

"Ezéchiel... La ruche des mouuuches !"

Violoniste de bon niveau disponible pour vos productions musicales. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Juin 2011, 13:54  −  Sujet du message : Re: Enregistrer le son qui sort de son ordinateur
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Nighty a écrit:
Un autre moyen alors est valable : Relier la sortie son a l'entré sur son ordinateur produira le même effet en enregistrant ensuite l'entré ligne.

Ouais, avec un double mini-jack mâle, si tu le veux, mais à ce moment là, t'aurais les parasites du câble à rajouter et de la connectique. C'est vraiment un moyen de rechange, ça n'est pas de la même qualité (je vois bien le mec qui a pas de chance et qui n'a qu'un câble de 5m)


Lindorm a écrit:
Après m'être farci les 80Mo réglementaires de drivers
Heuuuu... t'en as installé 3000 ?

3000 et finalement aucun qui ne fonctionne au bout de la 2nde tentative. C'est pas de veine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.175s | 16 Queries | GZIP : Off ]